Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

probleme embrayage

Aller en bas

probleme embrayage  Empty probleme embrayage

Message  Invité Mar 4 Juil 2023 - 8:15

Bonjour a tous ,

j ai une 125 peugeot P57 TAS je rencontre un probleme avec l embrayage , j ai tout démonté nettoyé remplacé l huile et je me retrouve toujours avec le meme souci

la moto dés le passage de la premiere veux avancée , j ai tendu le cable je pense correctement mais pas trop , je pense qu il faut une garde a la butée !

si vous avez des infos je suis preneur avec plaisir

bonne journée


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme embrayage  Empty Re: probleme embrayage

Message  lapétarelleducoin Jeu 6 Juil 2023 - 19:09

Je pense que chez les "pétochons" on a dû te renseigner sur le problème, voire sur d'autres sites consultés !

Il semble que le bon fonctionnement de ce type d'embrayage ne tienne souvent qu'à peu de chose et le plus souvent au respect de l'ordre d'empilage des différents disques de même que leur nombre et leur planéité.
Pourquoi ne nous racontes-tu pas un peu plus dans le détail ce qui t'as été dit ou proposé pour résoudre ton problème ? Ce serait peut-être intéressant à connaître parce qu'il y a quelques similitudes de principe entre la P 57 TAS, la P 55 d'après-guerre et la série des P53C d'avant-guerre.
N'ayant pas forcément la science infuse sur le sujet ça nous permettrait peut-être de mieux cerner ton problème.

Si tu veux des renseignements il faut que tu te donnes toi-même la peine de nous en donner de façon un peu plus détaillée en nous expliquant le "truc" depuis le début. Very Happy

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6211
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum