Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

présentation d'un amoureux du deux roues

2 participants

Aller en bas

présentation d'un amoureux du deux roues Empty présentation d'un amoureux du deux roues

Message  nicospad Lun 25 Mar 2019 - 21:19

bonsoir a tous,je me présente,je m'appel nicolas je suis un passionné de deux roues de 41 ans,et tout mes dents
j'ai retrouvé gout aux deux roues il y a maintenant six ans,j'ai depuis restauré une trentaine de roues, plus de vélo que de cyclomoteur
au compteur un vélo porteur antonin magne motorisé par un moteur auxiliaire vap3
deux motobécane av3,une de 52 et une autre de 53 que je n'ai plus d'ailleur
et trés récement une moto alcyon 100cc ou 125cc type AS de 194? dans un état pitoyable,je vous la présenterai dans la rubrique adéquate

bonne route a vous tous Very Happy
nicospad
nicospad
Membre confirmé

Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un amoureux du deux roues Empty Re: présentation d'un amoureux du deux roues

Message  Aromax Mar 26 Mar 2019 - 8:52

Bonjour nicospad , bienvenue sur le forum ! :thumleft:  Pour la suite de ton post , sur l'alcyon , tu pourras le faire ici :
https://30kmh.forumactif.com/f4-les-bma-du-groupe-gentil
J'ai aussi une Motoconfort AU 33 , que j'ai terminer , et une Motobecane AV 32U , qui est pour le moment démontée entierement et à l'état d'épave ....
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2091
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum