Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Monet Goyon Eco ?

3 participants

Aller en bas

Monet Goyon Eco ? Empty Monet Goyon Eco ?

Message  Axel-R Dim 4 Sep 2022 - 17:31

Monet Goyon Eco ? 30248110

Bonjour !

Je suis un jeune amateur des anciennes depuis seulement 2 ans (mes connaissances sont donc assez maigre quand il s'agit des modèles, je n'en ai rénové que 2 jusqu'à présent) j'aurais besoin de votre lumière pour celui-ci si vous voulez bien me l'accorder.

Je viens de me procurer par hasard cette Monet-Goyon dans un vide grenier, un gros coup de cœur..

Mais j'ai du mal à l'identifier, elle me fait beaucoup penser aux modèles "Eco/Super Eco" que j'ai pu voir sur ce forum.


Merci d'avance si vous prenez le temps de me répondre et bonne journée !

Monet Goyon Eco ? 30376210

Monet Goyon Eco ? 30512710

Monet Goyon Eco ? 30502810

Monet Goyon Eco ? 30511410

Monet Goyon Eco ? 30423110
Axel-R
Axel-R
Curieux

Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2022
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Monet Goyon Eco ? Empty Re: Monet Goyon Eco ?

Message  lapétarelleducoin Lun 5 Sep 2022 - 16:52

Heu ! ..... scratch

Je pense que tu as loupé la case des présentations dont voici le lien :

https://30kmh.forumactif.com/f14-vos-presentations

Oui, c'est vrai qu'on peut apparaitre agaçants comme ça, (et avec ça) mais comme dans pas mal d'autres forums on aime bien avoir d'avantage de précisions sur "les ceusses" qui nous rendent visite, avant de nous "défoncer" méchamment  :mrgreen: pour leur apporter les renseignements qui leur sont utiles ..... quand on les a ..... ! Very Happy

C'est tellement plus sympathique, non ? :thumright:

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6199
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas