[DOC] BMA LA CYCLETTE
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[DOC] BMA LA CYCLETTE
AVRIL 1931
inern35uf- Aficionados du pétochon
- Messages : 129
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 67
Localisation : (44) presqu'ile guerandaise
Archeologie et velomoteur la cyclette
Certains d'entre vous ont peut etre remarqué l'annonce de cette epave il ya quelque temps , Lors de ma visite a la Beaugoire , j'ai pu prendre quelques clichés de cette cyclette ou du moins ce qui n'en reste , car bien que tres rouillée , il restait pas mal d'accessoires plutôt originaux
je les poste afin de montrer quelques details qui atteste de son authenticité .. ce qui peut aider lors d'un achat
si quelqu'un a des documents sur ce type de modele se serait bien de les poster
ci joint le lien vers sans doute a quoi elle devait ressembler
http://motoold.ecologynet.eu/component/joomgallery/Galleria/MOTOCICLETTE-FRANCESI/LACYCLETTE--1920--75cc/121-LACYCLETTE--1920--75cc.html#joomimg
Sparting35- Aficionados du pétochon
- Messages : 246
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : bretagne
Re: [DOC] BMA LA CYCLETTE
Cette "La Cyclette" est en fait bien différente du modèle présenté en publicité D'ailleurs, le lien avec les photos montre une machine avec la même fourche que celle que tu présentes mais avec la même structure (à quelques détails près au niveau du cadre, car le réservoir n'est plus suspendu mais entretube et le cadre cintré bizarrement au lieu d'être linéaire...) que celle de la publicité!
En fait, la tienne est bien une bicyclette "La cyclette" à moteur "La cyclette" mais une fois "sur pieds", si je puis dire, cela ressemble à ça!
En fait, la tienne est bien une bicyclette "La cyclette" à moteur "La cyclette" mais une fois "sur pieds", si je puis dire, cela ressemble à ça!
Re: [DOC] BMA LA CYCLETTE
bonsoir je me souviens d'avoir vu cette machine en annonce , mais je n'avais pas fait le rapprochement , je suppose que la teinte beige n'est pas d'origine , et il semble que la gars s'est trompé en remontant une partie de la fourche avant haute , mais ca reste un bel ensemble , merci pour les photos
est ce que quelqu'un possède une cyclette en etat d'origine ?, sur l'epave je voyait encore des traces de noire avec un filet bleu clair assez epais
est ce que quelqu'un possède une cyclette en etat d'origine ?, sur l'epave je voyait encore des traces de noire avec un filet bleu clair assez epais
Sparting35- Aficionados du pétochon
- Messages : 246
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : bretagne
cyclette en état d'origine
Bonsoir.
Votre annonce m'intérresse car je suis collectionneur et propriétaire de deux bma la cyclette .
L'une est en cours de restauration et sera exposée au prochain salon "AVIGNON MOTOR FESTIVAL".
Comment fait on pour vous transmettre une photo?.
Didier
Votre annonce m'intérresse car je suis collectionneur et propriétaire de deux bma la cyclette .
L'une est en cours de restauration et sera exposée au prochain salon "AVIGNON MOTOR FESTIVAL".
Comment fait on pour vous transmettre une photo?.
Didier
cyclette30- Bavard
- Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2012
Re: [DOC] BMA LA CYCLETTE
Salut cyclette et bienvenue ! Jette un coup d'oeil ici: https://30kmh.forumactif.com/t341-mode-d-emploi-insertion-de-photos-dans-un-sujet#2723.
Si tu n'y parviens pas, je reste à ta disposition. On se débrouillera.
Si tu n'y parviens pas, je reste à ta disposition. On se débrouillera.
_________________
Vincent
photos CYCLETTE
Bonsoir.
Je pense avoir compris la façon de transférer les photos.
Je vous transmets donc les photos de ma CYCLETTE qui a le même cadre et fourche que le modèle en épave ci-dessus.
Il s'agit d'un modèle "LUXE" homme n° 222 en cours de restauration.
Je possède également un modèle plus simple "STANDARD" homme N° 111.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements.
Didier
cyclette30- Bavard
- Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2012
superbe !
bonsoir merci pour les photos elles sont superbe
ca complete bien le sujet
mais j'ai pu remarquer qu'il vous manque la poulie arrière , vous l' avez?
sinon vous parler de deux versions 222 et 111
quelles sont les différences entre ces deux versions ?
sur certains documents d'epoque presents sur le net on peu voir que la fourche est simple , c'est cela les variantes ?
vous avez un catalogue d'époque ?
les roues de la cyclette sont elle du 650 b ? ou 650 C ?
ca complete bien le sujet
mais j'ai pu remarquer qu'il vous manque la poulie arrière , vous l' avez?
sinon vous parler de deux versions 222 et 111
quelles sont les différences entre ces deux versions ?
sur certains documents d'epoque presents sur le net on peu voir que la fourche est simple , c'est cela les variantes ?
vous avez un catalogue d'époque ?
les roues de la cyclette sont elle du 650 b ? ou 650 C ?
Sparting35- Aficionados du pétochon
- Messages : 246
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : bretagne
Re: [DOC] BMA LA CYCLETTE
Belle restau Didier !!
La différence 111/222 m'intéresse moi aussi !
Quel est la periode de production de ces modèles ?
La différence 111/222 m'intéresse moi aussi !
Quel est la periode de production de ces modèles ?
_________________
Vincent
Suite lacyclette
Bonsoir.
Merci de vos réponses et de vos questions car les amateurs et propriétaire de cette machine ne sont pas courrant.
Pour répondre à vos questions les pneus montés à l' origine était des 650x45c.
N'ayant pas retrouvé ce format je suis passé a du 650B.
Je possède la poulie courroie qui est aujourd'hui montée sur la roue .
Le modèle 111 est beaucoup plus simple que le 222 puisqu'il ne possède pas la fourche élastique et le pied
Support arrière.
Le modèle 111 était vendu 1450 Frs et le 222 1650Frs sur le catalogue de 1924 dont je suis propriétaire.
Ces deux cyclette se déclinaient en version femme ou ecclésiastique .
Je dispose de nombreuses photos sur ces machines.
Photos de cyclette complète dans leur jus et beaucoup de détail photographié au fil du temps.
Je téléchargerai prochainement quelques photos.
Salutations
Didier
Merci de vos réponses et de vos questions car les amateurs et propriétaire de cette machine ne sont pas courrant.
Pour répondre à vos questions les pneus montés à l' origine était des 650x45c.
N'ayant pas retrouvé ce format je suis passé a du 650B.
Je possède la poulie courroie qui est aujourd'hui montée sur la roue .
Le modèle 111 est beaucoup plus simple que le 222 puisqu'il ne possède pas la fourche élastique et le pied
Support arrière.
Le modèle 111 était vendu 1450 Frs et le 222 1650Frs sur le catalogue de 1924 dont je suis propriétaire.
Ces deux cyclette se déclinaient en version femme ou ecclésiastique .
Je dispose de nombreuses photos sur ces machines.
Photos de cyclette complète dans leur jus et beaucoup de détail photographié au fil du temps.
Je téléchargerai prochainement quelques photos.
Salutations
Didier
cyclette30- Bavard
- Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2012
Re: [DOC] BMA LA CYCLETTE
Bonsoir,
Elles sont vraiment sympas ces machines
Elles sont vraiment sympas ces machines
vieubidule- Aficionados du pétochon
- Messages : 377
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : à l'ouest
passer du 650 c au 650 b est ce possible ?
bonsoir
pour les pneus vous avez apparement eu le même souci que je rencontre actuellement , comment avez vous fait pour pouvoir placer des pneus 650 B a la place des 650 C que vous aviez , normalement ils ne tiennent pas sur la jante?
je continus de mon coté a chercher des 650 c et j'ai peut etre trouver mais a voir car il existe la marque américaine Schwinn qui fait du 26x1 3/4 qui pourrait peut-etre correspondre mais a verifier ,
pour les pneus vous avez apparement eu le même souci que je rencontre actuellement , comment avez vous fait pour pouvoir placer des pneus 650 B a la place des 650 C que vous aviez , normalement ils ne tiennent pas sur la jante?
je continus de mon coté a chercher des 650 c et j'ai peut etre trouver mais a voir car il existe la marque américaine Schwinn qui fait du 26x1 3/4 qui pourrait peut-etre correspondre mais a verifier ,
Sparting35- Aficionados du pétochon
- Messages : 246
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : bretagne
Re: [DOC] BMA LA CYCLETTE
Bonsoir,
Quelle sont les dimensions précises de tes jantes, et notamment leur diamètre de talon à talon ?
Quelle sont les dimensions précises de tes jantes, et notamment leur diamètre de talon à talon ?
vieubidule- Aficionados du pétochon
- Messages : 377
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : à l'ouest
dimension des jantes en chapeaux de gendarme
bonsoir
mes jantes sont en chapeaux de gendarme
largeur 42 mm
ne sachant pas trop ou mesurer
voici deux mesures
diametre exterieur de la jante 58.8cm
diametre pris interieur mais en bas de chapeau si on coupe la jante en travers 57.4 cm
mes jantes sont en chapeaux de gendarme
largeur 42 mm
ne sachant pas trop ou mesurer
voici deux mesures
diametre exterieur de la jante 58.8cm
diametre pris interieur mais en bas de chapeau si on coupe la jante en travers 57.4 cm
Sparting35- Aficionados du pétochon
- Messages : 246
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : bretagne
Re: [DOC] BMA LA CYCLETTE
Bonjour,
650 x 42 ou 26 x 1 3/4 à mon sens tu dois commencer par chercher ta référence (ou la plus proche) ETRTO ici et ensuite chercher un fournisseur proposant ce code ETRTO
En fait il te faut trouver le plus près d'un 42-574 : peut-être un 47-571 ?
650 x 42 ou 26 x 1 3/4 à mon sens tu dois commencer par chercher ta référence (ou la plus proche) ETRTO ici et ensuite chercher un fournisseur proposant ce code ETRTO
En fait il te faut trouver le plus près d'un 42-574 : peut-être un 47-571 ?
vieubidule- Aficionados du pétochon
- Messages : 377
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : à l'ouest
pneus lacyclette
Bonsoir.
Les pneus étaient à l'origine au format 26' x 1' 3/4.
N'ayant pas retrouvé ce modèle j'ai opté pour du 26' x 1' 1/2
J'ai bien évidemment changé les jantes.
Je vous envoie d'autres photos ou les modèles sont encore un peu différent.
Bonsoir.
Didier
https://i.servimg.com/u/f45/17/25/11/99/imgp0510.jpg
[url][/url]
Les pneus étaient à l'origine au format 26' x 1' 3/4.
N'ayant pas retrouvé ce modèle j'ai opté pour du 26' x 1' 1/2
J'ai bien évidemment changé les jantes.
Je vous envoie d'autres photos ou les modèles sont encore un peu différent.
Bonsoir.
Didier
https://i.servimg.com/u/f45/17/25/11/99/imgp0510.jpg
[url][/url]
cyclette30- Bavard
- Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2012
Re: [DOC] BMA LA CYCLETTE
bonsoir merci pour la photo
la selle sur ressort , c'est d'origine ?
la fourche a l'air originale a l'avant ?, qu'est ce que c'est ?
est ce qu'il yavait un debrayage possible sur cette machine ? car il n'ya pas de tendeur de courroie?
c'est marrant car j'ai vu sur un site perso d'un motard la même version de cyclette presentée (même fourche et même selle )
http://membres.multimania.fr/motoportrait/biograph.htm
pour ce qui est de mon armor , effectivement c'est bien du 26x 1 3/4 mais je compte absolument garder les jantes d'origine donc on attendra de trouver les pneus adeqoites.
comme le dit vieubidule , c'est sans doute vers le 47 -571 qu'il va falloir que je me penche , ce sera un peu plus large que mes pneus existant sans doute mais aussi plus confortable car bien que mes pneux dunlop tiennent le gonflage , une fois sur la selle , ca s'applatit pas mal ,
bref pas facile de s'y retrouver car en regardant le tableau il ya deux taille dont les dimensions en normes pouces et etrto sont contradictoires?
47-571 26x2x1.75 26x2x1.75 650x44C
54-571 26x1.3/4x2 26x2x1.3/4 650x50C
la deuxieme rangée correspond a l'annotation d'origine des mes pneus mais semble trop grosse au final !?
la première semble plus correspondre en norme française et ETRTO mais que veut dire 26X2X1.75?
du coup en cherchant avec cette dimension on tombe sur un site qui en propose :
http://www.classicmopedspares.co.uk/product/895-107/26x2x134ClassicTyre
j'aurais appris en tous cas qu'il faut joué au maximum des correspondances entre les normes pour trouver son bonheur
la selle sur ressort , c'est d'origine ?
la fourche a l'air originale a l'avant ?, qu'est ce que c'est ?
est ce qu'il yavait un debrayage possible sur cette machine ? car il n'ya pas de tendeur de courroie?
c'est marrant car j'ai vu sur un site perso d'un motard la même version de cyclette presentée (même fourche et même selle )
http://membres.multimania.fr/motoportrait/biograph.htm
pour ce qui est de mon armor , effectivement c'est bien du 26x 1 3/4 mais je compte absolument garder les jantes d'origine donc on attendra de trouver les pneus adeqoites.
comme le dit vieubidule , c'est sans doute vers le 47 -571 qu'il va falloir que je me penche , ce sera un peu plus large que mes pneus existant sans doute mais aussi plus confortable car bien que mes pneux dunlop tiennent le gonflage , une fois sur la selle , ca s'applatit pas mal ,
bref pas facile de s'y retrouver car en regardant le tableau il ya deux taille dont les dimensions en normes pouces et etrto sont contradictoires?
47-571 26x2x1.75 26x2x1.75 650x44C
54-571 26x1.3/4x2 26x2x1.3/4 650x50C
la deuxieme rangée correspond a l'annotation d'origine des mes pneus mais semble trop grosse au final !?
la première semble plus correspondre en norme française et ETRTO mais que veut dire 26X2X1.75?
du coup en cherchant avec cette dimension on tombe sur un site qui en propose :
http://www.classicmopedspares.co.uk/product/895-107/26x2x134ClassicTyre
j'aurais appris en tous cas qu'il faut joué au maximum des correspondances entre les normes pour trouver son bonheur
Sparting35- Aficionados du pétochon
- Messages : 246
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : bretagne
ca s'eclairicie pour les pneus 650 c
j'ai enfin trouver deux types de pneus qui peuvent correspondre a ce que je souhaite , mais introuvable en europe il faudra prendre le risque de les importer
je vous met les liens pour ceux qui auront le même problème que moi
ce sont des pneus de velos americains , deux dessins existe un style 1920 et un autre plus recent
c'est normalement du 47x571
http://www.ebay.com/itm/Schwinn-26x1-3-4-Westwind-Bicycle-Black-Wall-Tires-/370582392773?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item56486e8fc5
http://www.ebay.com/itm/Kenda-26-X-1-3-4-K75-Fits-Schwinn-S7-Rim-Blackwall-/140551725545?pt=Cycling_Parts_Accessories&hash=item20b98921e9
si quelqu'un a deja pris ce type de pneus peut il nous confirmer si ils peuvent se poser sur des jantes de 42 de large ?
je vous met les liens pour ceux qui auront le même problème que moi
ce sont des pneus de velos americains , deux dessins existe un style 1920 et un autre plus recent
c'est normalement du 47x571
http://www.ebay.com/itm/Schwinn-26x1-3-4-Westwind-Bicycle-Black-Wall-Tires-/370582392773?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item56486e8fc5
http://www.ebay.com/itm/Kenda-26-X-1-3-4-K75-Fits-Schwinn-S7-Rim-Blackwall-/140551725545?pt=Cycling_Parts_Accessories&hash=item20b98921e9
si quelqu'un a deja pris ce type de pneus peut il nous confirmer si ils peuvent se poser sur des jantes de 42 de large ?
Sparting35- Aficionados du pétochon
- Messages : 246
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : bretagne
Modèle 111
Bonsoir.
Si vous souhaitez voir le miens il est en pièces et à restaurer.
Je peux vous envoyer un scan du catalogue de 1924.
Si vous souhaitez voir le miens il est en pièces et à restaurer.
Je peux vous envoyer un scan du catalogue de 1924.
cyclette30- Bavard
- Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2012
Re: [DOC] BMA LA CYCLETTE
bonsoir
ca m'interresse aussi le scan du catalogue 1924 pour la cyclette
sparting
ca m'interresse aussi le scan du catalogue 1924 pour la cyclette
sparting
Sparting35- Aficionados du pétochon
- Messages : 246
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : bretagne
catalogue La Cyclette
Re bonsoir.
Je vous envoie les scans au plus vite et les photos du modèle 111 en pièces.
Bonne soirée.
Didier
Je vous envoie les scans au plus vite et les photos du modèle 111 en pièces.
Bonne soirée.
Didier
cyclette30- Bavard
- Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2012
scan catalogue LA CYCLETTE 1924
Bonsoir.
ci-joint le scan du catalogue 1924.
Bonne réception.
Didier
[quote][code][img][/img]
ci-joint le scan du catalogue 1924.
Bonne réception.
Didier
[quote][code][img][/img]
cyclette30- Bavard
- Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2012
A PROPOS DE PNEUMATIQUES.
Coucou,le revoilou !
Depuis un moment,je suis vos échanges sur ce sujet et je vous vois assez perplexes concernant les dimensions (et non les tailles) de pneus.
Pour ce qui est du 650 X 45 "C" il faut seulement savoir que les jantes "C" correspondent à un DIAMETRE DE TALON A TALON de 571 mm.
Ensuite........
42,45,ou encore 47 mm ne sont que questions de grosseur moyenne du "boudin".
Question de choix personnel en fonction de ce que l'on trouve par rapport à ce que l'on cherche !
La personne ou l'établissement qui vous propose un pneumatique quel qu'il soit doit pouvoir vous renseigner sur cette cote de talon à talon.Et il faut vous en tenir là.....c'est tout,et quel que soit le marquage équivalent en pouces et fractions.
Sinon,fuyez ; ce n'est pas un professionnel digne de ce nom mais un simple revendeur qui ne sait pas ce qu'il vend.
Et si la dimension de votre pneu n'est plus fabriquée ou réellement introuvable,eh bien remplacez vos jantes par la plus approchante dans un sens ou l'autre ou.......laissez votre engin sur sa béquille s'il en possède une !
Voila un moment que je m'escrime à vous expliquer que le suffixe suivant les indications des dimensions de pneus est ce qu'il y a de PLUS IMPORTANT,et qu'il faut impérativement ne pas oublier de le préciser CHAQUE FOIS et qu'il faut apprendre à quoi il correspond.
Quand on ne sait pas à quoi correspond sa jante.
- On mesure son diamètre EXTERIEUR en trois points différents et approximativement décalés de 120° (avec le moyeu monté c'est difficile ,j'en conviens).Et cela,principalement dans le cas de jantes ayant servi et ne tournant pas forcément très rond.
- On fait la moyenne des trois relevés.
- On déduit DEUX FOIS la hauteur du bourrelet de la jante.(généralement comprise entre 6 et 9 mm entre jantes vélos et B.M.A)
Et à un,voire deux millimètres près,on a la DIMENSION DE TALON A TALON qui reste la seule réellement intéressante.
Je récapitule et n'y reviendrai pas ! Enfin....jusqu'à la prochaine fois.
650 X ?? (sans suffixe) = 597 mm de talon à talon
650 X ?? "A" = 590 mm
650 X ?? "B" = 584 mm
650 X ?? "C" = 571 mm
650 X 50 (sans suffixe) = 559 mm
Qu'on se le dise et l'apprenne par coeur.
Et quelques exemples de correspondances en pouces.
650 X 32 (sans suff.) = 26" X 1" 1/4
650 X 35 "A" = 26" X 1" 3/8
650 X 38 "B" = 26" X 1" 1/2
650 X 42 "C" = 26" X 1" 5/8
650 X 45 "C" = 26" X 1" 3/4
650 X 50 (sans suff.) = 26" X 2"
Tout ceci ne concerne que les pneus dits "à tringles".
Ah,mais...!
LPDC.
Depuis un moment,je suis vos échanges sur ce sujet et je vous vois assez perplexes concernant les dimensions (et non les tailles) de pneus.
Pour ce qui est du 650 X 45 "C" il faut seulement savoir que les jantes "C" correspondent à un DIAMETRE DE TALON A TALON de 571 mm.
Ensuite........
42,45,ou encore 47 mm ne sont que questions de grosseur moyenne du "boudin".
Question de choix personnel en fonction de ce que l'on trouve par rapport à ce que l'on cherche !
La personne ou l'établissement qui vous propose un pneumatique quel qu'il soit doit pouvoir vous renseigner sur cette cote de talon à talon.Et il faut vous en tenir là.....c'est tout,et quel que soit le marquage équivalent en pouces et fractions.
Sinon,fuyez ; ce n'est pas un professionnel digne de ce nom mais un simple revendeur qui ne sait pas ce qu'il vend.
Et si la dimension de votre pneu n'est plus fabriquée ou réellement introuvable,eh bien remplacez vos jantes par la plus approchante dans un sens ou l'autre ou.......laissez votre engin sur sa béquille s'il en possède une !
Voila un moment que je m'escrime à vous expliquer que le suffixe suivant les indications des dimensions de pneus est ce qu'il y a de PLUS IMPORTANT,et qu'il faut impérativement ne pas oublier de le préciser CHAQUE FOIS et qu'il faut apprendre à quoi il correspond.
Quand on ne sait pas à quoi correspond sa jante.
- On mesure son diamètre EXTERIEUR en trois points différents et approximativement décalés de 120° (avec le moyeu monté c'est difficile ,j'en conviens).Et cela,principalement dans le cas de jantes ayant servi et ne tournant pas forcément très rond.
- On fait la moyenne des trois relevés.
- On déduit DEUX FOIS la hauteur du bourrelet de la jante.(généralement comprise entre 6 et 9 mm entre jantes vélos et B.M.A)
Et à un,voire deux millimètres près,on a la DIMENSION DE TALON A TALON qui reste la seule réellement intéressante.
Je récapitule et n'y reviendrai pas ! Enfin....jusqu'à la prochaine fois.
650 X ?? (sans suffixe) = 597 mm de talon à talon
650 X ?? "A" = 590 mm
650 X ?? "B" = 584 mm
650 X ?? "C" = 571 mm
650 X 50 (sans suffixe) = 559 mm
Qu'on se le dise et l'apprenne par coeur.
Et quelques exemples de correspondances en pouces.
650 X 32 (sans suff.) = 26" X 1" 1/4
650 X 35 "A" = 26" X 1" 3/8
650 X 38 "B" = 26" X 1" 1/2
650 X 42 "C" = 26" X 1" 5/8
650 X 45 "C" = 26" X 1" 3/4
650 X 50 (sans suff.) = 26" X 2"
Tout ceci ne concerne que les pneus dits "à tringles".
Ah,mais...!
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
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Localisation : Est Lozère
Pneus aux US
bonjour cette fois ci j'ai bien compris pour le 650 C mais je suis pret a acheter des pneus aux USA qui semble correspondre
c'est bien du 650 c appelé pour le cas 26" 1" 3/4 mais je ne suis pas sur au niveau de la largeur ( la base du boudin ) mes jantes sont assez larges plus de 4 cm
est ce que ces pneus feront l'affaire alors qu'ils vont initialement sur des velos dont j'ai du mal a apprecier la largeur des jantes ?
http://www.biketiresdirect.com/product/kenda-k75-s-7-schwinn-26-inch-tire-26x1-3-4-47-571
c'est bien du 650 c appelé pour le cas 26" 1" 3/4 mais je ne suis pas sur au niveau de la largeur ( la base du boudin ) mes jantes sont assez larges plus de 4 cm
est ce que ces pneus feront l'affaire alors qu'ils vont initialement sur des velos dont j'ai du mal a apprecier la largeur des jantes ?
http://www.biketiresdirect.com/product/kenda-k75-s-7-schwinn-26-inch-tire-26x1-3-4-47-571
Sparting35- Aficionados du pétochon
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