Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Nouveau venu totalement novice

2 participants

Aller en bas

Nouveau venu totalement novice  Empty Nouveau venu totalement novice

Message  fred441 Lun 26 Avr 2021 - 9:36

Bonjour à tous,

moi c'est Freddy du 44, au sud de Nantes et nouveau propriétaire d'une Automoto A51 ; je vais la chercher la semaine prochaine car je l'ai simplement réservée pour le moment.
Nouveau venu totalement novice  Eedd4110

Je suis totalement novice dans ce domaine venant plutôt du monde de l'automobile ancienne (Plusieurs mini, 309 GTI, Cox et dernièrement une Westfield Seven), je suis d'ailleurs un grand fan d'anglaises, mais là j'ai décidé d'arrêter les anciennes sur 4 roues, n'arrivant notamment pas à trouver des garagistes dignes de ce nom et la fiabilité anglaise a fini par me dégoûter un peu. Donc je vais continuer de les regarder et de les prendre en photos ^^
En 2018, j'ai passé un weekend au Vintage Revival de Monthléry et ça m'a définitivement décidé de posséder une avant-guerre pour pourquoi pas y participer un jour : les voitures c'est juste hors de prix et n'ayant pas le permis moto, et bien je me suis tourné vers ce genre de modèle et je suis tombé sous le charme de ce "mini boardtrack".
Il ne lui manque pas beaucoup de pièces pour démarrer normalement, après il faudra un peu d'huile de coude pour la remettre en état Smile

Bonne semaine à tous.

fred441
Membre confirmé

Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu totalement novice  Empty Re: Nouveau venu totalement novice

Message  KRISSTOFF Lun 26 Avr 2021 - 14:10

Salut Fred44 ;
Bienvenue sur ce forum Exclamation Wink
C'est vrai qu'elles ont un charme fou ces petites BMA , et le budget qui permet de les restaurer reste trés raisonnable par rapport à celui à prévoir
pour une automobile ancienne Exclamation Exclamation
I l faudra nous parler un peu plus en détail de cette petite " AUTOMOTO " quand tu l'auras récupérée Wink

KRISSTOFF
Aficionados du pétochon

Messages : 557
Date d'inscription : 16/10/2020
Localisation : Sud-Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum