ASTRA 49,9cc 1956
2 participants
Page 1 sur 1
ASTRA 49,9cc 1956
une petite nouvelle
Bonjour à tous,
Après la BMA voici ma dernière trouvaille une mobylette ASTRA 49,9cc de 1956 une sous marque de TERROT soit disant, sans aucun papier car vouée à la décharge;
Si vous en savez un peu plus sur cette bécane je suis preneur des infos.
J'ai redémarré le moteur et nettoyé la bette maintenant il me faut des pneus à flancs crèmes une selle et un feux arrière même d'occasion car je pense la laisser dans son jus elle à une belle gueule comme ça.
Merci à tous
Bonjour à tous,
Après la BMA voici ma dernière trouvaille une mobylette ASTRA 49,9cc de 1956 une sous marque de TERROT soit disant, sans aucun papier car vouée à la décharge;
Si vous en savez un peu plus sur cette bécane je suis preneur des infos.
J'ai redémarré le moteur et nettoyé la bette maintenant il me faut des pneus à flancs crèmes une selle et un feux arrière même d'occasion car je pense la laisser dans son jus elle à une belle gueule comme ça.
Merci à tous
jepaga- Bavard
Re: ASTRA 49,9cc 1956
Je viens de déplacer ce sujet qui n'était à sa place, ni par sa cylindrée, ni par sa période de fabrication. Et (peut-être ? .....) aussi par sa filiation à TERROT.
Mais quelqu'un de bien connu chez nous risque de nous éclairer un peu sur ce sujet.
Le moteur en tout cas un LAVALETTE, et plus probablement un AML 50/2, assez répandu pour ne rien pouvoir ignorer de lui.
Quant à la catégorie de "la bête", faut-il le répéter, ce n'est pas uneMobylette mais un cyclomoteur; tous les 50 Cm3 n'étant pas des "Mobs".
LPDC.
Mais quelqu'un de bien connu chez nous risque de nous éclairer un peu sur ce sujet.
Le moteur en tout cas un LAVALETTE, et plus probablement un AML 50/2, assez répandu pour ne rien pouvoir ignorer de lui.
Quant à la catégorie de "la bête", faut-il le répéter, ce n'est pas une
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
Re: ASTRA 49,9cc 1956
Oui, je me doutais bien que tu avais un peu de "biscuit" quant à la liaison avec la grande marque, et que tu n'es pas tombé non plus "de la dernière averse" comme l'aurait chanté un certain G. Brassens.
Mais de toutes façons, le post n'était pas à sa place pour le reste.
Ceci dit, nous attendons les réactions des autres membres "qualifiés" qui ne devraient pas tarder !
LPDC.
Mais de toutes façons, le post n'était pas à sa place pour le reste.
Ceci dit, nous attendons les réactions des autres membres "qualifiés" qui ne devraient pas tarder !
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur