COMPLETE, PAS CHERE, FACILE.....
2 participants
Page 1 sur 1
COMPLETE, PAS CHERE, FACILE.....
Oui, en effet, complète, pas chère et facile à remettre en état, cette B.M.A TERROT du type VM 1932/33. Même les roues sont les siennes !
http://www.leboncoin.fr/motos/584041298.htm?ca=12_s
Et je ne parle même pas de restauration !
Même le porte-bagages de provenance MONET-GOYON lui va presque bien bien. (en tout cas, il ne choque pas à première vue)
TERROT a construit et vendu tellement d'exemplaires de ces sympathiques petits "criquets" qu'en remettre un en état aujourd'hui peut être considéré comme du kake.
Avec un phare de forme cylindrique adapté à l'époque et au style de l'engin et facile à trouver.........? Quelle jolie petite B.M.A.....!
L'attention doit se porter principalement sur l'état du réservoir en laiton dont la solidité des brasures à l'étain n'est pas la qualité première de cet élément indispensable.
Ce n'est peut-être pas pour rien que le vendeur parle du RESTOM vendu avec.......
N'empêche....l'engin reste digne d'intérêt.
LPDC.
http://www.leboncoin.fr/motos/584041298.htm?ca=12_s
Et je ne parle même pas de restauration !
Même le porte-bagages de provenance MONET-GOYON lui va presque bien bien. (en tout cas, il ne choque pas à première vue)
TERROT a construit et vendu tellement d'exemplaires de ces sympathiques petits "criquets" qu'en remettre un en état aujourd'hui peut être considéré comme du kake.
Avec un phare de forme cylindrique adapté à l'époque et au style de l'engin et facile à trouver.........? Quelle jolie petite B.M.A.....!
L'attention doit se porter principalement sur l'état du réservoir en laiton dont la solidité des brasures à l'étain n'est pas la qualité première de cet élément indispensable.
Ce n'est peut-être pas pour rien que le vendeur parle du RESTOM vendu avec.......
N'empêche....l'engin reste digne d'intérêt.
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
Re: COMPLETE, PAS CHERE, FACILE.....
Il est vrai qu'il est tout de même "rare" de trouver une BMA complète, parfois, de simples babioles, ça prend du temps avant de mettre la main dessus!