[RECH] Vap 3 - Commande au cadre
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[RECH] Vap 3 - Commande au cadre
Bonjour
Ayant une roue compléte équipée d'un VAP 3 , je cherche le systéme de commande que l'on fixe sur le volant afin de le débrayer et de mettre l'engin en position vélo.
Nota: quelqu'un aurait recherché les papiers pour faire l'immatriculation d'un vélo motorisé avec un vap 3 ?
Ayant une roue compléte équipée d'un VAP 3 , je cherche le systéme de commande que l'on fixe sur le volant afin de le débrayer et de mettre l'engin en position vélo.
Nota: quelqu'un aurait recherché les papiers pour faire l'immatriculation d'un vélo motorisé avec un vap 3 ?
inern35uf- Aficionados du pétochon
- Messages : 129
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 67
Localisation : (44) presqu'ile guerandaise
Re: [RECH] Vap 3 - Commande au cadre
Pour l'immat j'avais déjà posé la question sur un autre forum mais je n'ai jamais eu de réponse .
De ce fait , je ne sais toujours pas s'il faut immatriculer ou non
Colin qui possède de nombreux engins a peut-être la réponse .
Pour ta commande de débrayage , en fait ,il y a plusieures pièces
Je te mets l'éclaté sur lequel tu peux voir toutes les pièces .
De ce fait , je ne sais toujours pas s'il faut immatriculer ou non
Colin qui possède de nombreux engins a peut-être la réponse .
Pour ta commande de débrayage , en fait ,il y a plusieures pièces
Je te mets l'éclaté sur lequel tu peux voir toutes les pièces .
jean73- Aficionados du pétochon
- Messages : 91
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 72
Localisation : Domessin savoie
Re: [RECH] Vap 3 - Commande au cadre
Je ne pense pas que ce post soit au bon endroit pour causer de ce sujet qu'est l'immatriculation, mais tant pis.
En france, la loi est claire: tous véhicule motorisé étant ou ayant été, suite à une homologation, autorisé à rouler sur la voie publique doit pouvoir justifier d'un certificat de propriété et/ou d'une immatriculation en préfecture.
Juste pour info, même les pocket-bike du Prisunic doivent posséder ce certificat....
Pour ton vélo à "moteur de secours", pas de dérogation: c'est un cyclo, il va falloir l'immatriculer comme un cyclo normal....Certif de propriété et certificat d'assurance en attestation et le tour est joué.
Le luxe serait en effet d'immatriculer les anciens cyclo dans le système similaire à la période 1978-82, c'est à dire en CG vélomoteur (catégorie 125cc max donc); un jour, ce sera obligatoire, autant peut être anticiper. Réponse à ce point épineux d'ici quelques mois, j'en discute actuellement avec les membres de l'UCMAC...
En france, la loi est claire: tous véhicule motorisé étant ou ayant été, suite à une homologation, autorisé à rouler sur la voie publique doit pouvoir justifier d'un certificat de propriété et/ou d'une immatriculation en préfecture.
Juste pour info, même les pocket-bike du Prisunic doivent posséder ce certificat....
Pour ton vélo à "moteur de secours", pas de dérogation: c'est un cyclo, il va falloir l'immatriculer comme un cyclo normal....Certif de propriété et certificat d'assurance en attestation et le tour est joué.
Le luxe serait en effet d'immatriculer les anciens cyclo dans le système similaire à la période 1978-82, c'est à dire en CG vélomoteur (catégorie 125cc max donc); un jour, ce sera obligatoire, autant peut être anticiper. Réponse à ce point épineux d'ici quelques mois, j'en discute actuellement avec les membres de l'UCMAC...
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