Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message  La grange Dim 23 Aoû 2020 - 10:44

Bonjour à tous. Nouveau sur le forum. Je me présente.
La grange collectionneur de vélos je suis tomber sur un cyclomoteur hurtu un coup de cœur pour ce vélo transition et décider à le restaurer et rouler avec. Voilà j'espère que je vais trouver des reonce à mes questions.
La grange
La grange
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 55
Localisation : Bethune

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  lapétarelleducoin Dim 23 Aoû 2020 - 14:15

Bienvenue chez les amateurs de B.M.A pré 1943 et accessoirement les post 43 ..... !

Il commence à y avoir pas mal de sujets concernant ces B.M.A de "seconde mouture", (en gros, les post 1943 jusqu'à +/- 1950) soit les B.M.A de "première mouture".
Celles antérieures à 1943 se raréfiant par la force du temps qui passe, les sujets vont certainement muter, concernant d'avantage les B.M.A de "seconde mouture" devenues au fil du temps les cyclomoteurs (les "cyclos") des années 1950/60.

Il ne te reste plus qu'à ouvrir ici : https://30kmh.forumactif.com/f3-les-499cc un sujet concernant cette B.M.A 50 Cm/3 en nous-y mettant des photos claires permettant de nous y reporter chaque fois que nécessaire. Je suppose que cette B.M.A est motorisée par un VAP 4 et son état semble tel qu'il semble digne d'être conservé si tant est que c'est celui de ton avatar !

Allez, c'est parti. On attend la suite ! :thumright:

LPDC.  clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6207
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum