Le garage d'Alain
4 participants
Page 1 sur 1
Le garage d'Alain
Bonsoir
Je vous ouvre mon garage
Commençons par une AC4F de 1930 qui fait la fière à coté de ces propriétaires.
Pour la petite histoire cette automobile nous a été offerte comme cadeau pour notre mariage, cela fait donc 32 ans que nous partageons pleins d'instants de bonheur.
Viens ensuite une Automoto A12 250cc de 1929 qui était la moto d'un grand-oncle de ma femme.
J'ai récupéré cet engin sous forme de puzzle (il y a presque toutes les pièces). J'ai entrepris la reconstitution et la restauration de cette moto.
En attendant de vous mettre une jolie photo
Bien sur pour conduire l'Automoto il faut un permis alors en attendant je roule en 125
et 2 solex 3800 à retaper et le vieux vélo de la grand_mère de madame à restaurer aussi (vivement la retraite).
Je possède aussi quelques pièces de B1V2 pour amateurs.
Je mettrais d'autre photos plus tard!
Alain
Je vous ouvre mon garage
Commençons par une AC4F de 1930 qui fait la fière à coté de ces propriétaires.
Pour la petite histoire cette automobile nous a été offerte comme cadeau pour notre mariage, cela fait donc 32 ans que nous partageons pleins d'instants de bonheur.
Viens ensuite une Automoto A12 250cc de 1929 qui était la moto d'un grand-oncle de ma femme.
J'ai récupéré cet engin sous forme de puzzle (il y a presque toutes les pièces). J'ai entrepris la reconstitution et la restauration de cette moto.
En attendant de vous mettre une jolie photo
Bien sur pour conduire l'Automoto il faut un permis alors en attendant je roule en 125
et 2 solex 3800 à retaper et le vieux vélo de la grand_mère de madame à restaurer aussi (vivement la retraite).
Je possède aussi quelques pièces de B1V2 pour amateurs.
Je mettrais d'autre photos plus tard!
Alain
Alain_A12- Curieux
Re: Le garage d'Alain
jolie petite collection. Une bonne partie de tes machines ont une histoire, je trouve ça sympa.
crocus- Aficionados du pétochon
La rubrique garage, c'est vraiment c'elle que je préfère!
Et le tient est tres attrayant de par ca diversité et son histoire.
Et le tient est tres attrayant de par ca diversité et son histoire.
Arsène- Aficionados du pétochon
oui belle collection,pas mal de boulot sur ton A 12,mais ca vaut la peine,t'inquiete une fois roulante j'ai mon permis;;LOL
fred115- Aficionados du pétochon
Page 1 sur 1