Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Qu'est ce que c'est ? Une batterie ! [Résolu]

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qu'est ce que c'est ? Une batterie ! [Résolu] - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que c'est ? Une batterie ! [Résolu]

Message  lapétarelleducoin Mar 1 Mai 2018 - 10:25

On se demande vraiment pourquoi il pose des questions notre Antoine.h Shocked

Puisqu'il trouve les réponses tout seul ..... ! :mrgreen: :mrred:

Une batterie ... une batterie .....
Une batterie de piles ?
Rechargeables par le volant magnétique ? Ca m'étonnerait ! Encore qu'avec les éléments miniaturisés que l'on trouve de nos jours il doit être possible d'adapter quelque chose du genre : piles rechargeables, redresseur de courant (diodes), etc, pour en faire réellement une batterie rechargeable par le volant.
N'est-ce pas une bonne idée à creuser ça ? Même pour un autre deux-roues ancien ?
De plus, c'est assez facile à planquer.

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6211
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que c'est ? Une batterie ! [Résolu] - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que c'est ? Une batterie ! [Résolu]

Message  Antoine.h Mar 1 Mai 2018 - 21:35

Ahah en effet, c'est vrai que j'ai trouvé la réponse tout seule, mais bon avec un peu d'aide !!  Very Happy

Le fait de m'avoir dirigé sur une possible batterie m'a bien servi quand même, et puis j'espère que ce post pourra en aider d'autre !
Mais ne vous en faite pas, j'ai une bonne question qui va bientôt arriver, à laquelle je n'ai pas de réponse et ou je n'en trouverais pas sans aide !!  :mrgreen:

Sinon concernant cette "boite-batterie", oui en effet il semblerait que ça soit une batterie à piles interchangeables.
En revanche, rechargeable... Je ne pense pas, et encore moins pour l'époque !
Mais en effet, je pense qu'il est possible de trouver une modification à faire pour la recharger en roulant...
Bon me concernant je ne suis pas tenté pour faire ça puisque ça n'est plus d'origine et puis je ne saurai surement pas comment m'y prendre !
Et puis... est-ce que ça en vaut la peine étant donné que c'est pour une utilisation loisir ? Question

En tout cas, je suis en train de discuter avec des Allemands qui possèdent eux aussi une Miele k21 Type 720 avec ce système de batterie, si j'ai d'autre infos je ne manquerais pas de vous en faire part !

Antoine rendeer

Antoine.h
Membre confirmé

Messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum