Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Un de plus .

2 participants

Aller en bas

Un de plus . Empty Un de plus .

Message  leroye Ven 9 Avr 2021 - 13:21

Bonjour a vous tous et merci pour votre acceptation sur ce Forum .
Retraité et bricoleur du dimanche a met dépend car bien souvent un casse tête car ma patience est très limité mais bon je m'accroche ,je suis de Dordogne plus exactement Monbazillac (le bon vin blanc a boire bien frais a l'apéro avec modération pour ne pas passer pour un ivrogne d'entrée de match) je vie a la campagne et par les temps qui court ce n'est pas un mal ,ont n'est plus au moins tranquille et quelques fois un peut trop tranquille alors je viens d'acheter une petite MONET -GOYON une M11 a deux vitesses pour toute la rénover mais je connais absolument rien sur cette petite machine d'ou mon inscription sur votre Forum qui me semble un nid de connaissance sur ces model MONET -GOYON ,je vais ouvrir un poste comme il ce doit et vous demander toute votre attention de connaisseurs car moi je nage en eau trouble ,en avance un grand merci a vous tous . le roye

leroye
Membre confirmé

Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus . Empty Re: Un de plus .

Message  Aromax Ven 9 Avr 2021 - 16:52

Bienvenue leroye :thumleft: sur le forum . Une petite M11 on en a pas beaucoup , alors une de plus c'est chouette Smile . Elles sont du début des années 30 .Tu pourras créer ton post ici si tu veux :
https://30kmh.forumactif.com/f7-les-monet-goyon-koehler-escoffier
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2091
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus . Empty Re: Un de plus .

Message  leroye Ven 9 Avr 2021 - 18:04

Bonjour et merci pour ta réponse , je n'arrive pas a mettre une photo ? pour vous présenter ma machine ?
Une dernière chose vous écrivez qu'il n'y a pas trop de M11 ,pourriez m'orienter a retrouver au moins une d'entre elle sur ce Forum ? merci a vous bonne soirée.

leroye
Membre confirmé

Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus . Empty Re: Un de plus .

Message  Aromax Ven 9 Avr 2021 - 18:17

Pour créer ton post dans la rubrique que je t'ai indiqué ,  tu cliques sur " nouveau " , il y aura au dessus de l'emplacement de ton message , 8  pavés fond gris/bleu  . Sur le 5 eme pavé en partant de la gauche , tu cliques sur la 1 ere petite image  à gauche  " héberger une image " . Ensuite " choisir une image "  , tu sélectionnes  ton image dans le dossier de ton ordi .
Ensuite sur " tout envoyer " . Quand c'est chargé clique sur " insérer " et normalement c'est bon .
https://30kmh.forumactif.com/t1111-m11sp-de-flack_o-restauration-de-ma-m11sp
https://30kmh.forumactif.com/t478-m101-de-ddg-monet-goyon-type-11
Pour voir tous les autres sujets ,  tu cliques sur  " Les Monet Goyon & koehler Escoffier "
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2091
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

leroye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus . Empty Re: Un de plus .

Message  leroye Sam 10 Avr 2021 - 9:14

Bonjour et merci Aromax pour ces précisions .

leroye
Membre confirmé

Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus . Empty Re: Un de plus .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum