Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

recherche carburateur

Aller en bas

recherche carburateur Empty recherche carburateur

Message  Tonio Mar 10 Avr 2012 - 15:32

Bonjour à tous !

Je recherche un carburateur ou différents éléments pour mon Motoconfort Scout AT2.
En effet, sur le mien la bague se trouvant au niveau de la pipe d'admission est cassée, d'où une prise d'air. De plus, le collier de fixation du carbu ne semble pas du bon diamètre (trop grand, le carbu n'est donc pas correctement serré).

Je cherche donc au minimum ces 2 éléments.
Pour les dimensions de la bague : 21-23mm visiblement (pas facile de mesurer une bague cassée, qui plus est sans pied à coulisse)
Pour le collier : diamètre intérieur environ 29mm (toujours pas de pied à coulisse...)

Idéalement j'aimerais trouver un carbu complet (toujours bon d'avoir du rab). Mais sur celui monté sur mon scout, si ce n'est la marque (Gurtner), je ne vois aucune indication de modèle... J'en ai un autre (incomplet) qui semble en tous points identique à celui monté, si ce n'est qu'il possède la cuve côté gauche (elle est à droite sur celui monté), et celui-ci comporte une indication : gurtner R-17-G.

Donc si vous avez cela, merci de me faire signe !
@+
Antoine
Tonio
Tonio
Bavard

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 34
Localisation : 29 - Brest / Plouigneau

http://www.calandre-torpedo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum