peugeot P51 et P52
3 participants
Page 1 sur 1
peugeot P51 et P52
bonjour ,
je viens sur ce site pour vous proposer la vente de mes deux Peugeot bma 100cc ,autant faire profiter en premier les passionnés
je peux envoyer des photos par sms
je viens sur ce site pour vous proposer la vente de mes deux Peugeot bma 100cc ,autant faire profiter en premier les passionnés
je peux envoyer des photos par sms
P51&P52- Nouveau membre
Re: peugeot P51 et P52
C'est gentil de penser à nous !
Mais où sont-elles ?
Ce serait plus simple de mettre les photos, non ?
LPDC.
Mais où sont-elles ?
Ce serait plus simple de mettre les photos, non ?
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
bonjour
plus simple plus simple tout dépend pour qui lol je peux envoyer des photos par sms ou on peut les voir sur leboncoin lorraine motos anciennes
elles sont en lorraine 54 (jarny 54800)
bonne soirée a tous
plus simple plus simple tout dépend pour qui lol je peux envoyer des photos par sms ou on peut les voir sur leboncoin lorraine motos anciennes
elles sont en lorraine 54 (jarny 54800)
bonne soirée a tous
P51&P52- Nouveau membre
bonsoir,
je viens de regarder ces photos .... et j'en profite pour vous les mettre sur ce message
je viens de regarder ces photos .... et j'en profite pour vous les mettre sur ce message
jack177071- Aficionados du pétochon
Sur la P 51 C, bougie et décompresseur ont été inversés !
La bougie doit être placée à l'avant, pas à l'arrière. (cinquante euros de moins sur le prix de vente )
LPDC.
La bougie doit être placée à l'avant, pas à l'arrière. (cinquante euros de moins sur le prix de vente )
LPDC.
bonjour tout le monde
merci jack pour les photos c'est très sympa
baisser le prix de 50€ je suis partante
que pensez vous du prix ? quelques conseils a me donner pour cette vente
merci bon dimanche a tous
merci jack pour les photos c'est très sympa
baisser le prix de 50€ je suis partante
que pensez vous du prix ? quelques conseils a me donner pour cette vente
merci bon dimanche a tous
P51&P52- Nouveau membre
oups je les ai mise a 1500€ les deux avec casques une paire de lunette neuve plus une veste cuir ancienne
P51&P52- Nouveau membre
Les prix, ici, on n'a pas trop l'habitude, tout au moins celle d'en parler.
Chacun fait ce qu'il veut et c'est une question que nous préférons autant que possible ne pas soulever; ce n'est pas le rôle du forum.
Tout au plus les tiens semblent correspondre à la moyenne de ceux que l'on retrouve le plus souvent sur le Coincoin pour des engins de même acabit .....
De là à dire qu'elles trouvent acquéreurs à ce prix ..... je ne m'avancerai pas à le dire.
De toutes façons, pour des machines correctement restaurées (quand c'est le cas) il est bien rare que l'on retrouve sa "mise" lors d'une (re)vente.
LPDC.
Chacun fait ce qu'il veut et c'est une question que nous préférons autant que possible ne pas soulever; ce n'est pas le rôle du forum.
Tout au plus les tiens semblent correspondre à la moyenne de ceux que l'on retrouve le plus souvent sur le Coincoin pour des engins de même acabit .....
De là à dire qu'elles trouvent acquéreurs à ce prix ..... je ne m'avancerai pas à le dire.
De toutes façons, pour des machines correctement restaurées (quand c'est le cas) il est bien rare que l'on retrouve sa "mise" lors d'une (re)vente.
LPDC.
Page 1 sur 1