MOBYLETTE BG 1958
5 participants
Page 1 sur 1
Re: MOBYLETTE BG 1958
J'ai toujours pensé que ce devait être un véritable régal que de conduire cet engin.
Le bruit très amorti du moteur AV 7 ajouté à l'absence de chaîne (et du bruit qui peut l'accompagner) devrait en faire un véritable plaisir à utiliser.
LPDC.
Le bruit très amorti du moteur AV 7 ajouté à l'absence de chaîne (et du bruit qui peut l'accompagner) devrait en faire un véritable plaisir à utiliser.
LPDC.
Dernière édition par lapétarelleducoin le Lun 15 Jan 2024 - 16:04, édité 1 fois
lapétarelleducoin- Modérateur
Jolie petite machine cette BG
D'accord avec Lapétarelleducoin : la transmission , peu courante chez MOTOBECANE ,accouplée au fameux AV7 donne un petit cyclomoteur trés interressant
J'en ai cherché une longtemps ...j'ai laissé tomber , ces machines peu courantes ont atteint ces derniers temps des prix quelques peu excessifs pour moi
D'accord avec Lapétarelleducoin : la transmission , peu courante chez MOTOBECANE ,accouplée au fameux AV7 donne un petit cyclomoteur trés interressant
J'en ai cherché une longtemps ...j'ai laissé tomber , ces machines peu courantes ont atteint ces derniers temps des prix quelques peu excessifs pour moi
KRISSTOFF- Aficionados du pétochon
Et c'est bien vrai que j'aurais moi aussi bien aimé en avoir une .....
Et j'ai une AV 54 que je n'ai toujours pas fini de remonter !
Mais je la remonterai ..... je la remonterai un jour où il ne fera pas nuit. Promis ! .....
Enfin, non, je la remonterai pour la vendre parce que je n'ai vraiment plus de place pour les seules que je voudrais garder.
Elle est chouette ..... mais elle me gêne. Comme quelques autres !
Ah misère, la boulimie de la passion !
LPDC.
Et j'ai une AV 54 que je n'ai toujours pas fini de remonter !
Mais je la remonterai ..... je la remonterai un jour où il ne fera pas nuit. Promis ! .....
Enfin, non, je la remonterai pour la vendre parce que je n'ai vraiment plus de place pour les seules que je voudrais garder.
Elle est chouette ..... mais elle me gêne. Comme quelques autres !
Ah misère, la boulimie de la passion !
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
c'est drôle, je viens justement de faire tourner ma BG, profitant de la moindre circulation du dimanche.
C'est en effet léger et agréable avec un bon embrayage centrifuge.
Attention pour les pièces d' embrayage et d' allumage qui tournent " à l'envers "
Concurrente directe du Solex, c'est une 30km/h
C'est en effet léger et agréable avec un bon embrayage centrifuge.
Attention pour les pièces d' embrayage et d' allumage qui tournent " à l'envers "
Concurrente directe du Solex, c'est une 30km/h
sardin michel- Aficionados du pétochon