Reconstitution et restauration d'une Peugeot Cyclomoto CM1
+8
lasaucias
jack177071
jean-yves 74
Quentin "Armor"
Titi49
mikoyan74
pierresfc
lapétarelleducoin
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Reconstitution et restauration d'une Peugeot Cyclomoto CM1
Bonsoir Jean Yves,
Merci d'avance pour l'aide à la localisation du condensateur. Je pense comme toi que la bobine est HS , mais elle me sert d'expérience dans le démontage de la magnéto. J'en ai une en meilleur état qui ne donne que 5 volts en la tournant à la main. Le condensateur doit être mort.
J'ai vu sur un forum un article intéressant sur les magnétos http://faites-pour-rouler.over-blog.com/2015/11/quelques-mesures-electriques-sur-une-magneto.htmlbien que complexe il présente un schéma électrique intéressant
[img]<a href="%5B/img%5D%5Bimg:7ea1%5Dhttps://nsm09.casimages.com/img/2023/01/12//23011210540226478618090098.jpg%5B/img:7ea1%5D"></a> .
Je vais devoir ouvrir mon autre magnéto pour faire une mesure du condensateur et voir si le problème est là. Pour l'aimant je l'ai démonté il est faiblard. Le renforcement avec des aimants externes est une bonne solution à condition que les aimants est une face et une face sud, ce qui n'est pas le cas de certains aimants que l'on trouve sur les disques durs
[img]<a href="%5B/img%5D%5Bimg:7ea1%5Dhttps://nsm09.casimages.com/img/2023/01/12//23011210303226478618090050.jpg%5B/img:7ea1%5D"></a>
comme ceux là . Ils présentent sur une face un pôle nord et un pôle sud et sur l'autre face la même chose. Ils collent fort mais ne renforce pas l'aimantation par empilement sur un aimant existant.
Merci d'avance pour l'aide à la localisation du condensateur. Je pense comme toi que la bobine est HS , mais elle me sert d'expérience dans le démontage de la magnéto. J'en ai une en meilleur état qui ne donne que 5 volts en la tournant à la main. Le condensateur doit être mort.
J'ai vu sur un forum un article intéressant sur les magnétos http://faites-pour-rouler.over-blog.com/2015/11/quelques-mesures-electriques-sur-une-magneto.htmlbien que complexe il présente un schéma électrique intéressant
[img]<a href="%5B/img%5D%5Bimg:7ea1%5Dhttps://nsm09.casimages.com/img/2023/01/12//23011210540226478618090098.jpg%5B/img:7ea1%5D"></a> .
Je vais devoir ouvrir mon autre magnéto pour faire une mesure du condensateur et voir si le problème est là. Pour l'aimant je l'ai démonté il est faiblard. Le renforcement avec des aimants externes est une bonne solution à condition que les aimants est une face et une face sud, ce qui n'est pas le cas de certains aimants que l'on trouve sur les disques durs
[img]<a href="%5B/img%5D%5Bimg:7ea1%5Dhttps://nsm09.casimages.com/img/2023/01/12//23011210303226478618090050.jpg%5B/img:7ea1%5D"></a>
comme ceux là . Ils présentent sur une face un pôle nord et un pôle sud et sur l'autre face la même chose. Ils collent fort mais ne renforce pas l'aimantation par empilement sur un aimant existant.
Atolier- Bavard
- Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2023
Localisation : AUBE
Rénovation CM1
Les photos ne sont pas passées
" />
Cette fois ce doit être bon
" />
Cette fois ce doit être bon
Atolier- Bavard
- Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2023
Localisation : AUBE
Reconstitution et restauration d'une Peugeot Cyclomoto CM1
Bonjour,
Concernant le blog Faites pour rouler de Henri, je le connait bien . c'est une référence pour moi. C'est toujours plaisant et instructif de lire ses articles.
Avant de reparler de la magnéto j'aimerais juste rajouter un détail manquant sur mes croquis des pièces du silencieux :
La longueur de la patte de fixation est donc de 72 mm.
Voici les morceaux de la magnéto que j'avais autopsiée il y a quelques temps :
sur la 2eme photo on voit le condensateur une fois le collecteur retiré :
C'est un cylindre creux qui s'emmanche sur l'axe du rotor. les cotés intérieur et extérieur sont isolés.
les faces sont conductrices et constituent les bornes du condo.
Une face est en contact avec la masse du rotor , l'autre face est en contact avec une lamelle conductrice qui traverse l'intérieur du collecteur.
Pour retirer le collecteur il faudra extraire le roulement et déconnecter le collecteur et le condensateur.
Coté bobinage on doit deviner l'excroissance en bakélite du collecteur qui traverse le flasque .
Il faut gratter l'isolation du bobinage jusqu'à arriver à la liaison entre le fil venant du collecteur par l'excroissance et le fil très fin du bobinage HT.
A ce point la on peut couper le fil au niveau de la liaison.
Ainsi on conserve le moyen de réutiliser le collecteur.
Dans mon cas j'avais coupé le fil au ras de l'excroissance en pensant qu'il y avait moyen de se raccorder à l'intérieur du collecteur une fois celui ci démonté
, mais ce n'est en fait pas possible.
D'ailleurs je comprend pas comment est réalisée cette liaison . Est ce que le fil est raccordé à la piste du collecteur puis surmoulé dans la bakélite
ensuite ??
De l'autre coté du rotor on trouvera la liaison entre le condensateur et le rupteur.
Il faut dessouder le fil raccordé à l'extrémité de la lamelle :
Ensuite extraire le roulement :
Il faut fabriquer un extracteur qui se serre sur la bague intérieure de ce style :
Une fois le roulement extrait on trouve plusieurs rondelles métalliques fines puis une rondelle isolante .
Ensuite on peut retirer le collecteur, la lamelle de contact puis le condensateur.
NB : j'avais estimé grosso modo les longueurs des fils des bobinages :
Pour le primaire BT . fil de 0,5 mm de diamètre , environ 170 spires , soit environ 8 mètres de long .
Pour le secondaire HT : fil d'environ 0,07 mm de diamètre, environ 6500 spires , soit environ 520 mètres.
Le fil secondaire est soigneusement enduit de résine isolante et chaque couche est isolée l'une de l'autre part un couche d'isolant mince.
les dernières couches de spires ont un nombre de spires décroissant.
Enfin, bref, tout cela est du domaine des spécialistes en bobinage et il est impossible pour des bricoleurs comme nous de rebobiner nous mêmes
ces magnétos.
Bonne lecture et bon démontage .
A plus.
Concernant le blog Faites pour rouler de Henri, je le connait bien . c'est une référence pour moi. C'est toujours plaisant et instructif de lire ses articles.
Avant de reparler de la magnéto j'aimerais juste rajouter un détail manquant sur mes croquis des pièces du silencieux :
La longueur de la patte de fixation est donc de 72 mm.
Voici les morceaux de la magnéto que j'avais autopsiée il y a quelques temps :
sur la 2eme photo on voit le condensateur une fois le collecteur retiré :
C'est un cylindre creux qui s'emmanche sur l'axe du rotor. les cotés intérieur et extérieur sont isolés.
les faces sont conductrices et constituent les bornes du condo.
Une face est en contact avec la masse du rotor , l'autre face est en contact avec une lamelle conductrice qui traverse l'intérieur du collecteur.
Pour retirer le collecteur il faudra extraire le roulement et déconnecter le collecteur et le condensateur.
Coté bobinage on doit deviner l'excroissance en bakélite du collecteur qui traverse le flasque .
Il faut gratter l'isolation du bobinage jusqu'à arriver à la liaison entre le fil venant du collecteur par l'excroissance et le fil très fin du bobinage HT.
A ce point la on peut couper le fil au niveau de la liaison.
Ainsi on conserve le moyen de réutiliser le collecteur.
Dans mon cas j'avais coupé le fil au ras de l'excroissance en pensant qu'il y avait moyen de se raccorder à l'intérieur du collecteur une fois celui ci démonté
, mais ce n'est en fait pas possible.
D'ailleurs je comprend pas comment est réalisée cette liaison . Est ce que le fil est raccordé à la piste du collecteur puis surmoulé dans la bakélite
ensuite ??
De l'autre coté du rotor on trouvera la liaison entre le condensateur et le rupteur.
Il faut dessouder le fil raccordé à l'extrémité de la lamelle :
Ensuite extraire le roulement :
Il faut fabriquer un extracteur qui se serre sur la bague intérieure de ce style :
Une fois le roulement extrait on trouve plusieurs rondelles métalliques fines puis une rondelle isolante .
Ensuite on peut retirer le collecteur, la lamelle de contact puis le condensateur.
NB : j'avais estimé grosso modo les longueurs des fils des bobinages :
Pour le primaire BT . fil de 0,5 mm de diamètre , environ 170 spires , soit environ 8 mètres de long .
Pour le secondaire HT : fil d'environ 0,07 mm de diamètre, environ 6500 spires , soit environ 520 mètres.
Le fil secondaire est soigneusement enduit de résine isolante et chaque couche est isolée l'une de l'autre part un couche d'isolant mince.
les dernières couches de spires ont un nombre de spires décroissant.
Enfin, bref, tout cela est du domaine des spécialistes en bobinage et il est impossible pour des bricoleurs comme nous de rebobiner nous mêmes
ces magnétos.
Bonne lecture et bon démontage .
A plus.
jean-yves 74- Aficionados du pétochon
- Messages : 77
Date d'inscription : 24/01/2017
Localisation : Haute Savoie
Rénovation CM1
Encore merci Jean Yves pour ces éléments qui me sont très utiles et qui je n'en doute pas intéresseront d'autres lecteurs. La magnéto est d'une grande complexité et semble en tout point avoir été conçue sans le souci de sa maintenance. Je vais commencer par augmenter l'aimantation avec des aimants auxiliaires sans vraiment savoir si l'augmentation du champ magnétique ne va pas à haut régime augmenter la tension HT au-delà du supportable pour les isolants et les condensateurs. Je n'ai pas trouvé de valeur de champ en Tesla à la fois des aimants existants (valeur à neuf) sur la magnéto et des aimants néodyne, ces valeurs pourraient me guider sur l'augmentation à prévoir. Je vais continuer à chercher et acheter un modèle extra plat 1mm et 30x10mm qui pourront être empilés pour augmenter progressivement le champ magnétique. Ces aimants sont donnés pour une valeur d'adhérence en kilo (actuellement mon aimant en U à un pouvoir adhérent de quelques dizaines de grammes) le petit néodyne que je cite à une valeur d'adhérence de 1kg. La manipulation de tel aimants peut être délicate, difficile de trouver un avis expert, il faut sans doute éviter de les mettre en contact avec des appareils électroniques comme les téléphones ou disque dur etc.. c'est plus un avis de bon sens. Je verrai pour le condensateur ensuite, si je peux éviter de trop démonter la magnéto.
J'ai commencer la partie "tolerie" du pot d'échappement, j'essaie différentes techniques, je reviendrai dessus quand j'aurai des résultats concluants.
J'ai commencer la partie "tolerie" du pot d'échappement, j'essaie différentes techniques, je reviendrai dessus quand j'aurai des résultats concluants.
Atolier- Bavard
- Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2023
Localisation : AUBE
Re: Reconstitution et restauration d'une Peugeot Cyclomoto CM1
Bonjour à tous,
J'espère que vos CM1 avancent bien plus vite que la mienne car je suis à l'arrêt !
Ca fait des années que je cherche la petite platine qui fixe la magnéto à l'arrière du bloc, et je n'ai jamais pensé en fait à vous demander des infos sur cette pièce.
Quelqu'un aurait il un plan de cette pièce s'il l'a fait refaire, ce que je vais devoir faire ?
A minima plusieurs photos, des deux cotés me seraient utiles avec les cotes principales...
Un dernière question pour ceux qui ont tout démonté et remonté : quelles sont les références du roulement qui est à l'arrière du bloc, à l'arrière du vilo ? il ne me semble pas que ce soit du standard si ? du coup je ne sait pas trop comment la pièce qui accueille la roue dentée de la magnéto se fixe à l'arrière du vilo : elle rentre à l'intérieur du roulement ou pas ?
Merci pour vos retours chers collègues !
Mats
J'espère que vos CM1 avancent bien plus vite que la mienne car je suis à l'arrêt !
Ca fait des années que je cherche la petite platine qui fixe la magnéto à l'arrière du bloc, et je n'ai jamais pensé en fait à vous demander des infos sur cette pièce.
Quelqu'un aurait il un plan de cette pièce s'il l'a fait refaire, ce que je vais devoir faire ?
A minima plusieurs photos, des deux cotés me seraient utiles avec les cotes principales...
Un dernière question pour ceux qui ont tout démonté et remonté : quelles sont les références du roulement qui est à l'arrière du bloc, à l'arrière du vilo ? il ne me semble pas que ce soit du standard si ? du coup je ne sait pas trop comment la pièce qui accueille la roue dentée de la magnéto se fixe à l'arrière du vilo : elle rentre à l'intérieur du roulement ou pas ?
Merci pour vos retours chers collègues !
Mats
M.a.t.s.- Aficionados du pétochon
- Messages : 64
Date d'inscription : 12/06/2018
Reconstitution et restauration d'une Peugeot Cyclomoto CM1
Bonjour M.a.t.s.
Pour te répondre : la restauration de ma petite Peugeot est au point mort. pour l'instant j'ai d'autres projets à terminer.
Je peux te faire un plan de la pièce qui te manque, juste me laisser quelques jours.
Pour le roulement de bout d'arbre , je l'ai changé sans avoir de difficulté à en trouver un neuf. Attention c'est un roulement à double rangée de billes, donc plus épais
qu'un roulement simple.
De mémoire la pièce avec les cannelures intérieures pour l'entrainement de la magnéto est montée en bout d'arbre contre le roulement sur la zone des deux méplats et est serrée par une vis en bout.
Je regarderai dans mes caisses de pièces pour compéter ces informations.
A bientôt
Pour te répondre : la restauration de ma petite Peugeot est au point mort. pour l'instant j'ai d'autres projets à terminer.
Je peux te faire un plan de la pièce qui te manque, juste me laisser quelques jours.
Pour le roulement de bout d'arbre , je l'ai changé sans avoir de difficulté à en trouver un neuf. Attention c'est un roulement à double rangée de billes, donc plus épais
qu'un roulement simple.
De mémoire la pièce avec les cannelures intérieures pour l'entrainement de la magnéto est montée en bout d'arbre contre le roulement sur la zone des deux méplats et est serrée par une vis en bout.
Je regarderai dans mes caisses de pièces pour compéter ces informations.
A bientôt
jean-yves 74- Aficionados du pétochon
- Messages : 77
Date d'inscription : 24/01/2017
Localisation : Haute Savoie
Re: Reconstitution et restauration d'une Peugeot Cyclomoto CM1
Bonsoir
Je suis toujours ce sujet avec intérêt car j'ai aussi une CM1 a restauré et j'en ai parlé je ne sais plus bref.
Je suis aussi intéressé par les dimensions et des photos de la plaque intermediaire de fixation magnéto car je ne l'ai pas non plus tout comme M.a.t.s.
Merci d'avance jean-yves 74 si tu nous fait ça .
D’ailleurs j'y pense je n'ai pas non plus le pignon de la magnéto et le pignons creux que je cherche toujours
Je suis toujours ce sujet avec intérêt car j'ai aussi une CM1 a restauré et j'en ai parlé je ne sais plus bref.
Je suis aussi intéressé par les dimensions et des photos de la plaque intermediaire de fixation magnéto car je ne l'ai pas non plus tout comme M.a.t.s.
Merci d'avance jean-yves 74 si tu nous fait ça .
D’ailleurs j'y pense je n'ai pas non plus le pignon de la magnéto et le pignons creux que je cherche toujours
luluroad- Aficionados du pétochon
- Messages : 486
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 45
Localisation : deux sevres 79
Re: Reconstitution et restauration d'une Peugeot Cyclomoto CM1
Merci d'avance jean yves si on peut effectivement disposer du plan de la pièce d'accostage de la magnéto, ça nous sera fort utile car elle est quasi toujours manquante.
Merci aussi pour les infos sur le roulement ; en simple rangée il n'existe pas de façon aussi large donc si le double rangée à la mêmes dimensions c'est cool. Et je comprends aussi que la pièce cannelée vient bien en bout d'arbre et en appui contre ce roulement.
J'ai hâte de voir en vidéo ce moteur tourner, je n'en ai encore jamais vu ainsi...
Merci aussi pour les infos sur le roulement ; en simple rangée il n'existe pas de façon aussi large donc si le double rangée à la mêmes dimensions c'est cool. Et je comprends aussi que la pièce cannelée vient bien en bout d'arbre et en appui contre ce roulement.
J'ai hâte de voir en vidéo ce moteur tourner, je n'en ai encore jamais vu ainsi...
M.a.t.s.- Aficionados du pétochon
- Messages : 64
Date d'inscription : 12/06/2018
Reconstitution et restauration d'une Peugeot Cyclomoto CM1
Bonjour à tous.
A la demande générale voici quelques infos :
Le roulement de bout d'arbre est bien à double rangée de billes :
D ext = 47 mm , D int = 20 mm, largeur = 18 mm.
D'abord quelques photos des pièces nécessaires :
Bon d'accord , j'ai pas tout compris l'insertion des photos, il y a des doubles .https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_redface.gif
Puis des croquis :
Quelques précisions :
La pièces d'entrainement avec les dentures intérieures est montée sur l'extrémité de l'arbre ( deux méplats) et serrée avec la vis avec la tête à encoches.
Une entretoise fine est intercalée entre la bague extérieure du roulement double et la plaque de fixation de la magnéto. Cette entretoise cale le roulement.
le pignon de la magnéto est monté conique et avec une clavette.
Je ne comprend pas l'utilité de la clavette cela ne permet pas un réglage fin de l'avance à l'allumage.
La conicité précise de l'assemblage serait à retrouver dans les docs de chez Bosch.
Bonne mécanique à tous.
A la demande générale voici quelques infos :
Le roulement de bout d'arbre est bien à double rangée de billes :
D ext = 47 mm , D int = 20 mm, largeur = 18 mm.
D'abord quelques photos des pièces nécessaires :
Bon d'accord , j'ai pas tout compris l'insertion des photos, il y a des doubles .https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_redface.gif
Puis des croquis :
Quelques précisions :
La pièces d'entrainement avec les dentures intérieures est montée sur l'extrémité de l'arbre ( deux méplats) et serrée avec la vis avec la tête à encoches.
Une entretoise fine est intercalée entre la bague extérieure du roulement double et la plaque de fixation de la magnéto. Cette entretoise cale le roulement.
le pignon de la magnéto est monté conique et avec une clavette.
Je ne comprend pas l'utilité de la clavette cela ne permet pas un réglage fin de l'avance à l'allumage.
La conicité précise de l'assemblage serait à retrouver dans les docs de chez Bosch.
Bonne mécanique à tous.
jean-yves 74- Aficionados du pétochon
- Messages : 77
Date d'inscription : 24/01/2017
Localisation : Haute Savoie
jack177071- Aficionados du pétochon
- Messages : 1046
Date d'inscription : 10/01/2017
Re: Reconstitution et restauration d'une Peugeot Cyclomoto CM1
Bonjour à tous, merci Jean Yves pour ce schéma qui va nous aider ! Sur le schéma tout en bas, il me semble qu’il manque une cote (juste au dessus de « À ») l’entraxe entre les 2 goujons… non ?
M.a.t.s.- Aficionados du pétochon
- Messages : 64
Date d'inscription : 12/06/2018
Re: Reconstitution et restauration d'une Peugeot Cyclomoto CM1
Merci beaucoup pour les photos et les plans et surtout le temps que tu as passé
M.a.t.s.
La côte de l'entraxe des trous manquante en effet mais c'est assez simple de la mesurer sur le moteur a mon avis.
Merci en tout cas
M.a.t.s.
La côte de l'entraxe des trous manquante en effet mais c'est assez simple de la mesurer sur le moteur a mon avis.
Merci en tout cas
luluroad- Aficionados du pétochon
- Messages : 486
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 45
Localisation : deux sevres 79
Re: Reconstitution et restauration d'une Peugeot Cyclomoto CM1
Erres certes, mais comme je ne suis pas à la maison, j’attendrais ce week-end pour avancer… merci à vous !
M.a.t.s.- Aficionados du pétochon
- Messages : 64
Date d'inscription : 12/06/2018
Reconstitution et restauration d'une Peugeot Cyclomoto CM1
Bonjour,
Content que mes informations puissent faire avancer vos restaurations.
J'ai rangé mes pièces, mais a priori la cote d'entraxe manquante serait 40 mm.
Attention de mémoire les petits goujons d'assemblage sont en diamètre 5 mm et au filetage SI au pas de 0.75 mm.
La pièce d'entrainement fixée sur la magnéto devrait pouvoir se refabriquer à partir d'un pignon standard de 28 dents et de module 1.
Pour la pièce avec la denture femelle qui s'emmanche sur le pignon cela sera plus compliquer à refabriquer.
Je ne sais pas si ce genre d'élément à denture femelle existe dans le commerce. Si vous avez des solutions faites le savoir , merci.
Comme j'ai passé du temps à faire des dessins de pièces, en échange de bons procédés à votre tour de me fournir des infos.
Comme je n'ai pas le garde boue avant d'origine , j'ai retrouvé un modèle semblable provenant d'un vélo et j'aimerais adapter dessus
les deux espèces de bavettes en tôle qui se trouvent sur vos machines.
Pourriez vous , svp, me faire quelques plans avec dimensions des bavettes et des photos montrant le système de fixation ?
A bientôt.
Content que mes informations puissent faire avancer vos restaurations.
J'ai rangé mes pièces, mais a priori la cote d'entraxe manquante serait 40 mm.
Attention de mémoire les petits goujons d'assemblage sont en diamètre 5 mm et au filetage SI au pas de 0.75 mm.
La pièce d'entrainement fixée sur la magnéto devrait pouvoir se refabriquer à partir d'un pignon standard de 28 dents et de module 1.
Pour la pièce avec la denture femelle qui s'emmanche sur le pignon cela sera plus compliquer à refabriquer.
Je ne sais pas si ce genre d'élément à denture femelle existe dans le commerce. Si vous avez des solutions faites le savoir , merci.
Comme j'ai passé du temps à faire des dessins de pièces, en échange de bons procédés à votre tour de me fournir des infos.
Comme je n'ai pas le garde boue avant d'origine , j'ai retrouvé un modèle semblable provenant d'un vélo et j'aimerais adapter dessus
les deux espèces de bavettes en tôle qui se trouvent sur vos machines.
Pourriez vous , svp, me faire quelques plans avec dimensions des bavettes et des photos montrant le système de fixation ?
A bientôt.
jean-yves 74- Aficionados du pétochon
- Messages : 77
Date d'inscription : 24/01/2017
Localisation : Haute Savoie
Re: Reconstitution et restauration d'une Peugeot Cyclomoto CM1
bonsoir pas de problem je te fait tout ca ce weekend. a bientot
luluroad- Aficionados du pétochon
- Messages : 486
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 45
Localisation : deux sevres 79
luluroad- Aficionados du pétochon
- Messages : 486
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 45
Localisation : deux sevres 79
Reconstitution et restauration d'une Peugeot Cyclomoto CM1
Bonjour Luluroad,
Merci beaucoup pour tes photos et croquis . Je les garde de coté pour pouvoir les utiliser d'ici quelques temps lorsque que continuerai la restauration de cette BMA.
A plus.
Merci beaucoup pour tes photos et croquis . Je les garde de coté pour pouvoir les utiliser d'ici quelques temps lorsque que continuerai la restauration de cette BMA.
A plus.
jean-yves 74- Aficionados du pétochon
- Messages : 77
Date d'inscription : 24/01/2017
Localisation : Haute Savoie
Re: Reconstitution et restauration d'une Peugeot Cyclomoto CM1
Ah oui, super boulot, très très clair. Merci
M.a.t.s.- Aficionados du pétochon
- Messages : 64
Date d'inscription : 12/06/2018
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Restauration Peugeot CM1
» Peugeot cyclomoto CM1
» La Peugeot Cyclomoto de dom54
» POUR CYCLOMOTO PEUGEOT.
» pièces partie cycle Peugeot Cyclomoto CM1
» Peugeot cyclomoto CM1
» La Peugeot Cyclomoto de dom54
» POUR CYCLOMOTO PEUGEOT.
» pièces partie cycle Peugeot Cyclomoto CM1
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|