[LEOMOTO] Nouveau venu
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Vincent
jack177071
pierresfc
fred115
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Re: [LEOMOTO] Nouveau venu
bonjour et bienvenue a toi
fred115- Aficionados du pétochon
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Re: [LEOMOTO] Nouveau venu
Bonjour et bienvenue sur le Forum.
A première vue je dirais que c'est une Mandille et Roux, sans garantie.
Je vais vérifier et essayer de définir le modèle et l'année.
Bravo pour ce bel achat!
A première vue je dirais que c'est une Mandille et Roux, sans garantie.
Je vais vérifier et essayer de définir le modèle et l'année.
Bravo pour ce bel achat!
pierresfc- Aficionados du pétochon
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Re: [LEOMOTO] Nouveau venu
Sans être certain à 100% je pense que c'est bien une Mandille et Roux, type D1 des années 1938-39.
Voir le sujet: https://30kmh.forumactif.com/t1332-restauration-mandille-roux
Voir le sujet: https://30kmh.forumactif.com/t1332-restauration-mandille-roux
pierresfc- Aficionados du pétochon
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Re: [LEOMOTO] Nouveau venu
je te remets la photo Moto Revue du MR D1 en grand format (tu cliques sur taille originale et un clic droit pour enregistrer l'image )
j'ai le manuel d'atelier du moteur Sachs 98 M32 .... (mais pas la version kick) en allemand et en format pdf (15 pages). Si cela t'intéresse je peux te le fournir
J'ai aussi le manuel des pièces détachées en allemand ... mais toujours pas la version kick
Quelques photos du M32 à kick dans ce document pdf (cliquez sur le lien ci dessous)
https://we.tl/kif1b9RFHo
j'ai le manuel d'atelier du moteur Sachs 98 M32 .... (mais pas la version kick) en allemand et en format pdf (15 pages). Si cela t'intéresse je peux te le fournir
J'ai aussi le manuel des pièces détachées en allemand ... mais toujours pas la version kick
Quelques photos du M32 à kick dans ce document pdf (cliquez sur le lien ci dessous)
https://we.tl/kif1b9RFHo
jack177071- Aficionados du pétochon
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Re: [LEOMOTO] Nouveau venu
Merci pour toute ces infos c'est très certainement cela je ne connaissais pas
je garde sous le coude la proposition du manuel je verrais plus tard
Il y a qu'une chaine servant pour le moteur et le pédalier le mien a été bricolé. Les pédales sont fixes et à la même hauteur servant de repose pieds
La selle est une punchs je vais regarder si il y a la possibilité de mètre les ressorts qui manquent
Le carbu est un gurtner RN 16 je crois et pas complet. Peut être pas celui d'origine. Sur la photo on distingue le câble du starter. Je vais vérifier si j'ai une commande au guidon.
Savez vous si il y a eu une version sans ?
D'aprés un sujet posté sur le forum et le numéro de mon moteur il serait de 1937
le liseret de peinture sur le garde-boue est très ressemblant au mien.
je ne vais pas commencer la restauration tout de suite je suis sur un autre projet qui est en peinture chez le carrossier, une cote d'azur. Voici la photo avant. Il me manque malheureusement les carters
je garde sous le coude la proposition du manuel je verrais plus tard
Il y a qu'une chaine servant pour le moteur et le pédalier le mien a été bricolé. Les pédales sont fixes et à la même hauteur servant de repose pieds
La selle est une punchs je vais regarder si il y a la possibilité de mètre les ressorts qui manquent
Le carbu est un gurtner RN 16 je crois et pas complet. Peut être pas celui d'origine. Sur la photo on distingue le câble du starter. Je vais vérifier si j'ai une commande au guidon.
Savez vous si il y a eu une version sans ?
D'aprés un sujet posté sur le forum et le numéro de mon moteur il serait de 1937
le liseret de peinture sur le garde-boue est très ressemblant au mien.
je ne vais pas commencer la restauration tout de suite je suis sur un autre projet qui est en peinture chez le carrossier, une cote d'azur. Voici la photo avant. Il me manque malheureusement les carters
LEOMOTO- Bavard
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Re: [LEOMOTO] Nouveau venu
Bonjour Leomoto ! Bienvenue !
Pierre semble avoir tout bon !
Au plaisir de te lire,
Pierre semble avoir tout bon !
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Vincent
Re: [LEOMOTO] Nouveau venu
LEOMOTO a écrit:Merci pour toute ces infos c'est très certainement cela je ne connaissais pas
je garde sous le coude la proposition du manuel je verrais plus tard
Il y a qu'une chaine servant pour le moteur et le pédalier le mien a été bricolé. Les pédales sont fixes et à la même hauteur servant de repose pieds
La selle est une punchs je vais regarder si il y a la possibilité de mètre les ressorts qui manquent
Le carbu est un gurtner RN 16 je crois et pas complet. Peut être pas celui d'origine. Sur la photo on distingue le câble du starter. Je vais vérifier si j'ai une commande au guidon.
Savez vous si il y a eu une version sans ?
D'aprés un sujet posté sur le forum et le numéro de mon moteur il serait de 1937
Le liseret de peinture sur le garde-boue est très ressemblant au mien.
je ne vais pas commencer la restauration tout de suite je suis sur un autre projet qui est en peinture chez le carrossier, une cote d'azur. Voici la photo avant. Il me manque malheureusement les carters
Le fabricant Mandille et Roux est assez bien connu, grâce à ses résultats au Bol d'Or et ses modèles originaux (Passe partout)
Cela semble normal que les pédales aient été modifiées en repose pied si le moteur était muni d'un kick.
La selle me semble bien grosse pour être un montage d'origine!
Avec un moteur de 1937, cette M&R D1 a sans doute été assemblée en 1937-38.
Nous attendons avec impatience des photos de ta Côte d'Azur restaurée, sous-marque de Mercier dont j'ignorais l'existence avant ton message.
Pour les carters manquants, ce modèle a été vraisemblablement vendu par d'autres sous-marques de Mercier, cela devrait légèrement faciliter les recherches!!!
pierresfc- Aficionados du pétochon
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Re: [LEOMOTO] Nouveau venu
Ta Mandille & Roux Type D1à kick ne doit pas être très courante, je ne trouve que des versions avec moteur sans cet "accessoire"
Voici deux sites qui peuvent t'intéresser:
http://www.investment-bikes.com/stock/sold-machines/mandille-et-roux-1938/
http://motoancienne.superforum.fr/t10051-restauration-mandilleroux-step-1-help
Sur le second site il y a une photo de la plaque de cadre.
Voici deux sites qui peuvent t'intéresser:
http://www.investment-bikes.com/stock/sold-machines/mandille-et-roux-1938/
http://motoancienne.superforum.fr/t10051-restauration-mandilleroux-step-1-help
Sur le second site il y a une photo de la plaque de cadre.
pierresfc- Aficionados du pétochon
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Localisation : 94 ST MAUR
Re: [LEOMOTO] Nouveau venu
un sujet avec les photos du Sachs 98cc M32 à kick en pièces détachées et les n° de séries / années de production
https://30kmh.forumactif.com/t373-comment-identifier-votre-bma-sachs-fichtel-98cm3-dates-histoire-postez-votre-numero-de-serie
https://30kmh.forumactif.com/t373-comment-identifier-votre-bma-sachs-fichtel-98cm3-dates-histoire-postez-votre-numero-de-serie
jack177071- Aficionados du pétochon
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Re: [LEOMOTO] Nouveau venu
j ai de suite fait des recherche avec la marque c'est plus facile je suis tombé sur ses sites j'ai remarqué que le cache chaine est plus gros sur le modele 38 et la bavette au garde boue en taule.
mon support de phare et fixer sur le garde boue alors qu'il est sur la fourche sur les photo ne laissant pas la place pour une plaque d'immatriculation
il y en avait il une sur ces modele ?
il y a une trace qui indique que le feux arrière était positionné sur le garde boue
je vais regarder aussi cote béquille si il y a un emplacement dessous le moteur car j'ai des trous au niveau de l'axe de roue arrière qui portait supposer quelle était fixé la
pour la cote d'azur http://httpcyclomotosloire.e-monsite.com/pages/marque-en-a/cote-d-azur-1.html
sa ma permis de faire refaire les autocollants
il va falloir que je règle l'avance c'est ce moteur mercier mais je ne sais pas combien il faut mettre je vais poser la question dans garage je pence que sais mieux
je vous mettrai les photos d'avancement du remontage mais ou je dois les déposer ?
mon support de phare et fixer sur le garde boue alors qu'il est sur la fourche sur les photo ne laissant pas la place pour une plaque d'immatriculation
il y en avait il une sur ces modele ?
il y a une trace qui indique que le feux arrière était positionné sur le garde boue
je vais regarder aussi cote béquille si il y a un emplacement dessous le moteur car j'ai des trous au niveau de l'axe de roue arrière qui portait supposer quelle était fixé la
pour la cote d'azur http://httpcyclomotosloire.e-monsite.com/pages/marque-en-a/cote-d-azur-1.html
sa ma permis de faire refaire les autocollants
il va falloir que je règle l'avance c'est ce moteur mercier mais je ne sais pas combien il faut mettre je vais poser la question dans garage je pence que sais mieux
je vous mettrai les photos d'avancement du remontage mais ou je dois les déposer ?
LEOMOTO- Bavard
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Re: [LEOMOTO] Nouveau venu
Difficile de dire si le carter de chaîne est lié à l'année ou au modèle (avec ou sans kick).
La photo de Moto Revue 39 montre bien un carter mince sur un modèle à kick mais avec un autre ailetage moteur.
Ou c'est peut être un moteur 37 monté tardivement...
Pour l'avance du moteur Comet Le Poulain tu devrais avoir les infos ici en t'inscrivant sur le site
http://calamine.fr/gallery/index.php/Moteur-Comet-98cc---Le-Poulain---Etude/com98p1f
La bonne rubrique du Forum pour les photos de ta restauration Côte d'Azur c'est dans: BMA-POST-1943 / Les 100
La photo de Moto Revue 39 montre bien un carter mince sur un modèle à kick mais avec un autre ailetage moteur.
Ou c'est peut être un moteur 37 monté tardivement...
Pour l'avance du moteur Comet Le Poulain tu devrais avoir les infos ici en t'inscrivant sur le site
http://calamine.fr/gallery/index.php/Moteur-Comet-98cc---Le-Poulain---Etude/com98p1f
La bonne rubrique du Forum pour les photos de ta restauration Côte d'Azur c'est dans: BMA-POST-1943 / Les 100
pierresfc- Aficionados du pétochon
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Re: [LEOMOTO] Nouveau venu
ok jack ma envoyer les photos dans garage
LEOMOTO- Bavard
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Re: [LEOMOTO] Nouveau venu
Pour embrouiller un peu ce qui l'est déjà en matière d'identification, voici de quoi vous occuper un peu.
https://www.leboncoin.fr/motos/1381980141.htm?ca=12_s
Si c'est une D1 ce ne peut être une New-Map et ..... inversement !
Bonnes recherches.
LPDC.
https://www.leboncoin.fr/motos/1381980141.htm?ca=12_s
Si c'est une D1 ce ne peut être une New-Map et ..... inversement !
Bonnes recherches.
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
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Localisation : Est Lozère
Re: [LEOMOTO] Nouveau venu
j'ai enregistré les photos car les annonces LBC disparaissent parfois en cours de discussion et c'est ch ... génant
par contre la question est assez énigmatique ... et inversement
Pour en revenir au sujet il me semble que la New-Map Baby à moteur Sachs 98 avait un cadre différent (une boucle arrondie sous le moteur) et le moteur plus basculé vers l'avant .... une partie cycle beaucoup plus légère ....
source > http://www.oldbike.eu/wordpress/?page_id=7
par contre la question est assez énigmatique ... et inversement
Pour en revenir au sujet il me semble que la New-Map Baby à moteur Sachs 98 avait un cadre différent (une boucle arrondie sous le moteur) et le moteur plus basculé vers l'avant .... une partie cycle beaucoup plus légère ....
source > http://www.oldbike.eu/wordpress/?page_id=7
Dernière édition par jack177071 le Mer 11 Avr 2018 - 11:04, édité 5 fois
jack177071- Aficionados du pétochon
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Re: [LEOMOTO] Nouveau venu
Il semble que l'annonce LBC correspond bien à une New Map: Berceaux inférieurs boulonnés, tube du cadre sous la selle plus incliné que la M&R.
Probablement un Vélomoteur type FS, et pour l'année il me semble être plus récent que ce qui est indiqué dans l'annonce!
Il y a surement des spécialistes de la marque qui pourront nous en dire plus...
Rien à voir avec la D1 de Mandille & Roux, a part le réservoir qui ressemble beaucoup!
Probablement un Vélomoteur type FS, et pour l'année il me semble être plus récent que ce qui est indiqué dans l'annonce!
Il y a surement des spécialistes de la marque qui pourront nous en dire plus...
Rien à voir avec la D1 de Mandille & Roux, a part le réservoir qui ressemble beaucoup!
pierresfc- Aficionados du pétochon
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Re: [LEOMOTO] Nouveau venu
Selon l'interprétation du numéro 98 du "Motocyclettiste", en page 11, et bien qu'il n'y ait aucune représentation de la "bête" je pense qu'elle correspond à la FS 122 modèle 1938.
Encore qu'il faille prendre quelques précautions avec ce qui y est indiqué, et malgré tout le sérieux de l'article.
En effet, je prends l'exemple du Modèle (en photo) de la AD115 citée en ces termes dans le texte : "s'ajoute un modèle à bloc-moteur Aubier-Dunne à trois vitesses et kick, toujours double échappement, traité en présentation "Super Luxe" :c'est la AD115 vendue 2 895 francs ....."
Je m'explique.
Il suffit d'observer cette AD 115, et principalement son carter de chaîne, pour en déduire qu'il cache la chaîne secondaire ET la chaîne primaire. Selon toutes apparences nous sommes bien en présence d'une boîte séparée.
Or, il s'avère que le bloc-moteur Aubier-Dunne à trois vitesses du type K ne comporte pas de chaîne primaire mais un couple d'engrenages placé à droite.
Le moteur de cette AD 115 est très probablement le "monovitesse" du type BX prévu pour être accouplé à une boîte séparée au choix du constructeur.
J'ai un peu changé de sujet mais voilà longtemps que j'ai relevé cette anomalie et c'était l'occasion d'en parler.
Comme quoi, il peut toujours se glisser quelques erreurs même dans les revues les plus sérieuses.
Et si je me trompe, dites-le moi.
Merci.
LPDC.
Encore qu'il faille prendre quelques précautions avec ce qui y est indiqué, et malgré tout le sérieux de l'article.
En effet, je prends l'exemple du Modèle (en photo) de la AD115 citée en ces termes dans le texte : "s'ajoute un modèle à bloc-moteur Aubier-Dunne à trois vitesses et kick, toujours double échappement, traité en présentation "Super Luxe" :c'est la AD115 vendue 2 895 francs ....."
Je m'explique.
Il suffit d'observer cette AD 115, et principalement son carter de chaîne, pour en déduire qu'il cache la chaîne secondaire ET la chaîne primaire. Selon toutes apparences nous sommes bien en présence d'une boîte séparée.
Or, il s'avère que le bloc-moteur Aubier-Dunne à trois vitesses du type K ne comporte pas de chaîne primaire mais un couple d'engrenages placé à droite.
Le moteur de cette AD 115 est très probablement le "monovitesse" du type BX prévu pour être accouplé à une boîte séparée au choix du constructeur.
J'ai un peu changé de sujet mais voilà longtemps que j'ai relevé cette anomalie et c'était l'occasion d'en parler.
Comme quoi, il peut toujours se glisser quelques erreurs même dans les revues les plus sérieuses.
Et si je me trompe, dites-le moi.
Merci.
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
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Re: [LEOMOTO] Nouveau venu
comme le dit pierresfc il semblerait que la pub new-map de 1937 parle de 2 versions du FS en 100 cc moteur Sachs ou Aubier dunne
C'est pas très lisible mais on devine la référence FS 122 100 moteur Sachs 2 vitesses
Et un indice qui semble confirmer cette solution: la table des matières Moto Revue de 1937 pour le numéro 757 parle de 2 New-Map Sachs ... donc 100 et 100cc à kick ???? comme on le devine dans la pub
EDIT 12:05
une pub parue dans Moto Revue 844 de mai 1939 est beaucoup plus claire sur le FS122 moteur 100cc Sachs 2 vitesses
Par contre il y a ce support de phare avant .... comment dire .... énorme, hideux, étrange .... le tout à la fois ??
C'est pas très lisible mais on devine la référence FS 122 100 moteur Sachs 2 vitesses
Et un indice qui semble confirmer cette solution: la table des matières Moto Revue de 1937 pour le numéro 757 parle de 2 New-Map Sachs ... donc 100 et 100cc à kick ???? comme on le devine dans la pub
EDIT 12:05
une pub parue dans Moto Revue 844 de mai 1939 est beaucoup plus claire sur le FS122 moteur 100cc Sachs 2 vitesses
Par contre il y a ce support de phare avant .... comment dire .... énorme, hideux, étrange .... le tout à la fois ??
Dernière édition par jack177071 le Mer 11 Avr 2018 - 18:07, édité 1 fois
jack177071- Aficionados du pétochon
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Re: [LEOMOTO] Nouveau venu
Il n'y a pas plus de 125 C/m3 que de beurre en broche puisqu'elles n'ont été autorisées qu'à partir du décret de 43 ..... et encore .....
Ce sont d'abord et avant tout des 100 C/m3 issues de la production de l'avant-guerre qui ont été construites et proposées jusque vers 1948 où sont sorties les premières 125 C/m3. (voir les P 55 Peugeot)
Je suis bien d'accord que ce dernier engin (le AD 115) est rendu particulièrement hideux par la position de son projecteur. Quelle idée et quel mauvais goût .....
Même si sa position le rend efficace elle pourrait l'être tout autant, positionné plus bas et de façon moins proéminente, d'autant qu'il n'y avait pas encore de plaque de police sur le garde-boue avant à ce moment-là !
C'est en fait une AD 115 à moteur BX relié à la roue arrière par l'intermédiaire d'une boîte de vitesses séparée. Et c'est une version encore différente de celle du "Motocyclettiste" et de la publicité de 1938.
Ils devaient changer tous les six mois chez New-Map .....
Au passage, vous remarquerez l'emplacement anormal de la valve sur la roue avant. Même d'origine le rayonnage n'était pas forcément orthodoxe et laissait à désirer. Il ne faut pas le prendre ici pour modèle de rayonnage.
Je vais encore rabâcher, je sais, mais il ne faut jamais oublier qu'en toutes choses (ou presque) le modèle est une arme à double tranchant.
LPDC.
Ce sont d'abord et avant tout des 100 C/m3 issues de la production de l'avant-guerre qui ont été construites et proposées jusque vers 1948 où sont sorties les premières 125 C/m3. (voir les P 55 Peugeot)
Je suis bien d'accord que ce dernier engin (le AD 115) est rendu particulièrement hideux par la position de son projecteur. Quelle idée et quel mauvais goût .....
Même si sa position le rend efficace elle pourrait l'être tout autant, positionné plus bas et de façon moins proéminente, d'autant qu'il n'y avait pas encore de plaque de police sur le garde-boue avant à ce moment-là !
C'est en fait une AD 115 à moteur BX relié à la roue arrière par l'intermédiaire d'une boîte de vitesses séparée. Et c'est une version encore différente de celle du "Motocyclettiste" et de la publicité de 1938.
Ils devaient changer tous les six mois chez New-Map .....
Au passage, vous remarquerez l'emplacement anormal de la valve sur la roue avant. Même d'origine le rayonnage n'était pas forcément orthodoxe et laissait à désirer. Il ne faut pas le prendre ici pour modèle de rayonnage.
Je vais encore rabâcher, je sais, mais il ne faut jamais oublier qu'en toutes choses (ou presque) le modèle est une arme à double tranchant.
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
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certificat des mines j'ai fait une demande de carte grise et il me demande le certificat des mines si quelqu'un aurai cela
jack177071 a écrit:je te remets la photo Moto Revue du MR D1 en grand format (tu cliques sur taille originale et un clic droit pour enregistrer l'image )
j'ai le manuel d'atelier du moteur Sachs 98 M32 .... (mais pas la version kick) en allemand et en format pdf (15 pages). Si cela t'intéresse je peux te le fournir
J'ai aussi le manuel des pièces détachées en allemand ... mais toujours pas la version kick
Quelques photos du M32 à kick dans ce document pdf (cliquez sur le lien ci dessous)
https://we.tl/kif1b9RFHo
LEOMOTO- Bavard
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Re: [LEOMOTO] Nouveau venu
Bienvenue à toi!
Oui effectivement, c'est bien du Mandille & Roux comme déjà dit.
Et celle de l'annonce noire et verte, une New-Map de la fin des années 30 car il y a eu différents types de cadre comme on voit dans les publicités d'époque. Ma Baby F.S de 1935 est identique à celle que l'on voit restaurée plus haut, cadre "simple" mais j'ai une partie cycle incomplète de FSK si je ne m'abuse, qui a un cadre genre double berceau donc ils ont bien fait évoluer le modèle jusqu'à la guerre
La New-Map Baby F.S de 1935 (qui appartient à présent à mon frère )
Oui effectivement, c'est bien du Mandille & Roux comme déjà dit.
Et celle de l'annonce noire et verte, une New-Map de la fin des années 30 car il y a eu différents types de cadre comme on voit dans les publicités d'époque. Ma Baby F.S de 1935 est identique à celle que l'on voit restaurée plus haut, cadre "simple" mais j'ai une partie cycle incomplète de FSK si je ne m'abuse, qui a un cadre genre double berceau donc ils ont bien fait évoluer le modèle jusqu'à la guerre
La New-Map Baby F.S de 1935 (qui appartient à présent à mon frère )
Re: [LEOMOTO] Nouveau venu
merci beaucoup pour c'est renseignements pour l'instant je suis a la recherche du certificat des mines il me l'ai demandé pour la faire immatriculer si quelqu'un aurai cela
LEOMOTO- Bavard
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Localisation : 73
Re: [LEOMOTO] Nouveau venu
Le certificat des mines , ça va etre compliqué , passe par la FFVE , ils sont seuls habilités a délivrer une attestation qui te permettra d'avoir une carte grise aupres de la préfecture en ligne.
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjP9I_uvZHcAhVNrRQKHV8bDjkQFggoMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.ffve.org%2FProcedure_obtention_attestation_carte_grise&usg=AOvVaw3cCMy-XcuEBgro0uK_1MG9
aromax
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjP9I_uvZHcAhVNrRQKHV8bDjkQFggoMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.ffve.org%2FProcedure_obtention_attestation_carte_grise&usg=AOvVaw3cCMy-XcuEBgro0uK_1MG9
aromax
Aromax- Aficionados du pétochon
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Re: [LEOMOTO] Nouveau venu
si je pourrai m'en passer je me passerai bien d'eux je les ai pas trouvés très performant sur deux véhicules que j'ai fait faire ils ce sont contentés de donner le minimum informations sur une il était marquer par l'ancien propriétaire 1949 il me l'ont daté de cette année .malgré le certificat qu'ils envoient j'ai eu beaucoup de mal a faire la carte grise je les ai contacter par mail j'attend toujours une réponse pour l'autre il me l'ont daté alors que le model n'était pas encore sortie???
sa fait cher le bout de papier que l'on pourrai remplir soit même avec un minimum de recherche (pour certain véhicule ) a ce pris la il devrait ce mètre en contact avec le service des cartes grise et nous la retourner directement .
sa fait cher le bout de papier que l'on pourrai remplir soit même avec un minimum de recherche (pour certain véhicule ) a ce pris la il devrait ce mètre en contact avec le service des cartes grise et nous la retourner directement .
LEOMOTO- Bavard
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