Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Alcyon type AS???

2 participants

Aller en bas

Alcyon type AS??? Empty Alcyon type AS???

Message  Jo78100 Ven 21 Avr 2017 - 20:55

Bonjour a tous.
Je me présente je m'appelle Johann je suis l'heureux propriétaire d'une Alcyon 100cm3 ou 125cm3,
Je voudrais savoir si quelqu'un peutme dire qu'elle est le type svp car je vais commencer a la retaurer mais je ne veux pas commander n'importe quoi comme pieces et veux me raprocher le plus possjble de l'origine.
Merci pour vos futur conseil et savoir.

Jo78100
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alcyon type AS??? Empty Re: Alcyon type AS???

Message  lapétarelleducoin Ven 21 Avr 2017 - 23:39

Bienvenue ici, Jo78100

Une Alcyon de plus, ..... une !  :thumright:
Il commence à y en avoir quelques unes.

Alors, avant que tu ne confondes toi aussi les rubriques et leur utilité, de même que dans le but de t'aiguiller un peu dès ton arrivée sur ce forum, à questions posées il va nous falloir un minimum de renseignements. Et ça, il n'y a que toi qui puisses le faire, et le faire ici :

https://30kmh.forumactif.com/f4-les-bma-du-groupe-gentil

Trois photos aussi seraient les bienvenues pour essayer de savoir à quoi nous avons à faire :
Profil gauche, profil droit, pas de "trois-quart" avant ou arrière, ni "en plongée", (ça c'est juste un conseil pour éviter les photos qui ne montrent rien de ce qui est intéressant  Very Happy ) plus une vue de gauche et d'assez près du moteur.
Et puis si tu veux en mettre plus, rien ne t'empêches, mais avec ces trois-là on a déjà une idée de la chose .....

Mais j'y pense ..... A défaut de photos tu aurais déjà pu nous dire si elle a un pédalier ou pas !

Voili, voilou.

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6204
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum