Prester 380€ - Tours - (37)
3 participants
Page 1 sur 1
Prester 380€ - Tours - (37)
https://www.leboncoin.fr/vi/2304404753.htm#xtor=ES-3999-[MYSRCH]
Belle affaire, il semblerait ...
Moteur Aubier Dunne , cylindre réalésé et piston segments neuf.
Le cache central du volant magnétique est présent , le coude ech est absent
Il vend aussi divers moteurs, motos et même une jolie voiture que l'on a déjà vu me semble -t-il ! Peut- être avec un Bima non ?
Belle affaire, il semblerait ...
Moteur Aubier Dunne , cylindre réalésé et piston segments neuf.
Le cache central du volant magnétique est présent , le coude ech est absent
Il vend aussi divers moteurs, motos et même une jolie voiture que l'on a déjà vu me semble -t-il ! Peut- être avec un Bima non ?
A&D31- Aficionados du pétochon
- Messages : 1257
Date d'inscription : 10/12/2018
Age : 65
Localisation : revel 31
A&D31- Aficionados du pétochon
- Messages : 1257
Date d'inscription : 10/12/2018
Age : 65
Localisation : revel 31
A&D31- Aficionados du pétochon
- Messages : 1257
Date d'inscription : 10/12/2018
Age : 65
Localisation : revel 31
Re: Prester 380€ - Tours - (37)
Ben ouais tout est plus cher en région parisienne .... Pas du tout loin de chez moi , mais franchement un peu trop cher .....
aromax
aromax
Dernière édition par aromax le Lun 27 Fév 2023 - 17:51, édité 1 fois
Aromax- Aficionados du pétochon
- Messages : 2205
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85
Re: Prester 380€ - Tours - (37)
Ah mais c'est la même que celle qu'Aromax nous a postée ici :
https://30kmh.forumactif.com/t2539-exceptionnel-non#25179
et que je trouvais déjà très belle. Celle-là a encore ses garde-boue d'origine et a été restaurée avoir goût. Même le phare est bien réglé ! c'est vous dire .....
Certainement plus ancienne que "celle d'Aromax" (absence du support de phare soudé sur la fourche comme sur la précédente) elle possède toutefois son phare d'origine.
Ce dernier est très certainement un LUXOR à deux lampes E10 vissées, ou une seule lampe mais à culot BA15D, phare/code, à deux filaments. De fait, le projecteur est placé plus haut comme ici.
Sa fixation est effectuée par deux tiges chromées, plus ou moins à l'horizontale, dont les extrémités sont filetées et reliées au projecteur par le dessous, tandis que les deux extrémités opposées le sont à deux colliers enserrant le cintre du guidon.
En agrandissant la photo, elles semblent absentes.
Remplacées ? ..... Si tel est le cas, la position du phare ne change pas.
- Cette A1 possède deux échappements. Alors option, pas option ? "Amélioration" ?
- Absence de la sacoche d'outillage d'origine sur le côté gauche du porte-bagages, mais remplacement par une sacoche qui ressemble fort à celle d'une VM TERROT.
- Curieusement, on constate une chaine moteur très détendue et l'axe de roue complètement au fond des pattes de fourche. Si celle du pédalier ne l'est pas c'est grâce à un tendeur adapté et mal positionné qui lui donne un aspect inhabituel voire inesthétique.
En attendant et quoi qu'il en soit, si le ramage vaut le plumage, chapeau pour cette belle remise en état .....
P..... qu'elle est belle ! Depuis la toute fin des années cinquante où j'en ai manqué une par manque de fric comme toujours, j'ai toujours aimé ces PRESTER. Même la marque est belle .....
Il est des choses que rien n'efface de la mémoire.
PRESTER ..... prestance ..... prestige ..... prestigieux !
LPDC.
https://30kmh.forumactif.com/t2539-exceptionnel-non#25179
et que je trouvais déjà très belle. Celle-là a encore ses garde-boue d'origine et a été restaurée avoir goût. Même le phare est bien réglé ! c'est vous dire .....
Certainement plus ancienne que "celle d'Aromax" (absence du support de phare soudé sur la fourche comme sur la précédente) elle possède toutefois son phare d'origine.
Ce dernier est très certainement un LUXOR à deux lampes E10 vissées, ou une seule lampe mais à culot BA15D, phare/code, à deux filaments. De fait, le projecteur est placé plus haut comme ici.
Sa fixation est effectuée par deux tiges chromées, plus ou moins à l'horizontale, dont les extrémités sont filetées et reliées au projecteur par le dessous, tandis que les deux extrémités opposées le sont à deux colliers enserrant le cintre du guidon.
En agrandissant la photo, elles semblent absentes.
Remplacées ? ..... Si tel est le cas, la position du phare ne change pas.
- Cette A1 possède deux échappements. Alors option, pas option ? "Amélioration" ?
- Absence de la sacoche d'outillage d'origine sur le côté gauche du porte-bagages, mais remplacement par une sacoche qui ressemble fort à celle d'une VM TERROT.
- Curieusement, on constate une chaine moteur très détendue et l'axe de roue complètement au fond des pattes de fourche. Si celle du pédalier ne l'est pas c'est grâce à un tendeur adapté et mal positionné qui lui donne un aspect inhabituel voire inesthétique.
En attendant et quoi qu'il en soit, si le ramage vaut le plumage, chapeau pour cette belle remise en état .....
P..... qu'elle est belle ! Depuis la toute fin des années cinquante où j'en ai manqué une par manque de fric comme toujours, j'ai toujours aimé ces PRESTER. Même la marque est belle .....
Il est des choses que rien n'efface de la mémoire.
PRESTER ..... prestance ..... prestige ..... prestigieux !
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
- Messages : 6373
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 86
Localisation : Est Lozère
Sujets similaires
» Qui peut m'aider à identifier cette moto ? Merci d'avance.
» TROIS P'TITS TOURS ET PUIS.....
» [DOC] BMA PRESTER
» feu arrière pour BMA PRESTER 1936
» Une Sif dans mon garage
» TROIS P'TITS TOURS ET PUIS.....
» [DOC] BMA PRESTER
» feu arrière pour BMA PRESTER 1936
» Une Sif dans mon garage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum