Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Salut à vous

5 participants

Aller en bas

Salut à vous Empty Salut à vous

Message  dimitri Ven 10 Juin 2011 - 22:47

Bonjour

Je me présente je m'appelle Dimitri, 30 ans, de Montbéliard

J'ai 4/5 Mosquito 38cc, dont un équipant un tandem Shocked . Aucun ne roule car je les restaure de ce moment et je ne trouve personne capable de refaire la bobine Crying or Very sad

J'ai depuis peu un vap3, j'ai aussi un Solex 45cc, des scooters Terrot, un scooter Moby, une C45s, un Le Gitan moteur Vap G, des mob etc

Bref j'aime tout ce qui roule

Des photos bientôt en ligne

Merci

dimitri
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous Empty Re: Salut à vous

Message  jean73 Sam 11 Juin 2011 - 9:28

Salut Dimitri et bienvenu sur ce forum .
Je suis interressé par des photos du vap 3 pour comparer avec le mien .
jean73
jean73
Aficionados du pétochon

Messages : 91
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 71
Localisation : Domessin savoie

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous Empty Re: Salut à vous

Message  T1V2 Sam 11 Juin 2011 - 18:13

Bonjour et bienvenu ICI .

Je vois que tu a bien meublé ton garage .Superbe .
Merci ,mois même j'at les photos .

Merci

Bien cordialement

TV
T1V2
T1V2
Aficionados du pétochon

Messages : 138
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous Empty Re: Salut à vous

Message  juju04 Sam 11 Juin 2011 - 23:04

Bienvenue Very Happy

juju04
Aficionados du pétochon

Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 50
Localisation : (04) paca

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous Empty Re: Salut à vous

Message  dimitri Mar 14 Juin 2011 - 22:21

Salut à vous

je me présente je m'appelle Dimitri, pas Henry désolé, 30 ans cette année, et de Montbéliard (25). Originaire de Saintes (17) j'ai pas mal bougé et c'est pas fini je pense

Voici donc une partie de ce qui me fait me lever tous les matins :

alors voila avec quoi j'ai commencé : Le Gitan, à 16 ans.

Salut à vous Dscn2544c.th


Moteur Vap G, Peinture faite par le carrossier du coin (j'ai juste poncé mais j'ai appris ce qu'il fallait faire, déja pas mal). A l'epoque je n'y connaissais rien en moteur alors je n'y ai pas touché. Il sera refait durant cette decennie je n'en doute pas :mrgreen:


Ensuite Motoconfort C45S, là j'ai tout fait dessus hormis les chromes bien sur. Tout est reconditionné, sauf les pneus. Restauration faite en double car mon frere a la meme, enfin presque lui c'est une Motobécane

Salut à vous Dscn2522l.th

J'ai aussi un scooter Motobécane Moby, moteur refait, je valide en roulant et apres je refait entierement.

Salut à vous Dscn2882k.th

Adorant les scooters, j'ai 3 scooters Terrot achetés à Noel dernier, enfin 2, puis un autre un peu plus tard. A restaurer, mais je retrouve pas les photos :rolleyes:

Et voila ce qui a un lien avec ce forum, les galets. Je ne sais comment mon frere a un jour récupéré un Mosquito 38a. Je lui ai parié que je le faisai demarrer en un week end... Je ne savais pas a l'epoque que ces derniers etaient un poil susceptibles en terme de bobine. Et de fil en aiguille je m'y suis intéressé et me voila avec 4/5 Mosquitos 38a.

Celui de mon frere, refait, reste la bobine
Salut à vous S6301346.th

et une partie des miens
Salut à vous S6301342.th

J'ai aussi une Bima (pas de photos, décidemment :snif: faudra remettre les pc en reseau)

Apres en terme de Solex, on a eu ceux la, mon frere a garde le 1010 et moi le 330.
Salut à vous S6300004n.th


J'ai acheté le mois dernier 1 45 en pneu de 600 avec un 2200. J'ai déja degrippé le 45, le 2200 je le fais démarrer et je le vends (dsl pas de photos sur ce pc, ca viendra)

et il y a 15j, un Vap3 est arrivé à la maison, photos pas non plus sur ce pc. Il etait grippé lui aussi mais le voila tournant. J'ai pas encore regarder plus que ca pourquoi il avait pas d'allumage, mais la bobine est pas si belle que ca.

Ensuite, il me reste a trouver un Vap4 et un Le Poulain et je serai bien content. 🆒

dimitri
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous Empty Re: Salut à vous

Message  Quentin "Armor" Mar 14 Juin 2011 - 23:41

Sublime tout ça! Very Happy Bienvenue Dimitri Wink

Le cyclo Le Gitan est tout simplement magnifique! Ce n'est pas tous les jours que l'on voit des cyclos de cette époque si bien restauré... Je vois que tu as des pneus blancs, en quelle taille sont tes pneus?

J'ai offert il y a quelques années un Terrot VMS2 à ma mère pour son anniversaire... auquel il manquait pas mal de petites choses (dont les fameuses ailes arrières), à présent, il ne manque plus qu'une baguette latérale, le bouchon de réservoir et le feu arrière! Razz

Quentin
Quentin "Armor"
Modérateur

Messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 34
Localisation : (22) Saint-Brieuc.

http://armor-dezougen.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous Empty Re: Salut à vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum