Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouveau du 76

2 participants

Aller en bas

Nouveau du 76 Empty Nouveau du 76

Message  Nico_76 Dim 24 Jan 2021 - 19:57

Bonjour, Nicolas habitant dans le département 76.
Je viens d'acheter ma première moto ancienne, une S3G de 1939. J'ai aussi quelques voiture ancienne que j'utilise souvent, acadiane Citroën, 201 Peugeot..

Nico_76
Membre confirmé

Messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 76 Empty Re: Nouveau du 76

Message  lapétarelleducoin Dim 24 Jan 2021 - 21:28

Bonjour et bienvenue ici.

J'espère que nous allons voir cette Monet & Goyon en photos ! (j'insiste sur le s de photos)

J'admets volontiers qu'elle a toutes les apparences d'une petite moto ancienne mais malgré cela elle ne mérite pas cette appellation erronée. Ce n'est en aucune façon une "moto" mais plus sérieusement et en réalité l'une des dernières B.M.A, il faut le savoir. Et ce sera la première "leçon" à retenir pour ton "apprentissage".
     
Pour nous parler d'elle, tu ouvriras ici  https://30kmh.forumactif.com/f7-les-monet-goyon-koehler-escoffier (1) un nouveau sujet ..... où nous espérons bien y voir les vues qui la concernent.
Nous te dirons ensuite tout le mal le bien que nous en pensons.  :mrgreen:
                                                                                                                 
Voili-voilou.

LPDC.  clown

(1) Je ne sais pas pourquoi le surlignage du lien ne veut pas apparaître aujourd'hui. Surligne-le toi-même .....

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6199
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum