Monet Goyon s3G - Koehler escoffier KS3G - Automoto 98L S2G (63)
3 participants
Page 1 sur 1
Monet Goyon s3G - Koehler escoffier KS3G - Automoto 98L S2G (63)
- Koehler escoffier Ks3g de 1951, complete , état d'origine , moteur villiers = 880 euros
- Monet goyon S3G a moteur villiers de 1950 , complete , roue arriere a changer (cercle) = 800 euros
-Automoto 98L 1955 S2G, moteur villiers globalement complete = 650 euros
a prendre a Clermont ou livraison = 95 euros par moto
https://www.leboncoin.fr/vi/2151844192.htm
A&D31- Aficionados du pétochon
Aromax et gema1831 aiment ce message
Re: Monet Goyon s3G - Koehler escoffier KS3G - Automoto 98L S2G (63)
Pareilles épaves à pareils prix ne valent même pas la peine d'un article ici, d'autant qu'il y a si longtemps qu'elles ne bougent pas qu'il faut vraiment avoir une mauvaise vue pour ne pas les avoir notées.(1) Et je ne parle que des deux "Koehler/Monet".
Quant à ce qui est de la troisième ..... il s'en trouve à tous les prix, et je ne vois guère l'intérêt de ce genre "tarte", typique des années cinquante.
Disons simplement que ça peut plaire .....
LPDC.
(1) - Je comprends bien que le gars est un vendeur qui doit gagner sa vie, mais tout de même !
Quant à ce qui est de la troisième ..... il s'en trouve à tous les prix, et je ne vois guère l'intérêt de ce genre "tarte", typique des années cinquante.
Disons simplement que ça peut plaire .....
LPDC.
(1) - Je comprends bien que le gars est un vendeur qui doit gagner sa vie, mais tout de même !
lapétarelleducoin- Modérateur
Comment ça elle est " tarte " ? . Ah mais moi j'aime bien l'Automoto 98L , je regrette de ne pas en avoir une d'ailleurs .
650 euros on ne sais meme pas si le moteur est bloqué , pas plus d'infos nada , niet , que de chique , rien de rien et c'est sans doute des annonces du vendeur , connu , de Clermont ferrand ...
Aromax
650 euros on ne sais meme pas si le moteur est bloqué , pas plus d'infos nada , niet , que de chique , rien de rien et c'est sans doute des annonces du vendeur , connu , de Clermont ferrand ...
Aromax
Aromax- Aficionados du pétochon
Ah mais c'est pratiquement certain que c'est notre ami. Il a tellement de pseudos .....
Pour en revenir à l'Automoto, il est bien certain que je force un peu le trait comme souvent, mais il suffisait de chercher un poil plus loin dans les Monet-Goyon pour trouver son équivalent avec une peinture à conserver, (et pas seulement !) à 150 euros moins cher, et ..... dans un tout autre état .....
Il suffit de les mettre côte à côte. C'est sans appel.
https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2484744926
Pour les S3Gxx tous modèles confondus et que j'aime bien, il suffit d'un peu chercher aussi, elles ne manquent pas !
LPDC.
Pour en revenir à l'Automoto, il est bien certain que je force un peu le trait comme souvent, mais il suffisait de chercher un poil plus loin dans les Monet-Goyon pour trouver son équivalent avec une peinture à conserver, (et pas seulement !) à 150 euros moins cher, et ..... dans un tout autre état .....
Il suffit de les mettre côte à côte. C'est sans appel.
https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2484744926
Pour les S3Gxx tous modèles confondus et que j'aime bien, il suffit d'un peu chercher aussi, elles ne manquent pas !
LPDC.
On peux toujours trouver moins cher , et en meilleur état ou pas , aussi faut chercher un peu ... Là un monet goyon type maki à 400 balles et avec sa carte grise .
https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2501947482
Et un autre dans le meme genre , du meme vendeur , à 310 euros mais moteur bloqué . Super captivante
Aromax
https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2501947482
Et un autre dans le meme genre , du meme vendeur , à 310 euros mais moteur bloqué . Super captivante
Aromax
Aromax- Aficionados du pétochon
gema1831 aime ce message
C'est curieux mais les engins équipés de moteurs autres que les types "3" ou "4" sont assez souvent victimes de blocages .....
Oxydation, grippage, casse, segments passé dans une lumière, etc, et souvent aussi avec de gros dégâts à la clé.
A l'inverse, et pour y revenir, les moteurs de S3Gxx comme tous ceux de même lignée y sont beaucoup moins facilement sujets. Leurs paliers bronze de ligne d'arbre y sont sans doute pour quelque chose, c'est vrai .....
Mais sur les Vap c'est le plus souvent le haut moteur qui merde, accompagné de gros dégâts.
C'est un petit constat personnel.
LPDC.
Oxydation, grippage, casse, segments passé dans une lumière, etc, et souvent aussi avec de gros dégâts à la clé.
A l'inverse, et pour y revenir, les moteurs de S3Gxx comme tous ceux de même lignée y sont beaucoup moins facilement sujets. Leurs paliers bronze de ligne d'arbre y sont sans doute pour quelque chose, c'est vrai .....
Mais sur les Vap c'est le plus souvent le haut moteur qui merde, accompagné de gros dégâts.
C'est un petit constat personnel.
LPDC.