Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

DISCUSSIONS A PROPOS DE .....

Aller en bas

DISCUSSIONS A PROPOS DE ..... Empty DISCUSSIONS A PROPOS DE .....

Message  lapétarelleducoin Ven 9 Oct 2015 - 13:53

..... n'importe quoi, en fait !

Oui ! Alors voilà ..... ce forum roupille depuis quelques temps déjà. Et quand LPDC ne raconte pas quelques (s)onneries dans ses posts, il ne se passe rien ..... tout comme lorsque "les Shadoks pompaient".
Mais là ..... contrairement à ces derniers, ce n'est pas vraiment rassurant !
 
Auriez-vous donc perdu notre passion commune ?
Les soucis quotidiens de notre époque vous plomberaient-ils au point que vous en perdiez la passion qui nous anime ?

Oui, je sais bien que ma remarque n'est pas sans arrière pensée non plus, je l'avoue humblement: celle qui fait que je ne me sens plus utile pour mettre mon grain de sel là où il le faudrait. (de même que f..... la m.... là où il ne le faudrait pas ..... !  Very Happy )

Que voulez-vous ! D'abord, on ne se refait pas ! Ensuite, que serait ce forum si tout le monde était toujours d'accord sur tous les problèmes qui se présentent ?

Depuis pas mal de temps déjà, je m'intéresse aux questions concernant les bougies. (bougies d'allumage s'entend, pas celles de la puissance de nos anciennes lampes !  Idea )
Pour réanimer ce site qui semble s'étioler par moments ..... si vous nous parliez un peu de celles que vous avez adoptées sur vos B.M.A et autres cyclomoteurs, de même que ce que vous en pensez ..... ?

Par exemple :

Marque et type de l'engin concerné.
Marque et type de la bougie adoptée.
Transformation (voire réparation obligée) ou non par culot réducteur interposé.

Et également, ce qui est un minimum complémentaire :  

Marque et type du carburateur en place.
Numéro de gicleur monté.


Par la suite, on pourrait peut-être en extraire un tableau de références de base, accessible à tous. (une idée comme çà et qui pourrait s'avérer utile .....  Rolling Eyes )

Ben voilà ..... l'idée "qu'elle est (peut-être) bonne" est ici lancée.
Reste à voir, par le nombre de réponses suscitées, l'intérêt que peut avoir la chose auprès de nos adhérents souvent en quête de renseignements.

A vos claviers !

LPDC.  clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6199
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum