Présentation de Belle Île en mer
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Belle Île en mer
Bonjour à tous, je m'appelle Servan, j'ai 41ans, je suis mécanicien deux roues, de la trottinette à la grosse cylindrée. Je suis un peu née dans les motos anciennes avec un père qui fut de nombreuses années responsable de la section moto de l'ABVA (Association Bretonne de Véhicules Anciens)
Ma passion, tout les deux roues, avec une forte préférence pour les productions française d'avant guerre, ce qui ne m'empêche pas de faire quelques écarts en fonction des opportunités !!
Je vous met Quelques photos qui traine sur mon téléphone en attendant de vous faire un sujet plus complet dans la rubrique consacrée.
Ma passion, tout les deux roues, avec une forte préférence pour les productions française d'avant guerre, ce qui ne m'empêche pas de faire quelques écarts en fonction des opportunités !!
Je vous met Quelques photos qui traine sur mon téléphone en attendant de vous faire un sujet plus complet dans la rubrique consacrée.
servan- Membre confirmé
servan- Membre confirmé
Re: Présentation de Belle Île en mer
Bienvenue à toi.
Beaucoup de passionnés en Bretagne ...
Il y a du lourd chez toi !
Beaucoup de passionnés en Bretagne ...
Il y a du lourd chez toi !
A&D31- Aficionados du pétochon
Bienvenue servan sur le forum , ouaaah mais tu as la un vrai musée . Les deux Terrot sont bien belles , et une est équipée de son panier en osier .... Si tu en as d'autres à nous présenter place les photos ici : https://30kmh.forumactif.com/f12-votre-garage
aromax
aromax
Aromax- Aficionados du pétochon
Je crois que c'est pour le pick-nique de LPDC... il va être ravi .
Il va lui falloir de l'Alka Seltzer pour la digestion au dessert.
Il va lui falloir de l'Alka Seltzer pour la digestion au dessert.
A&D31- Aficionados du pétochon
servan- Membre confirmé
Bonsoir, à tous et merci pour votre accueil, j'essayerai de vous faire un petit sujet "garage", car le garage en lui-même vaut le détour...