Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

documents descriptif du véhicule Sachs 98 - wandere

2 participants

Aller en bas

documents descriptif du véhicule Sachs 98 - wandere Empty documents descriptif du véhicule Sachs 98 - wandere

Message  Johnson911 Mer 21 Nov 2018 - 11:11

Bonjour à tous !

Je me permet d'ouvrir un sujet n'ayant pas trouver de réponse sur les autre topics,

j'ai fait il y quelque mois de cela les démarches au près de l'ANTs pour immatriculer ma Wanderer à mon nom.

Cependant j'ai eu la réponse suivante :

Bonjour,
Après étude approfondie de votre dossier, nous constatons l'absence de certains documents concernant le véhicule nécessaire à l'établissement de votre certificat d'immatriculation merci de fournir un documents descriptif du véhicule qui permettra l'immatriculation, car le manque de caractéristique sur l'ancien certificat d'immatriculation ne nous permets pas l'immatriculation.
un justificatif de domicile

En l'absence de document notarial, vous devez nous transmettre une attestation sur l'honneur de l'héritier  comme suit :
« M. ou Mme est le ou la seul(e) héritier(e) du véhicule appartenant au défunt(e) et qu'il n'y a ni procès, ni contestation en cours concernant la qualité d'héritier(e) ou la composition de la succession. »
Faute de quoi on ne pourra pas traiter votre dossier.
Cordialement,


Pour récapituler :

Il faut me faut un justificatif de domicile et une lettre de la part du précédent propriétaire donc ici pas de soucis !

Un documents descriptif du véhicule qui permettra l'immatriculation (sachant que j'ai la carte grise d'époque  Rolling Eyes )

Et la j'ai besoin de vos lumières

Pour moi ce document n'est ni plus ni moins qu'un certificat type mine, cependant il est évidement introuvable pour ma BMA de marque Wanderer

avez vous un document qui pourrais faire l'affaire pour une BMA avec un sachs 98 ?
ou une idée de document réponse à retourner à notre chère site de l'Ants ?

Cordialement !

ci dessous un BMA de marque Wanderer que j'ai eu l'occasion de voir au musée de reims !

documents descriptif du véhicule Sachs 98 - wandere 46495619-1938656826219754-8491323238100500480-n
documents descriptif du véhicule Sachs 98 - wandere 46519127-1950669361695375-5567488469975957504-n
documents descriptif du véhicule Sachs 98 - wandere 46493078-200607767510379-8746443719957282816-n

Johnson911
Bavard

Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

documents descriptif du véhicule Sachs 98 - wandere Empty Re: documents descriptif du véhicule Sachs 98 - wandere

Message  Aromax Mer 21 Nov 2018 - 17:24

Une attestation de la FFVE , ne pourrai pas faire l'affaire ? Moyennant malheureusement , 60 euros ..... Crying or Very sad Sur la carte grise d'époque , il n'y a peux etre pas les éléments qui interesserai l'ANTS .
Marque , modele , ( ça c'est surement sur la carte grise ) numéro du cadre , puissance , une ou deux places .
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

documents descriptif du véhicule Sachs 98 - wandere Empty Re: documents descriptif du véhicule Sachs 98 - wandere

Message  Johnson911 Jeu 22 Nov 2018 - 9:27

Bonjour Aromax,

Merci de ta réponse !
Justement comme tu le dis si bien je voulais éviter de passer par la FFVE, d’où ma recherche d’un doucement similaire qui pourrais faire l’affaire !
Quitte à passer un coup de photoshop dessus Wink
Et effectivement après vérification sur la carte grise en question je n’ai pas les informations de modèle, n° de cadre, et l’indication de monoplace...
Je continue mes recherches !

Johnson911
Bavard

Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

documents descriptif du véhicule Sachs 98 - wandere Empty Re: documents descriptif du véhicule Sachs 98 - wandere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum