une jolie prester !
2 participants
Page 1 sur 1
une jolie prester !
03/10/2016
> Toute la France
> Motos
> Prester BMA ecclesiastique
https://www.leboncoin.fr/motos/1027881664.htm?ca=7_s
3 photos disponibles
Mise en ligne le 2 octobre à 15:32
Prix
10 €
Année-modèle
1960 ou avant
Kilométrage
10 KM
Cylindrée
100 cm3
Description :
vds ou echange magnifique ecclesiastique dans son jus d origine , fonctionne parfaitement moteur AUBIER DUNNE 100ou 175 cm3
cette moto n a pas debequille
faire offre serieuse merci
> Toute la France
> Motos
> Prester BMA ecclesiastique
https://www.leboncoin.fr/motos/1027881664.htm?ca=7_s
3 photos disponibles
Mise en ligne le 2 octobre à 15:32
Prix
10 €
Année-modèle
1960 ou avant
Kilométrage
10 KM
Cylindrée
100 cm3
Description :
vds ou echange magnifique ecclesiastique dans son jus d origine , fonctionne parfaitement moteur AUBIER DUNNE 100ou 175 cm3
cette moto n a pas debequille
faire offre serieuse merci
Aromax- Aficionados du pétochon
Re: une jolie prester !
Nous devons parcourir les mêmes annonces Aromax, puisque je l'avais déjà vue.
Mais comme je ne me suis pas intéressé jusqu'ici au système qui fait que "les photos ne disparaissent pas" je n'en parle plus ! .....
Pour ce qui est de la "magnifique" Prester dans son "jus d'origine", il faudra donc repasser !
1° - Parce qu'elle est non seulement abominable, pas d'état, mais de ligne.
2° - Parce que le jus "d'origine", même s'il semble bon ne l'est pas ! (d'origine)
Et pour les quelques autres détails que l'on peut découvrir ils peuvent donner à se poser des questions.
- Silencieux adapté.
- Carter de chaîne adapté lui aussi.
- Couvercle de cuve Gurtner vissée sur un Amac.
- Vis inférieure de couvercle de prise d'air remplacée par une différente et plus grosse, parce qu'une vis de ce genre ne se retrouve pas comme ça. (tout ce qui est visserie sur Amac est en nombre de filet/pouce !)
Alors attention aux surprises pour le reste.
Mais c'est un engin passablement rare et tout de même une bonne base. Alors tout dépendra du prix et si le gars est un rêveur ou un réaliste !
Le "faire offre sérieuse" m'en laisse quelques doutes.
Un effet de mode ça. (comme le panier ) Il suffit que quelqu'un le mette pour que tout un chacun vendeur se croit obligé de mimer derechef; ce qui ne veut en définitive plus rien dire.
En tout cas, s'il voulait vraiment qu'une "offre sérieuse" lui soit faite, il serait sûrement plus clair et honnête de dire : "faire offre supérieure à X euros". Mais c'est difficile à assumer tant la crainte (consciente ou pas) d'être ridicule est grande .....
LPDC.
Mais comme je ne me suis pas intéressé jusqu'ici au système qui fait que "les photos ne disparaissent pas" je n'en parle plus ! .....
Pour ce qui est de la "magnifique" Prester dans son "jus d'origine", il faudra donc repasser !
1° - Parce qu'elle est non seulement abominable, pas d'état, mais de ligne.
2° - Parce que le jus "d'origine", même s'il semble bon ne l'est pas ! (d'origine)
Et pour les quelques autres détails que l'on peut découvrir ils peuvent donner à se poser des questions.
- Silencieux adapté.
- Carter de chaîne adapté lui aussi.
- Couvercle de cuve Gurtner vissée sur un Amac.
- Vis inférieure de couvercle de prise d'air remplacée par une différente et plus grosse, parce qu'une vis de ce genre ne se retrouve pas comme ça. (tout ce qui est visserie sur Amac est en nombre de filet/pouce !)
Alors attention aux surprises pour le reste.
Mais c'est un engin passablement rare et tout de même une bonne base. Alors tout dépendra du prix et si le gars est un rêveur ou un réaliste !
Le "faire offre sérieuse" m'en laisse quelques doutes.
Un effet de mode ça. (comme le panier ) Il suffit que quelqu'un le mette pour que tout un chacun vendeur se croit obligé de mimer derechef; ce qui ne veut en définitive plus rien dire.
En tout cas, s'il voulait vraiment qu'une "offre sérieuse" lui soit faite, il serait sûrement plus clair et honnête de dire : "faire offre supérieure à X euros". Mais c'est difficile à assumer tant la crainte (consciente ou pas) d'être ridicule est grande .....
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur