Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Fredjaw c'est marqué dessus

2 participants

Aller en bas

Fredjaw c'est marqué dessus Empty Fredjaw c'est marqué dessus

Message  fredjaw Lun 4 Juil 2011 - 20:19

Salut à tous et bravo pour le forum.
Je vais me présenter brièvement ;
Fred né à la fin de la 4e et donc toujours en activité.
J'ai commencé avec le fauteuil d'infirme (unijambiste) de mon grand père. pédalage à la main et roues de 650 derrière. Moteur ABG avec embrayage manuel. Dommage, je ne l'ai pas conservé.
ensuite Mobylette (40VL) quand j'ai eu mon brevet et puis plusieurs épaves de mob.
A l'époque aussi, on pouvait acheter chez les papy des tobec culbutées ou latérales pour 50 f.
J'aurai du les garder mais j'ai toujours été fauché.
J'ai roulé avec des trucs pas cher (Aermacchi 90 et 125, Guzzi Stornello et diverses Japonaises petit budget (même une 200 Honda).
J'ai toujours gardé au moins une moto et quand j'ai eu un peu de sous, je me suis acheté une 500XLR puis une Diversion (mauvaise série).
J'ai enfin trouvé ma voie (chacun la sienne) avec une 350 Jawa et comme personne n'en voulait j'en ai récupéré pas mal ; Jawa et CZ en plus ou moins mauvais état.
Comme c'est un vieux rève, je me suis monté une moto de piste avec des pièces diverses de mes garages qui m'ont semblé sympa. Pour l'instant j'en suis la.

Qu'est ce que je viens faire sur un forum destiné aux BMA ? Je cherchais à identifier une Gerkinet et je suis arrivé ici.

A bientôt.

Fred

fredjaw
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fredjaw c'est marqué dessus Empty Re: Fredjaw c'est marqué dessus

Message  Vincent Ven 8 Juil 2011 - 14:57

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Bienvenue !

_________________
Vincent Wink
Vincent
Vincent
Admin

Messages : 1085
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : (51) Vitry le F. + (91) Proche Massy

https://30kmh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum