Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L Empty [S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L

Message  Antoine23 Jeu 12 Mai 2016 - 20:26

Voici donc ma dernière acquisition: une Monet Goyon S3L, achetée sur Le bon coin pas loin de chez moi Very Happy

Elle n'était pas grippé, l'allumage fonctionnait mais elle était imcoplète et assez rouillée.

J'ai actuellement réussi à la redémarrer sans trop de mal Wink , j'ai changé les pneus, j'ai débosselé le réservoir et j'ai commencé à racheter les pièces manquantes. C'est après quelques recherches que j'en ai conclu que c'était une S3L (je n'ai pas la plaque moteur). D'après vous, est-ce que j'ai vu juste ? ^^


Hop, place aux photos (pas très jolies, j'en prendrais d'autres, et en plus impossible de les mettre à l'endroit Embarassed  ):

[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L Dsc_0016
[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L Dsc_0017


Il me manque encore actuellement le verre de phare, le bouchon de réservoir. D’ailleurs pour la béquille je pensais la refaire moi-même, quelqu'un aurait les côtes où même des photos ? Wink

Prochaines étapes: refection embrayage et moteur !

Bonne soirée Very Happy

Antoine23
Membre confirmé

Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L Empty Re: [S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L

Message  lapétarelleducoin Jeu 12 Mai 2016 - 21:28

Ouch ! De quoi attraper le torticolis ces photos ! ..... Shocked

Je vais attendre que quelqu'un trouve le moyen de les remettre d'aplomb !
Mais donne-moi tout de même le nombre de dents de la couronne dentée s'il te plaît. J'adôôôre ..... :mrgreen:

LPDC. clown


lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6197
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L Empty Re: [S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L

Message  pierresfc Jeu 12 Mai 2016 - 22:35

Avec clic droit sur la photo et sélection de la fonction "ouvrir l'image dans un nouvel onglet", elle y apparaît à l'endroit.
C'est déjà plus confortable Cool
pierresfc
pierresfc
Aficionados du pétochon

Messages : 198
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 70
Localisation : 94 ST MAUR

Revenir en haut Aller en bas

[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L Empty Re: [S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L

Message  lapétarelleducoin Jeu 12 Mai 2016 - 23:18

Hé bèh oui mais ..... c'est toujours aussi "à l'envers" ! scratch

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6197
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L Empty Re: [S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L

Message  pierresfc Ven 13 Mai 2016 - 9:15

Bien sûr cela reste à l'envers sur le forum, je n'y peux rien.
Mais (chez moi) c'est à l'endroit dans l'onglet qui s'ouvre!
Je teste la mise en place après quelques manips.
[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L Dsc_0013
pierresfc
pierresfc
Aficionados du pétochon

Messages : 198
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 70
Localisation : 94 ST MAUR

Revenir en haut Aller en bas

[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L Empty Re: [S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L

Message  pierresfc Ven 13 Mai 2016 - 9:21

Cela fonctionne !
Voici la seconde image.
[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L Dsc_0015
pierresfc
pierresfc
Aficionados du pétochon

Messages : 198
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 70
Localisation : 94 ST MAUR

Revenir en haut Aller en bas

[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L Empty Re: [S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L

Message  Antoine23 Ven 13 Mai 2016 - 11:01

LPDC je regarde ça lundi Wink

Ah merci pour les photos à l'endroit pierresfc !

Antoine23
Membre confirmé

Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L Empty Re: [S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L

Message  lapétarelleducoin Ven 13 Mai 2016 - 11:06

Bèh vooilàààà !

C'est beaucoup mieux !
Alors en effet, cela ressemble bien à une S3 L et cette couronne m'intrigue encore, bien que cette roue soit la sienne. En fait, elle me paraît trop grande pour une boîte à trois vitesses. Mais peut-être est-ce simplement un effet d'optique !
D'où ma question .....
Mais c'est comme "La Valse Marseillaise": tout avance "à petits pas" .....

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6197
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L Empty Re: [S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L

Message  crocus Sam 14 Mai 2016 - 19:53

https://www.youtube.com/watch?v=EbUnljSt90Q
crocus
crocus
Aficionados du pétochon

Messages : 1174
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 47
Localisation : Gesves, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L Empty POUR RANIMER UN FORUM QUI ROUPILLE .....

Message  lapétarelleducoin Dim 15 Mai 2016 - 11:53

Ca fait cher le bout !  Shocked

Je me faisais justement la remarque, il y a peu, que celui qui met en vente la moindre "péteuse", ne serait-ce "qu'à" 500 euros, n'imagine pas un instant (ou ne veux pas !) le montant total de sa remise en état.

Il suffit alors de considérer le prix de vente d'une simple magnéto de B.M.A
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/352877771.htm?ca=12_s
pour se rendre compte qu'elle va plus que doubler le prix de l'achat dès le départ. (L'achat de la "péteuse" s'entend)

Ajoutez à cela le prix du moindre chrome et ..... tout le reste ! Et essayez de faire comprendre la chose à celui qui croit vous vendre la "huitième merveille" .....  Rolling Eyes
Lorsque la B.M.A en question est d'un modèle assez courant, mieux vaut alors racheter une épave et on aura, non seulement la magnéto, (même à refaire) mais en plus, le choix des pièces pour le reste.

Bon courage.

LPDC.  clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6197
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L Empty Re: [S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L

Message  Antoine23 Lun 16 Mai 2016 - 23:29

Bonsoir tout le monde ! Wink

Alors j'ai compté le nombre de dents de la couronne, il y en a 46 (bien usées mais toutes là Razz )

Voici comme promis quelques photos:
[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L Dsc_0426
[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L Dsc_0424
[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L Dsc_0423
[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L Dsc_0429
[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L Dsc_0431
[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L Dsc_0427
[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L Dsc_0428
[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L Dsc_0425
[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L Dsc_0430
[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L Dsc_0432

Presques toutes à l'endroit Razz

Comme vous le voyez, c'est bien rouillé et il manque quelques pièces (verre de phare, bouchon de réservoir, béquille, selle à refaire et siencieux notamment, le reste j'ai), si vous avez ça faites moi signe :thumleft:

Quelqu'un a des photos ou les côtes d'une béquille d'origine ainsi que des photos du bouchons de réservoir s'il vous plait, je ne sais pas à quoi il ressemble ^^

Il faut que je réflechisse à un nouveau support de plaque, car j'ai acheté un feux d'origine et ca ne passera pas  scratch

Bonne soirée  Very Happy !!

Antoine23
Membre confirmé

Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L Empty Re: [S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L

Message  lapétarelleducoin Mar 17 Mai 2016 - 8:21

Les 46 dents correspondent bien à cette S3 L. Ce n'était donc qu'un effet d'optique de la prise de vue qui me l'a laissé croire plus grande.
Mais il y a du boulot, hein ?
Pour le bouchon de réservoir, de même que l'éternel carter de chaîne manquant, si ce n'est pas "mission impossible" pour les retrouver, ça s'en rapproche ..... Crying or Very sad

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6197
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L Empty Re: [S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L

Message  Aromax Mar 17 Mai 2016 - 10:27

Pour le bouchon de réservoir voici ce qu'il y a sur ma S3G , réservoir MOTTAZ non nervurés , mais je ne suis pas sur que cela aille sur ton réservoir  scratch Le diametre intérieur du bouchon est de 60 m/m , la longueur totale de la piece en alu maintenue par les 2 vis , est de 48 m/m .
[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L Dscf1017[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L Dscf1018
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2072
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L Empty Re: [S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L

Message  lapétarelleducoin Mar 17 Mai 2016 - 15:44

Il semble bien que les S3 GL d'avant-guerre soient toutes équipées de ce système de bouchon dit "quart-de-tour".

Alors évidemment, pour les réservoir de S1, 2, 3 et 3L, ça ne peut pas convenir, puisque sur leurs réservoirs, (nervurés) cette sorte de bouchon "se visse" lui aussi, mais sur deux bossage venus d'emboutissage par repoussement de métal. Et ces bossages se trouvent sur la partie EXTERNE de ladite goulotte. D'où la principale différence.

De fait, sauf "zheureux zazard", en retrouver un à la vente relève du miracle, et l'achat d'un réservoir complet avec son propre bouchon risque d'être (relativement mais pas certainement) plus facile ..... et aussi plus cher !
Personnellement, je ne me lancerais pas tête baissée dans la remise en état (et à plus forte raison la restauration) de cette B.M.A sur laquelle il semble y avoir bien du travail à faire.
Et ce n'est pas pour te décourager Antoine23 que je dis cela, mais plutôt pour essayer de t'éclairer sur ce qui l'attend.

Si tu tiens à bien faire, tôt ou tard, tu vas être confronté aux problème des éléments manquants importants (et surtout spécifiques) à retrouver. Tout aussi logiquement, le problème de l'achat d'une épave risque de devenir inévitable. Il me semble que j'explorerais cette voie pour essayer de savoir ce que je peux trouver d'aussi complet que possible, à quel prix, et dans quel état. Ca ne t'engage pas et ne coûte que le temps de la recherche !

Mieux vaut y réfléchir avant, plutôt qu'une fois lancé dans une restauration que l'on ne peut mener à bout à cause de cela.
Parce qu'il faut toujours garder en mémoire que ce sont toujours les mêmes pièces qui manquent pour les mêmes raisons et sur les mêmes engins (carters de chaîne, roues arrière, etc) et que, lorsque par hasard il s'en trouve une à la vente, elle est à partager entre un nombre incalculable d'amateurs qui cherchent la même ..... d'où prix et rareté de l'offre.

LPDC.  clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6197
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L Empty Re: [S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L

Message  Antoine23 Mar 17 Mai 2016 - 17:58

Oui en effet il y a du boulot ^^

Ce n'est en effet pas ce bouchon qu'il me faut aromax, celui-ci est plus grand et ce n'est pas le même système de fermeture. Par contre aurais tu des photos de la béquille de ta machine s'il te plaît ? Wink

Acheter une autre épave serait une bonne idée mais ce sont souvent les mêmes pièces qui sont manquantes, et puis je ne désespère pas à retrouver celles qu'il me faut :thumright:

Antoine23
Membre confirmé

Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L Empty Re: [S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L

Message  pierresfc Mar 17 Mai 2016 - 18:36

Serait ce un bouchon de ce type?
[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L 01314_10
Trouvé ici
http://boutiqueapr34.fr/Bouchon-de-reservoir-pour-moto-ancienne-type-MONET-GOYON-MOTOBECANE-19201930-dorigine-doccasion
pierresfc
pierresfc
Aficionados du pétochon

Messages : 198
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 70
Localisation : 94 ST MAUR

Revenir en haut Aller en bas

[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L Empty Re: [S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L

Message  Aromax Mar 17 Mai 2016 - 19:45

tiens ! pierresfc , je ne connaissais pas ce site Shocked Mais c'est intéressant tout ça ! Smile
antoine23 , ah tant mieux ,  tu  as le carter de chaine , c'est une bonne chose  :thumleft:  :  Le verre de phare en plastique , sur ma S3G , n'est surement pas d'origine je pense . Sur ma motoconfort T1V2 , il est bien en verre .je peux prendre en photo la béquille , ( un peu tordue actuellement ) , mais je ne sais pas du tout si elle conviendrait a une S3L  ? Nul doute que LPDC  cheers nous en dira plus !
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2072
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L Empty Re: [S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L

Message  Antoine23 Mar 17 Mai 2016 - 20:44

C'est une très bonne question pierresfc, j'ai déjà vu ce bouchon sur ce site mais je ne suis pas sûr qu'il aille pour mon réservoir

Toutes photos sont les bienvenues aromax Wink

Antoine23
Membre confirmé

Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L Empty Re: [S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L

Message  lapétarelleducoin Mar 17 Mai 2016 - 21:02

Ce type de bouchon archi-classique a été mis à toutes les sauces avant et après-guerre. Il correspond à une goulotte de remplissage de 40 m/m intérieur et sert de doseur pour l'huile du mélange; ce que ne précise à aucun endroit ce site de vente comme pas mal d'autres du même tonneau. (J'adore les commentaires et "précisions" données pour chaque pièce .....  :mrgreen:)
Malheureusement il ne correspond pas non plus à celle des réservoirs du genre de la S3 L. Ce n'est pas un "quart-de-tour" ..... ! (mais un plusieurs tours ..... :mrred: )

Tiens ! Antonio23 ( Very Happy ) A ce prix-là, bouge-toi le popotin avant que celle-ci ne te passe sous le pif ! Twisted Evil

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/873139250.htm?ca=12_s

D'accord, il te faudra la reformer pour la remettre en conformité avant de la remonter. Mais elle a le gros mérite, non seulement d'exister et d'être parfaitement récupérable, mais qui plus est, elle pourra te servir de modèle pour en refaire une autre si tu ne la trouves pas assez bien pour toi. (ce qui m'étonnerait tout de même !)

Alors Antonio ? Content de m'avoir connu ?  :mrgreen:  :mrred:
Tu vois bien que "Ducros y se décarcasse" ..... !

LPDC.  clown

PS/ Contrairement à ce qu'annonce là aussi le vendeur (occasionnel, certes !) cette béquille n'est pas vraiment complète mais c'est une bonne base facile à remettre en état.
Aromax, qui est un garçon presque aussi gentil que LPDC ( :mrgreen: ) et presque aussi modeste (re :mrgreen: ) te fera, je pense, une zoulie photo de la sienne, et tu comprendras vite ce qu'il manque pour qu'elle soit vraiment complète et ..... parfaite.
Sinon, il faudra encore que ce soit "Ducros qui ..... "

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6197
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L Empty Re: [S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L

Message  Antoine23 Mar 17 Mai 2016 - 21:48

Ah mince ça aurait été trop beau que ce soit ce genre de bouchon ^^

LPDC figures toi que j'ai déjà envoyé deux mails il y a quelque temps pour cette béquille Wink mais sans réponse malheureusement.
Quand j'ai vu ton lien j'ai décidé d'appeler aussitôt car avant il n'y avait pas de numéro de téléphone sur l'annonce (du moins je crois), j'ai donc eu le vendeur qui m'a dit qu'il avait des problèmes d'envoi de mail ^^

J'en ai profité pour lui demander si il n'avait pas d'autres pièces, et il doit regarder alors mille merci LPDC car sans ça, je n'aurais pas recontacté le vendeur !! Laughing

Merci Wink

Antoine23
Membre confirmé

Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L Empty Re: [S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L

Message  lapétarelleducoin Mar 17 Mai 2016 - 22:30

Mais de rien !

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6197
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L Empty Re: [S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L

Message  Aromax Mer 18 Mai 2016 - 9:06

Et voila les photos de la béquille , mais je crois bien qu'elle est dans le meme état que celle en vente sur lbc ! Il manque peux etre le renfort intermédiaire ?
[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L 2016-013
[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L 2016-014
LPDC , sympa le "presque aussi gentil et presque aussi  modeste " hé hé hé lol!
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2072
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L Empty Re: [S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L

Message  lapétarelleducoin Mer 18 Mai 2016 - 10:34

Oui mais "presque" ..... je n'ai pas dit "aussi" !
Tu as remarqué ma modestie ? :mrgreen:

Ouais ! Alors effectivement, ta béquille a, elle aussi, besoin d'une remise en forme au sens propre du terme, de même qu'une remise en place du renfort transversal manquant qui est un jeu d'enfant à fabriquer et à souder.

Voir ici si elle y est encore :

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fla.caverne.a.marco.free.fr%2Findex_fichiers%2Fimage524.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fla.caverne.a.marco.free.fr%2Findex_fichiers%2FPage1201.htm&h=204&w=272&tbnid=mc9oriNbEDfDDM%3A&docid=nKS8gBMdR8B1-M&ei=uCc8V4GCBMnUacONrNgB&tbm=isch&client=firefox-b&iact=rc&uact=3&dur=3863&page=1&start=0&ndsp=11&ved=0ahUKEwiBvsGomuPMAhVJahoKHcMGCxsQMwgfKAEwAQ&bih=440&biw=1025 (*)

Ah les béquilles .....
C'est fou ce que les gugusses arrivent à leur faire subir ! Personne ne semble jamais avoir jamais compris qu'elles sont conçues pour maintenir une machine à l'arrêt, pas pour soutenir un couillon qui pédale comme un sourd pour faire démarrer un moteur récalcitrant; ce qui pourrait encore être compris dans le cas d'un cyclo .....
Mais avec une S3 G, sans pédalier, avec kick, même "gadget", et qui démarre sur trois mètres, comme nous l'a déjà dit Colin ..... Shocked c'est déjà plus difficile à admettre.
Un tel accessoire correctement monté devrait durer la vie de l'engin.

LPDC.  clown

(*) S'cusez, chef Vincent, mais pour les images qui doivent durer, c'est encore un peu dur pour moi .....

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6197
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L Empty Re: [S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L

Message  Antoine23 Mer 18 Mai 2016 - 17:54

Merci aromax pour les photos, en effet elle est tordue, et je ne savais pas qu'il devait y avoir un renfort au milieu normalement.
Et où as tu trouvé tes caoutchoucs des calles pieds ? On dirait des caoutchoucs de poignées ^^

Antoine23
Membre confirmé

Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L Empty Re: [S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L

Message  Aromax Mer 18 Mai 2016 - 18:36

En fait , ils étaient déjà en place , sur la S3G , lorsque je l'ai acheté . C'est vrai ils ressemblent fort a des poignées pour guidon . le diametre du repose-pied , celui de gauche sur la photo , dans ma réponse précédente , est de 15 m/m , et le diametre du caoutchouc est a peu pres de 17m/m , donc pas trop de jeu . Par contre a l'opposé le support n'est pas du tout cylindrique , il est comme ça :
[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L 2016-015
Je pense que celui la est d'origine , l'autre je doute .... scratch
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2072
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

[S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L Empty Re: [S3L de Antoine23] Ma Monet Goyon S3L

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum