Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

bma labor lbc 650€

2 participants

Aller en bas

bma labor lbc 650€ Empty bma labor lbc 650€

Message  A&D31 Lun 21 Déc 2020 - 20:00

"La roue avant de vtt ne lui va pas ! A&D"

bma labor lbc 650€ Labor10


https://www.leboncoin.fr/motos/1898714711.htm

 -  moteur ZURCHER  -  à peu près complète  -  A restaurer  ou pour déco -  Moteur non bloqué  -   à prendre sur place  -  visible dans le Gers à MAUVEZIN 32  -
A&D31
A&D31
Aficionados du pétochon

Messages : 1212
Date d'inscription : 10/12/2018
Age : 64
Localisation : revel 31

Revenir en haut Aller en bas

bma labor lbc 650€ Empty Re: bma labor lbc 650€

Message  lapétarelleducoin Mar 22 Déc 2020 - 13:09

Non, bien sûr, encore que c'est du 24" pouces, c'est à dire le diamètre extérieur du pneu gonflé qui correspond bien à cet engin du point de vue des rapports des démultiplications, ne l'oublions pas ! (1)

Je ne sais pas quel était le prix de cette B.M.A mais il devait être intéressant, au vu de la rapidité de disparition de l'annonce.
                       
Mais alors ..... ces conseils infantilisants du style "A restaurer "ou pour déco" ..... s'ils pouvaient se les carrer où je pense, que ce serait une bonne chose .....
La crétinerie type habituelle.
Il suffit que l'un d'eux trouve ce non-argument pour que tous les crétins de la terre l'adoptent.

Une bonne base de remise en état une fois déposé le porte-bagages de Monet & Goyon.
Mais ce que je préfère est l'échappement réduit à sa plus simple expression, sans doute pour ne pas mettre le feu (oh, Johnny!) au carburateur proche !

LPDC.  clown

(1) Celui qui a monté la roue ne l'a sûrement pas fait exprès !

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6215
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum