presentation moi james je vous donne le bonjour
2 participants
Page 1 sur 1
presentation moi james je vous donne le bonjour
bonjour james 56 ans motard pendant 35 ANS suite a une operation du dos arret de la moto maintenant je restaure une automoto 98 CC
jamespapy- Nouveau membre
Re: presentation moi james je vous donne le bonjour
Salut l'ami et bienvenue ici.
Le proverbe dit que : "A quelque chose malheur est bon".
Ici, il semble que ce soit lui qui t'amène à t'occuper d'une Automoto. (qu'il ne nous reste plus qu'à découvrir)
Serait-ce alors ton "lot de consolation" ?
Pourquoi pas après tout ? Les malheurs ont quelquefois du bon quand ils permettent à certains de se lancer dans la remise en état d'un deux roues ancien. Enfin, ancien ..... pas trop tout de même, puisqu'il semble que ce soit un jeunot de l'après-guerre. Pas comme moi qui suis de l'avant ! .....
Oh purée !
Allez, vite, raconte-nous ton problème dans la bonne rubrique, c'est à dire ici, https://30kmh.forumactif.com/f18-les-100cc
dans les 100 C/m3 post 1943 puisque c'est cette année-là que tout a changé.
LPDC.
Le proverbe dit que : "A quelque chose malheur est bon".
Ici, il semble que ce soit lui qui t'amène à t'occuper d'une Automoto. (qu'il ne nous reste plus qu'à découvrir)
Serait-ce alors ton "lot de consolation" ?
Pourquoi pas après tout ? Les malheurs ont quelquefois du bon quand ils permettent à certains de se lancer dans la remise en état d'un deux roues ancien. Enfin, ancien ..... pas trop tout de même, puisqu'il semble que ce soit un jeunot de l'après-guerre. Pas comme moi qui suis de l'avant ! .....
Oh purée !
Allez, vite, raconte-nous ton problème dans la bonne rubrique, c'est à dire ici, https://30kmh.forumactif.com/f18-les-100cc
dans les 100 C/m3 post 1943 puisque c'est cette année-là que tout a changé.
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur