"LA VIEILLE NE VOULAIT PAS MOURIR". (on en apprend tous les jours)
3 participants
Page 1 sur 1
"LA VIEILLE NE VOULAIT PAS MOURIR". (on en apprend tous les jours)
Découverte du jour.
Je la dédie à ceux qui cherchent à apprendre, à comprendre, et à retenir.
Mais également aussi à ceux qui n'ont pas oublié, parce que plus anciens que d'autres peut-être, et qui, refusant (si ça existe encore .....) la soumission au "nouveau mode d'expression" comme celui-ci, risquent d'en mourir. (de rire s'entend .....).
Je leur en demande d'avance pardon, mais tiens à leur en faire profiter aussi pour le bel exemple du "parler con" contemporain qu'il représente, et malheureusement, véhicule. Il y a quelques décennies, même un gamin d'une quinzaine d'années ne se serait pas exprimé de la sorte.
Allez, respirez un bon coup !
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1380786757.htm?ca=12_s
LPDC.
Je la dédie à ceux qui cherchent à apprendre, à comprendre, et à retenir.
Mais également aussi à ceux qui n'ont pas oublié, parce que plus anciens que d'autres peut-être, et qui, refusant (si ça existe encore .....) la soumission au "nouveau mode d'expression" comme celui-ci, risquent d'en mourir. (de rire s'entend .....).
Je leur en demande d'avance pardon, mais tiens à leur en faire profiter aussi pour le bel exemple du "parler con" contemporain qu'il représente, et malheureusement, véhicule. Il y a quelques décennies, même un gamin d'une quinzaine d'années ne se serait pas exprimé de la sorte.
Allez, respirez un bon coup !
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1380786757.htm?ca=12_s
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
Re: "LA VIEILLE NE VOULAIT PAS MOURIR". (on en apprend tous les jours)
Bonjour Lapétarelle,
Le lien renvoie à cette page:
Je ne comprends pas.
Le lien renvoie à cette page:
Je ne comprends pas.
aromax
aromax
Aromax- Aficionados du pétochon
Il n'y a rien d'anormal Vincent, et le lien correspond bien à ce que j'ai voulu démontrer. (idem pour toi, Aromax)
Si personne ne relève d'anomalie dans le texte, le mal est plus profond qu'il n'y parait. Mais je vous laisse un peu cogiter .....
Le seul indice que je peux rajouter est que celui-ci apporte la preuve d'un non-sens criard.
LPDC.
Si personne ne relève d'anomalie dans le texte, le mal est plus profond qu'il n'y parait. Mais je vous laisse un peu cogiter .....
Le seul indice que je peux rajouter est que celui-ci apporte la preuve d'un non-sens criard.
LPDC.
Je crois que je viens de comprendre.
C'est le"regarnir les anciennes garnitures" qui t'a choqué ?
C'est le"regarnir les anciennes garnitures" qui t'a choqué ?
"Possibilité de regarnir vos anciennes garnitures, me consulter." Oui je crois bien aussi que c'est la le probleme , il aurait du écrire " de regarnir vos anciennes mâchoires de frein "? Mais quand je t'ai lu LPDC , je m'attendais a quelque chose de beaucoup plus délirant .... façon écriture de sms phonétique .
aromax
aromax
Aromax- Aficionados du pétochon
Wooooouahh ! Gagné !
Eh bien oui, franchement et jusqu'à ce jour, j'ignorais totalement que l'on pouvait regarnir des ..... garnitures ! ..... Je l'ai appris par cette annonce pleine de bon sens.
Faut-il en déduire dorénavant que l'on ne tartine plus le beurre sur le pain mais sur le beurre ? Qu'on ne ressemelle plus les chaussures mais les semelles ? (quand on ne les vire pas bien sûr !)
Presque aussi fort qu'un japonais arrivant à pied par la Chine ..... !
LPDC.
Eh bien oui, franchement et jusqu'à ce jour, j'ignorais totalement que l'on pouvait regarnir des ..... garnitures ! ..... Je l'ai appris par cette annonce pleine de bon sens.
Faut-il en déduire dorénavant que l'on ne tartine plus le beurre sur le pain mais sur le beurre ? Qu'on ne ressemelle plus les chaussures mais les semelles ? (quand on ne les vire pas bien sûr !)
Presque aussi fort qu'un japonais arrivant à pied par la Chine ..... !
LPDC.