identification du moteur
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identification du moteur
Bonjour a tous
je suis nouveau sur le site je cherche des informations sur se type de moteur , pour c'est un 50 cm , 2 temps, 2 vitesse a la au derailleur , j'ai déculasser jeux a pied de bielle , j'ai une question pourquoi le vilebrequin baigner dans huile de boite ? normalement c'est le mélange qui graisse le vilo + les roulements la je comprend pas pouve
z vous me dire si c'est normal merci a tous .
je suis nouveau sur le site je cherche des informations sur se type de moteur , pour c'est un 50 cm , 2 temps, 2 vitesse a la au derailleur , j'ai déculasser jeux a pied de bielle , j'ai une question pourquoi le vilebrequin baigner dans huile de boite ? normalement c'est le mélange qui graisse le vilo + les roulements la je comprend pas pouve
z vous me dire si c'est normal merci a tous .
laetitia- Nouveau membre
- Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2020
Age : 49
Localisation : ourville en caux
Re: identification du moteur
Bonjour.
Puisque tu es nouveau, donne-toi la peine de passer par la case des "présentations", (c'est à dire ici : https://30kmh.forumactif.com/f14-vos-presentations)
où tu pourras nous parler un peu de toi (et pas des problèmes de l'engin) avant de revenir ici sur le sujet qui te préoccupe pour nous parler de ce dernier et des problèmes que tu rencontres.
Ce n'est pas évident pour tous, je le sais, mais c'est une sorte de "minimum syndical" dans le domaine de la politesse et par lequel il faut passer lorsqu'on arrive sur un forum, et celui-ci n'échappe pas à la règle.
Mais peut-être n'es-tu pas habitué aux forums, alors tu verras, ça va beaucoup mieux ensuite et pour tout le monde !
LPDC.
Puisque tu es nouveau, donne-toi la peine de passer par la case des "présentations", (c'est à dire ici : https://30kmh.forumactif.com/f14-vos-presentations)
où tu pourras nous parler un peu de toi (et pas des problèmes de l'engin) avant de revenir ici sur le sujet qui te préoccupe pour nous parler de ce dernier et des problèmes que tu rencontres.
Ce n'est pas évident pour tous, je le sais, mais c'est une sorte de "minimum syndical" dans le domaine de la politesse et par lequel il faut passer lorsqu'on arrive sur un forum, et celui-ci n'échappe pas à la règle.
Mais peut-être n'es-tu pas habitué aux forums, alors tu verras, ça va beaucoup mieux ensuite et pour tout le monde !
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
- Messages : 6211
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère
Re: identification du moteur
Moteur Le poulain type C ou Constructeur.
50cc, je ne pense pas Surement un 85CC (à cause du décompresseur) Les 50CC n'en avaient pas. Facile à vérifier, c'est écrit sur la plaque moteur.
Pourquoi de l'huile dans le bas moteur? Simplement pour graisser l'embrayage et l'ensemble des pièces composant le système de pédalier qui est interne au moteur.
50cc, je ne pense pas Surement un 85CC (à cause du décompresseur) Les 50CC n'en avaient pas. Facile à vérifier, c'est écrit sur la plaque moteur.
Pourquoi de l'huile dans le bas moteur? Simplement pour graisser l'embrayage et l'ensemble des pièces composant le système de pédalier qui est interne au moteur.
Axyann- Aficionados du pétochon
- Messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2021
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