Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Hirondelle

2 participants

Aller en bas

Hirondelle Empty Hirondelle

Message  crocus Mer 16 Juil 2014 - 20:26

assez sympa je trouve mais prix un peu élevé selon moi http://www.leboncoin.fr/motos/684071354.htm?ca=8_s

n'a jamais tourné ? ça veut dire n'a jamais su démarrer ?
crocus
crocus
Aficionados du pétochon

Messages : 1174
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 47
Localisation : Gesves, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Hirondelle Empty Re: Hirondelle

Message  lapétarelleducoin Mer 16 Juil 2014 - 21:17


Et une nouvelle B.M.A "entretubes", UNE !!!!

Encore un qui devrait faire corriger ses lunettes ou, plus simplement, s'interroger sur le qualificatif d'"entretubes".

Au fil de la lecture de ces annonces, je fais toujours le même constat : Les mots n'ont plus de sens pour qui que ce soit ou presque.
C'est à se demander pourquoi ces gens-là se donnent encore la peine d'écrire .....

En dehors de ces stupidités malheureusement devenues habituelles, je remarque un échappement au silencieux plus que fantaisiste, une couronne dentée certainement adaptée à la démultiplication mais dont la roue n'est sûrement pas d'origine, une chaîne plus que tendue (Probablement à l'aide d'un cric ou d'une barre à mines ....., Mais ça c'est un moindre mal) et un alternateur d'éclairage pour vélos dont on se demande ce qu'il vient bien faire sur une B.M.A dont le volant magnétique comporte deux bobines d'éclairage.

Quant au "N'a-jamais-tourné" présenté comme une plus-value, si l'on observe le départ du fil HT j'imagine sans peine qu'il risque d'y avoir un gros problème du côté volant magnétique. (cassé ? absent ?)
On aurait bien aimé avoir une vue de droite de l'engin mais curieusement, le vendeur n'a pas jugé utile d'en mettre !

Et les 650 euros ne sont pas annoncés "à débattre".

Ma foi, en tout cas voilà mon point de vue !

LPDC.





lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6204
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum