Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

TEYSSOT....EPSOM ???

2 participants

Aller en bas

TEYSSOT....EPSOM ??? Empty TEYSSOT....EPSOM ???

Message  hugh70 Lun 23 Juin 2014 - 15:35

Bonjour :salut!: ,

Comme certains d'entre vous le savent déjà, si ils ont eu l’occasion de me lire sur ce forum, bien que récent membre toutefois, sachons rester modeste, j’ai récupéré il y a quelques semaines le vélomoteur de mon grand-père, une Epsom ‘’précision’’ de 1951 avec moteur SACHS de 98 cm3.
Cette machine a été vendue, ou assemblée peut-être aussi, par la maison TEYSSOT de NANCY-SAINT ETIENNE, mon grand père l’ayant acquit en juillet 1951.

Pour info je recherche toujours des infos sur cette société.

Je vous sollicite aujourd’hui pour que votre expérience puisse m’aider à répondre à une question : comment se fait-il que dans notre système administratif, et il en est de même su le net par ailleurs, on ne puisse aujourd’hui retrouver aucune trace d’une société ou d’une entreprise qui à exercée dans les années 1950, alors même que les passionnés de généalogie, par exemple, peuvent remonter et se procurer des documents datant des années 1600 ??? et qui d’autres devrais je contacter ?
Pour info, j’ai déjà contacté les archives municipales et départementales du 54 et du 42…rien à leur niveau, et j’ai contacté l’INPI pour avoir des infos sur un éventuel dépôt de brevet, et là c’est encore mieux, encore pas de réponse…

PLEASE HELP ME  scratch  

hugh70
Membre confirmé

Messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEYSSOT....EPSOM ??? Empty Re: TEYSSOT....EPSOM ???

Message  e1000 Lun 23 Juin 2014 - 20:02

et via la FFVE?

e1000
Aficionados du pétochon

Messages : 117
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum