Wanderer 1938
3 participants
Page 1 sur 1
Wanderer 1938
Bonjour,
Je m'appelle Germain et j'ai 66 ans dont 52 dans le deux roues.
En effet j'ai commencé à l'age de 14 ans chez ma grand mère qui tenait un magasin av de Dunkerque à Lille
et je suis actuellement à La Bassée.
J'ai récupéré une BMA il y a 2 ans et la restauration est presque terminée, juste les roues à refaires
c'est une WANDERER de 1938 avec un moteur 98cc SACHS 2 vitesses qui roule trés bien. J'ai du modifier l'allumage car le bobine était HS. J'ai donc adapté une bobine extérieur de mob qui fonctionne bien.
Je joints une photo qui la représente lors de l'achat. J'en ajouterai dans son état actuel prochainement.
Je m'appelle Germain et j'ai 66 ans dont 52 dans le deux roues.
En effet j'ai commencé à l'age de 14 ans chez ma grand mère qui tenait un magasin av de Dunkerque à Lille
et je suis actuellement à La Bassée.
J'ai récupéré une BMA il y a 2 ans et la restauration est presque terminée, juste les roues à refaires
c'est une WANDERER de 1938 avec un moteur 98cc SACHS 2 vitesses qui roule trés bien. J'ai du modifier l'allumage car le bobine était HS. J'ai donc adapté une bobine extérieur de mob qui fonctionne bien.
Je joints une photo qui la représente lors de l'achat. J'en ajouterai dans son état actuel prochainement.
DESREUMAUX GERMAIN- Nouveau membre
Re: Wanderer 1938
Bienvenue ici, j'ai une Wanderer de 39 à priori, non roulante pour l'instant (le gars à qui je l'ai acheté n'avait vraiment pas l'esprit mécanique tout est à refaire dessus).
Invité- Invité
Bienvenue!
Tu aurais une photo de ta belle?
A+!
Tu aurais une photo de ta belle?
A+!
Inliminelitis- Aficionados du pétochon
On serait ravi d'avoir quelques photos.
En te remerciant d'avance.
:thumleft: :