une peugeot !
2 participants
Page 1 sur 1
une peugeot !
https://www.leboncoin.fr/motos/1009750691.htm?ca=12_s
C'est une P51C ?
aromax
25/08/16
C'est une P51C ?
aromax
25/08/16
Dernière édition par aromax le Ven 26 Aoû 2016 - 22:10, édité 1 fois
Aromax- Aficionados du pétochon
Re: une peugeot !
P 53 C.
il n'y manque que la roue avant, le carter de chaîne, le repose-pied gauche, le carter tôle recouvrant le pédalier et (peut-être .....) le second échappement qui ne peut se confirmer (ou pas) qu'en voyant de près la tubulure de sortie d'échappement ailetée en sortie de cylindre. Il est fort possible que la tubulure soit à sortie unique comme il en a existé sur les modèles bas de gamme.
Vaut le coup vu le prix !
LPDC.
il n'y manque que la roue avant, le carter de chaîne, le repose-pied gauche, le carter tôle recouvrant le pédalier et (peut-être .....) le second échappement qui ne peut se confirmer (ou pas) qu'en voyant de près la tubulure de sortie d'échappement ailetée en sortie de cylindre. Il est fort possible que la tubulure soit à sortie unique comme il en a existé sur les modèles bas de gamme.
Vaut le coup vu le prix !
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
Re: une peugeot !
Ah ben oui ! une P53C ! Sans fouiner sur le net , je me suis lancer a essayer de deviner le modele de cette Peugeot .... je suis passé a coté , de peu , mais a coté quand meme . En zoomant au maximum sur la 2 eme photo , je crois bien y voir une seule sortie d'échappement . Mais le doute subsiste .......
aromax
26/08/16
aromax
26/08/16
Aromax- Aficionados du pétochon
Page 1 sur 1