Je me présente
4 participants
Page 1 sur 1
Je me présente
Bonjour à tous.
Moi c'est Pierre. Un belge expatrié dans la région toulousaine et qui a repris avec lui sa Motobecane B1V2 de 1933 (si je ne m'abuse).
En deux mots j'aime bricoler d'anciennes motos et le hasard d'une brocante m'a fait tomber sur cette petite B1V2. Que je me suis mis en tête de restaurer.
Je posterai sans doute, dans d'autres topics pour des questions ou une présentation plus détaillée de la bécane.
Une petite photo de la machine
Moi c'est Pierre. Un belge expatrié dans la région toulousaine et qui a repris avec lui sa Motobecane B1V2 de 1933 (si je ne m'abuse).
En deux mots j'aime bricoler d'anciennes motos et le hasard d'une brocante m'a fait tomber sur cette petite B1V2. Que je me suis mis en tête de restaurer.
Je posterai sans doute, dans d'autres topics pour des questions ou une présentation plus détaillée de la bécane.
Une petite photo de la machine
Pierrelst- Bavard
Re: Je me présente
Salut Pierrelst , bienvenue sur le forum qui va bien pour ta Motobecane B1V2 . Moi je trouve qu'elle n'est pas si mal que ça , du moins extérieurement , ce n'est pas une épave . Tu pourras ouvrir un post ici : https://30kmh.forumactif.com/f5-les-motobecane-motoconfort . A l'occasion tu pourras lire les différents post existants sur ces belles machines .
Aromax
Aromax
Aromax- Aficionados du pétochon
Bonjour et bienvenue ici Pierrelst.
Un coup de coeur mérité pour cette B1V2 ! .....
Elle m'a surtout l'air très complète; ce qui en fait une très bonne base pour la restaurer.
Je n'ai aucune prétention en ce qui concerne la connaissance des différents modèles de la marque, mais ça ne devrait pas poser trop de problèmes quant à la datation du type.
A présent, on attends la suite du "feuilleton" !
LPDC.
Un coup de coeur mérité pour cette B1V2 ! .....
Elle m'a surtout l'air très complète; ce qui en fait une très bonne base pour la restaurer.
Je n'ai aucune prétention en ce qui concerne la connaissance des différents modèles de la marque, mais ça ne devrait pas poser trop de problèmes quant à la datation du type.
A présent, on attends la suite du "feuilleton" !
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
Oh belge, bienvenue à toi voisin.
A&D31- Aficionados du pétochon