BMA EPSOM en Lorraine
+2
Vincent
indyanhorse
6 participants
Page 1 sur 1
BMA EPSOM en Lorraine
Bonjour à tous et toutes. Je restaure depuis 1997 mais mes premiers contacts avec les motos datent de 1975, ou un club moto rammassait tout ce qui trainait, des bsa, peugeot, qui etaient massacrées a coup de scie pour devenir des cross enduro à un franc...
J'avais ramassé a l'epoque, une syphax 98 cm3 des années 50 dont j'avais gardé le moteur sachs. il y a 10 ans , j'ai trouvé une BMA de marque nancéenne EPSOM, moteur de 1936 98 cm3 et la restauration s'avere facile, pas de blocage, moteur en bon etat. C'est un chouette petit moteur.
J'avais ramassé a l'epoque, une syphax 98 cm3 des années 50 dont j'avais gardé le moteur sachs. il y a 10 ans , j'ai trouvé une BMA de marque nancéenne EPSOM, moteur de 1936 98 cm3 et la restauration s'avere facile, pas de blocage, moteur en bon etat. C'est un chouette petit moteur.
indyanhorse- Membre confirmé
Re: BMA EPSOM en Lorraine
Sois le bienvenue, indyanhorse !!
Je serais heureux de voir cette rare BMA restaurée !!
Je serais heureux de voir cette rare BMA restaurée !!
J'en ai utilisé un à la fin des années cinquante et en ai gardé un excellent souvenir.Souplesse,puissance et bruit extrêmement plaisant.Et ce n'est pourtant pas hier.......
De même que le 74 cm3,j'ai encore son bruit dans les oreilles.......
LPDC.
J'en ai utilisé un à la fin des années cinquante et en ai gardé un excellent souvenir.Souplesse,puissance et bruit extrêmement plaisant.Et ce n'est pourtant pas hier.......
De même que le 74 cm3,j'ai encore son bruit dans les oreilles.......
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
Bienvenue, indyanhorse
crocus- Aficionados du pétochon
bienvenue sur le forum
manu12- Aficionados du pétochon
Bienvenue à toi!
J'ai vu bon nombre de bicyclettes EPSOM mais j'avoue n'en avoir pas encore vu en BMA, belle trouvaille. Dommage que tu n'ais plus sous la main ton Syphax, ça a quand même de la gueule!
J'ai vu bon nombre de bicyclettes EPSOM mais j'avoue n'en avoir pas encore vu en BMA, belle trouvaille. Dommage que tu n'ais plus sous la main ton Syphax, ça a quand même de la gueule!