Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Identification d'une épave de Motobécane BMA

+4
jack177071
lapétarelleducoin
moulino51
Proteaux
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Identification d'une épave de Motobécane BMA - Page 2 Empty Re: Identification d'une épave de Motobécane BMA

Message  Proteaux Lun 17 Avr 2017 - 13:22

Merci pour ta proposition.
Je suis né dans le 13ème traverse Montcault qui à l'époque se situé à la compagne ! tu peux voir sur le plan.
Je ne la démonte pas pour lemoment car je travail sur mon express, dépose moteur boite pour une révision total de la bête.
A plus tard, mais je continue à ouvrir tous les jours le site Motobécane.
Bonne journée à tous les passionnés !
Proteaux

Proteaux
Bavard

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 78
Localisation : Tournus

Revenir en haut Aller en bas

Identification d'une épave de Motobécane BMA - Page 2 Empty Où en es-tu ? la tobec est toujours avec toi ?

Message  A&D31 Mer 16 Déc 2020 - 4:50

J'aurais grand plaisir de connaître la suite.

Un abandon du projet, une mise en sommeil à l'abri dans le garage, une vente, un don ... mon petit doigt me dit que la bête ne roule pas régulièrement autour de chez toi.
Si tu pouvais nous donner des nouvelles, nous apprécierions ...

Peut être songes-tu à te pencher à nouveau sur la restau et il te manque un peu de motivation et de temps... sunny sunny sunny
A&D31
A&D31
Aficionados du pétochon

Messages : 1212
Date d'inscription : 10/12/2018
Age : 64
Localisation : revel 31

Revenir en haut Aller en bas

Identification d'une épave de Motobécane BMA - Page 2 Empty Re: Identification d'une épave de Motobécane BMA

Message  lapétarelleducoin Mer 16 Déc 2020 - 10:35

Ben oui, c'est fou le nombre d'histoires de ce genre qui se terminent en queue de poisson et de façon forcément décevante ..... Sad  Le site en est farci !

C'est à se demander quelquefois si certaines situations valent encore la peine d'être prises au sérieux ?
Il reste néanmoins vrai qu'il peut quelquefois aussi se produire des choses imprévisibles .....

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6212
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Identification d'une épave de Motobécane BMA - Page 2 Empty Re: Identification d'une épave de Motobécane BMA

Message  A&D31 Mer 16 Déc 2020 - 10:42

Notre collègue m'a répondu en MP.
Bonne nouvelle, il l'a cédé et se trouve pas loin de chez lui entre de bonnes mains.
Nous aurons certainement des nouvelles. Shocked sunny Shocked :thumright:
A&D31
A&D31
Aficionados du pétochon

Messages : 1212
Date d'inscription : 10/12/2018
Age : 64
Localisation : revel 31

Revenir en haut Aller en bas

Identification d'une épave de Motobécane BMA - Page 2 Empty Re: Identification d'une épave de Motobécane BMA

Message  KRISSTOFF Mer 16 Déc 2020 - 11:02

Bon , tout n'est pas perdu , cette histoire ne s'est pas terminée en queue de carpe , la bécane a simplement changé de mains Wink
...ce que j'aime bien sur ce forum , c'est qu'il y a un suivi : on s'inquiète du devenir des machines dont on est trop longtemps sans nouvelles , c'est sympa Exclamation
:thumright:

KRISSTOFF
Aficionados du pétochon

Messages : 557
Date d'inscription : 16/10/2020
Localisation : Sud-Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Identification d'une épave de Motobécane BMA - Page 2 Empty Identification Motobécane BMA

Message  Proteaux Sam 19 Déc 2020 - 8:00

Merci Kistttoff
Je l'ai revu hier, le moteur tourne bien mais pour le moment la partie cycle à été nettoyé mais pas remis en état, il à beaucoup de chantiers de restauration en cours! et aussi la commande de vitesse.
A bientôt sur le forum.
Bonnes fêtes à tous

Proteaux
Bavard

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 78
Localisation : Tournus

Revenir en haut Aller en bas

Identification d'une épave de Motobécane BMA - Page 2 Empty Re: Identification d'une épave de Motobécane BMA

Message  lapétarelleducoin Sam 19 Déc 2020 - 15:26

Merci l'ami Proteaux.

Il est aimable de ta part de nous avoir répondu.
Reste à ce que le nouvel acquéreur de ta B.M.A veuille bien prendre la peine de nous contacter en comprenant tout l'intérêt qu'il y a à ne pas négliger le fait.
Non que nous nous imaginions comme gens absolument incontournables, mais tant il est vrai qu'étant nous-mêmes passés par pas mal de mésaventures, nous avons fini par acquérir une telle expérience dans ce domaine qu'il serait aujourd'hui dommage de ne pas en profiter, surtout connaissant l'existence du site et sachant qu'il peut s'avérer non seulement utile, mais qui plus est, absolument gratuit et désintéressé ! .....  Very Happy

Bonne fin d'année à toi et tes projets quels qu'il soient !

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6212
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Identification d'une épave de Motobécane BMA - Page 2 Empty Re: Identification d'une épave de Motobécane BMA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum