Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ma présentation

4 participants

Aller en bas

Ma présentation  Empty Ma présentation

Message  polo19 Sam 23 Oct 2021 - 16:59

Bonjour à tous,

Moi avant j'étais dans la mobylette ( ma dernière peugeot BB1 de 1957).
Ayant repéré une superbe Monet Goyon SG3 sur LBC , je me suis laissé tenté.
Le moteur démarre mais je n'arrive pas à passer les vitesses donc je vais chercher sur le forum et si je ne trouve pas je vais créer un sujet.

Je voulais mettre une photo mais je n'ai pas trouvé le bouton ??? j'ai fait insérer une image mais cela me demande une url ???

Ma SG3 est selon les infos que j'ai vu sur ce forum un modèle luxe les garde-boues sont chromés.
Et dernière chose je veux la restaurer pour faire des balades et accessoirement frimé devant mes copains ( bon ben j'ai 46 ans)


polo19
Membre confirmé

Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

Message  jack177071 Sam 23 Oct 2021 - 17:13

Bonjour

soit le bienvenu Very Happy

l'endroit idéal pour parler (et des photos !!) de ta Monet Goyon c'est la rubrique .... Monet Goyon cheers  et tu crées un nouveau sujet ..
https://30kmh.forumactif.com/f7-les-monet-goyon-koehler-escoffier
Tu verras, il y a pas mal de sujets déjà existants concernant la S3G qui pourront t'inspirer ou te donner des solutions ....

pour poster une photo il faut utiliser un hébergeur de photos ..... tu cliques sur cette icone ...
Ma présentation  2021-204
et tu vas pouvoir aller chercher dans ton PC ta photo que tu voudrais coller (on fait envoyer, on attend un peu, puis insérer ... c'est fini).... attention taille maxi 4Mo .... donc il faut parfois réduire la taille des photos de certains APN ... (dans l'idéal 1Mo c'est un maximum ... bien suffisant )
jack177071
jack177071
Aficionados du pétochon

Messages : 1047
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

Message  Aromax Sam 23 Oct 2021 - 20:37

Bonjour polo19 :thumright: , bienvenue sur le forum , et tu es au bon endroit pour ta , pas SG3 Evil or Very Mad mais S3G ! cheers , chic encore une autre bounce . Et comme l'a écrit jack177071 , il y plusieurs sujets , dont le mien :mrred: à parcourir study .
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2086
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

Message  lapétarelleducoin Sam 23 Oct 2021 - 23:33

Fichtre ! On va bientôt pouvoir former un escadron de S3G ! Very Happy

A vrai dire, il en a tellement été produit qu'il en reste pas mal et, de fait, il en sort (et ressort) régulièrement à la vente. Ajoutons aussi que c'est une "bonne bête" qui plus est, est très sympathique avec son allure de petite "moto-jouet-de-manège" .....

Alors bienvenue au "club" ! On commence à avoir une certaine expérience dans le domaine; ce qui doit logiquement pouvoir te venir en aide le cas échéant ..... Wink

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6207
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum