Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien passionné

5 participants

Aller en bas

Ancien passionné Empty Ancien passionné

Message  papy74 Dim 22 Aoû 2010 - 19:35


Bonjour à tous ,patrick ,49 ans ,j'habite en ht savoie,je me suis passionné pour les motos anciennes pendant 25 ans avec 30 motos dans le garage et pour des raisons personnel, de déménagement et de plus y avoir le gout ,j'ai tous vendues sauf un bma "GENIAL LUCIFER "
de 1930 ,100 cm3 ,moteur chaise auquel je tiens beaucoup,donc l'envie reviend doucement et je pence à la remonté dans quelques temps ,la collection de vélos ancien fait partie de mon temps libre également,voila j'ai tous dit ,je prend la vie comme elle vient et me lie
à tous sujets pour ce forum. Very Happy
merci à tous.

papy74

papy74
Curieux

Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Ancien passionné Empty Re: Ancien passionné

Message  Quentin "Armor" Dim 22 Aoû 2010 - 20:15

Bienvenue Patrick Ancien passionné Icon_biggrin

Tu es plutôt méchant avec toi... "papy74" alors que tu es dans la fleur de l'âge! Ancien passionné Icon_wink Evidemment, certains d'entre nous passent par des moments à vide mais quoiqu'il arrive, je pense que les passions finissent toujours par ressurgir et tant mieux si tu veux recommencer avec ta Genial Lucifer, n'hésites pas à nous la présenter.
Quentin
Quentin "Armor"
Modérateur

Messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 34
Localisation : (22) Saint-Brieuc.

http://armor-dezougen.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ancien passionné Empty Re: Ancien passionné

Message  juju04 Lun 23 Aoû 2010 - 8:12

Bienvenue parmi nous Patric cheers

juju04
Aficionados du pétochon

Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 50
Localisation : (04) paca

Revenir en haut Aller en bas

Ancien passionné Empty Re: Ancien passionné

Message  papy74 Lun 23 Aoû 2010 - 20:32


Bonjour,merci pour votre accueil. Je vais trouver un moment pour la sortir et faire des photos. Il y a au moins 10 ans, j'avais commencé sa restauration, aujourd'hui elle est en compagnie de vieux vélos bien au chaud et au sec.

papy74
Curieux

Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Ancien passionné Empty Re: Ancien passionné

Message  Vincent Lun 23 Aoû 2010 - 20:34

Bienvenue Patrick !!

J'espère que nous réussirons à te redonner tout le courage qu'il te faudra pour te remettre dessus ! cheers

PS: Ne t'étonne pas de voir ton précédent message corrigé... je me suis permis de corriger les quelques fautes. Laughing Bon, c'était des petits trucs de rien du tout et je l'ai fait parce que c'était rapide.
Internet est un support international et je m'imagine parfois étranger et essaie de rédiger mes commentaires afin qu'ils soient compréhensibles par tous.
Le tapement de texte au clavier n'étant pas évident pour tous, ou les bases de français pouvant quelques fois être oubliées, je le comprends très bien... mais faisons au mieux, et pensons à nous relire.
Wink

_________________
Vincent Wink
Vincent
Vincent
Admin

Messages : 1085
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : (51) Vitry le F. + (91) Proche Massy

https://30kmh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ancien passionné Empty Re: Ancien passionné

Message  inern35uf Jeu 26 Aoû 2010 - 13:59

Bienvenue Patrick

UN génial lucifer , ce n'est pas courant et le 100 Chaise avec sa culasse a ailettes radiales , c'est bien mignon . vivement des photos bounce

inern35uf
Aficionados du pétochon

Messages : 129
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 66
Localisation : (44) presqu'ile guerandaise

Revenir en haut Aller en bas

Ancien passionné Empty Re: Ancien passionné

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum