Nounoursdu23 se présente
3 participants
Page 1 sur 1
Nounoursdu23 se présente
Bonjour ,
J'ai 71 ans et collectionne depuis plus de 50 ans , des 2 et 4 roues . J'ai récupéré un BMA incomplet : il pourrait s'agir d'un Prester , mais l'identification est difficile car aucun numéro sur le cadre , de plus pas de moteur ! Je pense que le moteur doit être un Aubier et Dune mais sans certitude . D'après le cadre et les fixation moteur , quelqu'un pourrait il m'en dire plus ? Cdt
J'ai 71 ans et collectionne depuis plus de 50 ans , des 2 et 4 roues . J'ai récupéré un BMA incomplet : il pourrait s'agir d'un Prester , mais l'identification est difficile car aucun numéro sur le cadre , de plus pas de moteur ! Je pense que le moteur doit être un Aubier et Dune mais sans certitude . D'après le cadre et les fixation moteur , quelqu'un pourrait il m'en dire plus ? Cdt
nounoursdu23- Nouveau membre
Re: Nounoursdu23 se présente
Salut à toi Nounoursdu23 ;
Bienvenue sur le forum 30 kmh
Pour ta BMA inconnue , je pense que le mieux est de lui ouvrir un sujet dans la partie " BMA -1925/43" du forum ...
à +
Bienvenue sur le forum 30 kmh
Pour ta BMA inconnue , je pense que le mieux est de lui ouvrir un sujet dans la partie " BMA -1925/43" du forum ...
à +
KRISSTOFF- Aficionados du pétochon
Re: Nounoursdu23 se présente
Nonjour Nounoursdu23 , et bienvenue . On ne voit pas très bien le cadre en entier , essaye de reprendre des photos afin que l'on puisse mieux le voir . Cadre en entier et pris de coté . Et le post qui ira bien pour ta demande ce sera là : https://30kmh.forumactif.com/f2-identifications ou là https://30kmh.forumactif.com/f10-les-autres
Ce ne sera peux etre pas facile de déterminer la marque , les cadres de cette époque ont beaucoup de similitudes . Vu la commande , il y avait 2 vitesses .
Aromax
Ce ne sera peux etre pas facile de déterminer la marque , les cadres de cette époque ont beaucoup de similitudes . Vu la commande , il y avait 2 vitesses .
Aromax
Aromax- Aficionados du pétochon
Page 1 sur 1