Recherche support potence B1v2 ou T1v2
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Recherche support potence B1v2 ou T1v2
Bonjour en voulant démarrer ma T1V2 le guidon m'est resté dans les mains
Je suis en recherche de cette pièce
C'est le porte potence qui sert également de support de fourche parellogramme
Merci pour vos propositions
JMR
Je suis en recherche de cette pièce
C'est le porte potence qui sert également de support de fourche parellogramme
Merci pour vos propositions
JMR
JMR-14- Aficionados du pétochon
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Date d'inscription : 30/12/2016
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Localisation : Capitale du Bessin
Re: Recherche support potence B1v2 ou T1v2
Ton probleme me rappelle une mésaventure qui m'est arrivé vers la fin des années 60 , j'avais alors une Peugeot BB 104 , assez souvent elle démarrait mal , voire tres tres mal , et dans mon entetement de jeune , je pédalait comme " un malade " , tout en jouant du décompresseur , du starter et de l'accélérateur . Alors évidemment , moi qui n'était pas bien lourd a l'époque , je pesais quand meme alternativement sur l'extrémité à droite et à gauche du guidon . Oh bien sur j'arrivai néanmoins a la démarrer jusqu'à un jour ou je senti une certaine souplesse dans le guidon ...
Quand on sait comment est souder le guidon ,c'est a dire en bout du tube plongeur , ce qui devait arrivé arriva , soudure "pètée " d'un coté , guidon a remplacer .
Il y a maintenant 3 ans , j'ai eu l'occasion d'en racheter une , la voici :
Celle ci ne démarrai plus , mais je m'en suis occupé et maintenant elle démarre impec !
Pour en revenir a ton probleme , je ne vois pas d'autre solution que de retrouver un ensemble , peux etre sur une épave ? ou bien quelqu'un du forum pourrai te dépanner ?
aromax
Quand on sait comment est souder le guidon ,c'est a dire en bout du tube plongeur , ce qui devait arrivé arriva , soudure "pètée " d'un coté , guidon a remplacer .
Il y a maintenant 3 ans , j'ai eu l'occasion d'en racheter une , la voici :
Celle ci ne démarrai plus , mais je m'en suis occupé et maintenant elle démarre impec !
Pour en revenir a ton probleme , je ne vois pas d'autre solution que de retrouver un ensemble , peux etre sur une épave ? ou bien quelqu'un du forum pourrai te dépanner ?
aromax
Aromax- Aficionados du pétochon
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Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85
Re: Recherche support potence B1v2 ou T1v2
aromax a écrit:Ton probleme me rappelle une mésaventure qui m'est arrivé vers la fin des années 60 , j'avais alors une Peugeot BB 104 , assez souvent elle démarrait mal , voire tres tres mal , et dans mon entetement de jeune , je pédalait comme " un malade " , tout en jouant du décompresseur , du starter et de l'accélérateur . Alors évidemment , moi qui n'était pas bien lourd a l'époque , je pesais quand meme alternativement sur l'extrémité à droite et à gauche du guidon . Oh bien sur j'arrivai néanmoins a la démarrer jusqu'à un jour ou je senti une certaine souplesse dans le guidon ...
Quand on sait comment est souder le guidon ,c'est a dire en bout du tube plongeur , ce qui devait arrivé arriva , soudure "pètée " d'un coté , guidon a remplacer .
Il y a maintenant 3 ans , j'ai eu l'occasion d'en racheter une , la voici :
Celle ci ne démarrai plus , mais je m'en suis occupé et maintenant elle démarre impec !
Pour en revenir a ton probleme , je ne vois pas d'autre solution que de retrouver un ensemble , peux etre sur une épave ? ou bien quelqu'un du forum pourrai te dépanner ?
aromax
Tu penses que ce n'est pas possible de la répare
Soit par une soudure
Soit en trouvant un tube à mettre à l'intérieur
Soit en remplaçant le tube supérieur
Merci pour les commentaires
Sinon je regarde bien sur si il y a une fourche parallélogramme de B1v2 ou T1v2 sur LBC
JMR-14- Aficionados du pétochon
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Localisation : Capitale du Bessin
Re: Recherche support potence B1v2 ou T1v2
La Peugeot BB104 , sur la photo je l'ai depuis 2014 , car sur celle que j'avais a l'époque , j'avais remplacer le guidon facilement trouvable évidemment . je l'ai gardé quelques années et revendu . Maintenant en 2018 , c'est sur que si je me retrouvait confronter à ce probleme , je n'aurai sans doute pas d'autre choix que de braser le tube .
aromax
aromax
Aromax- Aficionados du pétochon
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Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85
Re: Recherche support potence B1v2 ou T1v2
Ça y est le "tube pivot fourche " est arrive et remonté
J'ai profité de changer la boîte 2 vitesses par une boîte 3 vitesses avec kick
Par contre je n'ai pas trouvé d'amélioration avec la boîte 3 vitesses. ..
Le kick est bien pratique car ma béquille est completement HS
Il faudrait en rechercher une autre
JMR
J'ai profité de changer la boîte 2 vitesses par une boîte 3 vitesses avec kick
Par contre je n'ai pas trouvé d'amélioration avec la boîte 3 vitesses. ..
Le kick est bien pratique car ma béquille est completement HS
Il faudrait en rechercher une autre
JMR
JMR-14- Aficionados du pétochon
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Date d'inscription : 30/12/2016
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