Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

TERROT sur le bon coin

2 participants

Aller en bas

TERROT sur le bon coin  Empty TERROT sur le bon coin

Message  Aromax Ven 29 Mar 2024 - 9:42

Une TERROT en vente , 200 euros , sur le bon coin département des Bouches du Rhone . A pas l'air mal du tout  Wink Encore trop loin pour moi Crying or Very sad , caramba encore ratée Smile
https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2616151595
TERROT sur le bon coin  Terrot12
TERROT sur le bon coin  Terrot13
TERROT sur le bon coin  Terrot14
Aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2080
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

TERROT sur le bon coin  Empty Re: TERROT sur le bon coin

Message  lapétarelleducoin Ven 29 Mar 2024 - 12:06

Une MT1 .....
Mais dans quel état la pauvre ! Shocked Ce qui reste le plus à craindre est que son "ramage" ne se rapporte à son "plumage". Auquel cas ! ..... Rolling Eyes

Il semble aujourd'hui avéré que ces modèles, des premières MTR aux dernières MT1 ne soient guère prisés des amateurs.
Moi je leur trouve pourtant quelques bonnes raisons de s'y intéresser.

En premier lieu, et pour un véritable amateur d'anciennes,(1) la facilité à les remettre dans leur état d'origine avec leur robe noire, sans avoir à s'emmouscailler à refaire des filets de peinture, sauf pour les plus anciennes, d'une part .....

D'autre part, et à l'exemple des S3Gxx, la relative abondance des pièces, alliée à leur interchangeabilité d'un modèle à l'autre, principalement dans le domaine moteur est un indéniable avantage. (assez peu d'évolution dans les modèles d'après-guerre)
Surtout si on y ajoute pas mal de documentations à leur sujet, y compris une datation assez précise des différents modèles.
Qui plus est, non seulement elles ne marchent pas mal du tout mais pour ce qui est de monter les côtes, s'il faut en arriver à la 1ère, elle capable de grimper aux murs ..... :mrgree

Au final, et sans vouloir jouer les prétentieux, je peux dire que j'en ai déjà pas mal "autopsiées" pour commencer à pas trop mal les connaitre.
Sans parler du boulot qui m'attend .....

Alors Aromax ? ..... Tu en en "entreprends une" ? :mrred:


LPDC. clown

(1) - Je veux parler des vrais amateurs. Pas de ceux qui n'accordent leur amour à une ancienne en n'oubliant sans doute pas de faire chromer la moindre tête de vis parce qu'elle l'était à l'origine, mais ne supportent jamais la teinte d'origine quelle qu'elle soit.
Et ils sont nombreux .....

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6204
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

TERROT sur le bon coin  Empty Re: TERROT sur le bon coin

Message  Aromax Ven 29 Mar 2024 - 13:01

Bah moi je la trouve pas si mal , pas rouillée du tout , bon les poignées ne sont pas du tout d'origine ainsi que le garde-boue avant , et il manque le phare , mais pour le reste elle semble bien complete ... mais trop loin pour moi . C'est vrai que question chrome ben y en a pas . Et non je n'ai malheureusement aucune TERROT Embarassed Crying or Very sad
Aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2080
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

TERROT sur le bon coin  Empty Re: TERROT sur le bon coin

Message  lapétarelleducoin Ven 29 Mar 2024 - 16:56

Il est tout de même malheureux de constater que celles qui sont les plus susceptibles de nous intéresser sont très souvent aussi celles qui sont le plus loin ! Crying or Very sad

Ah, les grandes misères de la passion ..... fut-elle du deux roues ancien ! ..... Rolling Eyes Sad  

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6204
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

TERROT sur le bon coin  Empty Re: TERROT sur le bon coin

Message  Aromax Ven 12 Avr 2024 - 14:36

Toujours pas vendue Shocked étonnant , ou alors le vendeur a oublier d'enlever son annonce du site .... Car franchement si c'est bien le prix de vente , je suis étonner que cette Terrot n'intéresse personne Rolling Eyes .
Aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2080
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

TERROT sur le bon coin  Empty Re: TERROT sur le bon coin

Message  lapétarelleducoin Ven 12 Avr 2024 - 14:57



[u]"ou alors le vendeur a oublier d'enlever son annonce du site ...."[/i]

Non, je ne pense pas.

Je pense plutôt que la période et le "moral" ambiant "à couper au couteau" n'est pas propice du tout, pour de nombreuses raisons.
Je constate même dans une gamme de prix plus élevés (mais néanmoins justifiés à mon avis) que c'est à peu près la même chose.

Mais fichtre, pourquoi les "morceaux" intéressants sont-ils toujours aussi éloignés de ceux qui sont prêts à les accueillir ? Rolling Eyes

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6204
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

TERROT sur le bon coin  Empty Re: TERROT sur le bon coin

Message  Aromax Ven 12 Avr 2024 - 17:45

Et oui , c'est vrai que pour ce qui est des projets d'avenir , nous ne sommes pas dans la meilleure période .... Trop loin de chez moi , faire un aller retour jusqu'à TRETS , juste avant Marseille , ça me prendrai du temps et de l'argent , essence , péages , nuit à l'hotel ,
apéro (s) , repas , verre (s ) de pinard Laughing , ou de rosé , c'est plutot ça la-bas Rolling Eyes .
Dommage ...
Aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2080
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

TERROT sur le bon coin  Empty Re: TERROT sur le bon coin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum