Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une petite présentation avant de vous demander pleins mais vraiment pleins d'infos! Merci d'avance!

5 participants

Une petite présentation avant de vous demander pleins mais vraiment pleins d'infos! Merci d'avance! Empty Une petite présentation avant de vous demander pleins mais vraiment pleins d'infos! Merci d'avance!

Message  c77arli Mer 6 Déc 2017 - 14:24

Bonjour,

Bon les présentations c'est toujours un peu redondant... mais bon c'est la moindre des politesse... J'ai 2 petites filles de 8 et 5 ans, mon numéro de sécurité sociale 1 82 10 77... et oui je suis un homme... (le 1 dans le début du numéro de sécu social ca indique le sexe... info pour les mécaniciens qui délaissent trop l'administration a Madame!) et né en 82 donc 35 ans (oui le deuxième et troisieme numéro du numéro de sécu indique.... je plaisante je ne vais pas tout vous expliquez sue le numéro de sécu...!)... Ha oui, j'insiste sur ce numéro de sécu car je suis comptable le jour, et homme a tout faire le reste du temps... Ma mere disait a mes sœurs, que si elles n'étaient bonnes a rien elles finiraient bonnes a tout Faire! En faite C'est sur moi que c'est tombé! Donc je ne suis pas novice en mécanique mais novice en restauration... Ce n'est pas vraiment pareil! mais je suis un peu un touche a tout...

Je suis bavard et ca je pense que les personnes qui ont survécu au pavé du dessus et qui sont toujours en train de me lire s'en rendent comptent! Merci a toi au passage, courageux de persister!

Je suis du 77, Vers Fontainebleau (le château ci ca peut aider certain a situé...)

Je récupère tout ce qui a un moteur en panne depuis déjà bien longtemps enfin j'ai 35 ans!..., il doit y avoir des gênes de Manouche en moi c'est pas possible autrement, des que je vois un truc a moteur en panne... je le veux... je ne vous explique pas quand les gypsie King passe a la radio!!! il va falloir que j'en discute avec ma mere!?!...

Je me suis inscrit sur ce forum car cet été j'ai récupéré une Alcyon Type AS Gratuitement (avec 2 AV3 Motobecanne 1er modèle) qu'un de mes voisin voulait que j'aide a mettre a la ferraille...!!! Donc vous imaginez bien... j'ai recupéré!!! Si quelqu'un veut appeler ma femme pour étayer ma logique je le remercie d'avance! Je vais ouvrir un sujet pour développer sur cette Alcyon ... Mais avant je voulais me présenter!

Normalement c'est bon?!? Vous en avez assez?!? lol

Si vous voulez la suite du roman, ca ne me pose pas de soucis!

Bonne journée, a bientôt sur le forum!

Charles => Charli => c77arli

c77arli
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation avant de vous demander pleins mais vraiment pleins d'infos! Merci d'avance! Empty Photos en sus

Message  c77arli Mer 6 Déc 2017 - 14:37

Voila des photos

c77arli
Nouveau membre

Une petite présentation avant de vous demander pleins mais vraiment pleins d'infos! Merci d'avance! Empty Avec les photos c'est mieux!

Message  c77arli Mer 6 Déc 2017 - 14:39

Une petite présentation avant de vous demander pleins mais vraiment pleins d'infos! Merci d'avance! Alcyon10
Une petite présentation avant de vous demander pleins mais vraiment pleins d'infos! Merci d'avance! Alcyon11

c77arli
Nouveau membre

Une petite présentation avant de vous demander pleins mais vraiment pleins d'infos! Merci d'avance! Empty C'est dur de mettre 2 photos!

Message  c77arli Mer 6 Déc 2017 - 14:49

Une petite présentation avant de vous demander pleins mais vraiment pleins d'infos! Merci d'avance! Alcyon15

Une petite présentation avant de vous demander pleins mais vraiment pleins d'infos! Merci d'avance! Alcyon17

c77arli
Nouveau membre

Une petite présentation avant de vous demander pleins mais vraiment pleins d'infos! Merci d'avance! Empty Re: Une petite présentation avant de vous demander pleins mais vraiment pleins d'infos! Merci d'avance!

Message  jack177071 Mer 6 Déc 2017 - 17:44

mettre à la ferraille !!!!! là on parle d'une mission de sauvetage Razz 
Même la mise en vente à vil prix (pour s'en débarrasser vite fait) est préférable  .... mais rien n'interdit que tu les remettes en état.

C'est bien comme argumentation pour ton épouse ????
jack177071
jack177071
Aficionados du pétochon

Une petite présentation avant de vous demander pleins mais vraiment pleins d'infos! Merci d'avance! Empty Re: Une petite présentation avant de vous demander pleins mais vraiment pleins d'infos! Merci d'avance!

Message  fred115 Mer 6 Déc 2017 - 21:09

bonjour et bienvenue a toi

fred115
Aficionados du pétochon

Message  lasaucias Mer 6 Déc 2017 - 21:34

Bonsoir et bienvenue,tu es un bon client pour ce forum... cheers

lasaucias
Aficionados du pétochon

Message  lapétarelleducoin Sam 9 Déc 2017 - 18:42

Ah oui, c'est ben vrrrai ça ! .....

En plus tu me parais drôle et pas avare de mots. C'est bien !
Bienvenu chez les "barjos" de la B.M.A et ..... des autres.

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé