S2GL d'un novice réparation pour une nouvelle aventure
+2
jack177071
jeannot lappin
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: S2GL d'un novice réparation pour une nouvelle aventure
Bon j'ai encore testé, c'est pas gagné.
En attendant il faut que je travaille sur mon ralenti qui ne tiens pas du tout. c'est un carburateur gurtner H327 donc sans vis de richesse, je crois qu'il y a un réglage de floteur a faire en modifiant la position de l'aiguille.
Je crois qu'il y a quelques sujets dessus, je m'en vais regarder cela.
Autre chose, j'ai mis un réservoir d'appoint de 500 ml, et j'ai un peu roulé...purée qu'est ce que ca tête cette bestiole
En attendant il faut que je travaille sur mon ralenti qui ne tiens pas du tout. c'est un carburateur gurtner H327 donc sans vis de richesse, je crois qu'il y a un réglage de floteur a faire en modifiant la position de l'aiguille.
Je crois qu'il y a quelques sujets dessus, je m'en vais regarder cela.
Autre chose, j'ai mis un réservoir d'appoint de 500 ml, et j'ai un peu roulé...purée qu'est ce que ca tête cette bestiole
jeannot lappin- Bavard
trouvé!
En fait il suffisait de mieux réfléchir, et en regardant la vélocette, je me suis aperçu que le support de gaine était sur la flasque du freinage... donc j'ai installé l'identique sur ma petite monet et hop cela fonctionne. Impeccable!
Donc on passe au faisceau électrique et c'est parti.
Donc on passe au faisceau électrique et c'est parti.
jeannot lappin- Bavard
CABLE DE COMPTEUR
Bonjour Jeannot, j'ai lu avec intérêt les étapes de remise en état de ta 98 cm3 ; en effet je possède une Peugeot 98 S2GL à moteur Villiers. Cette machine fonctionne très bien mais je n'ai plus de cable de compteur. Comme tu l'as dit il fait 1m40 et je n'en ai pas trouvé de compatible. Peut être peux tu me dire comment tu as résolu ce problème pour ta machine. Merci
MICH37- Nouveau membre
Re: S2GL d'un novice réparation pour une nouvelle aventure
Ce n'est peut-être pas évident pour tous, j'en conviens, mais si tu nous faisais d'abord une petite présentation par là, MICH37 : https://30kmh.forumactif.com/f14-vos-presentations
Ce serait peut-être mieux .....
Merci d'avance.
LPDC.
Ce serait peut-être mieux .....
Merci d'avance.
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2