Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une Monet Goyon sur facebook

2 participants

Aller en bas

Une Monet Goyon sur facebook  Empty Une Monet Goyon sur facebook

Message  Aromax Ven 12 Avr 2024 - 18:59

Monet Goyon ou plutot Koehler Escoffier , en cours de remontage , très belle comme ça déjà , une S2 ou S3 :
https://www.facebook.com/VieuxPistonAiguesMortais?__cft__[0]=AZWl04-BktjtyC9UkEFy7M2mSe_sItsTVWCmNnfnXMZdYOy0wjG6ZCSBMBN6WdaYQCSLjf3Vq4nNEGJFVAIvPc_Dt10wWr_UjO6pn4ehqu65caJLewXKA1COipQcOssK-_fZEKppcLhu1Q0mctqXFXvHd6H3j7364MyFsbvdPeofuNujV2TMEFNlCeG1UR8dsDU&__tn__=-UC%2CP-R
Si vous n'etes pas inscrit sur facebook , cliquer sur la croix de la fenetre de connexion  pour fermer , et voyez les photos . il faut la chercher dans les petites photos à gauche .
Aromax


Dernière édition par Aromax le Sam 13 Avr 2024 - 8:40, édité 1 fois
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2080
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

Une Monet Goyon sur facebook  Empty Re: Une Monet Goyon sur facebook

Message  lapétarelleducoin Ven 12 Avr 2024 - 21:15

Une S2 ? Où ça ?

Rien vu ! Oh et puis marre d'être toujours obligé de se connecter pour un truc ou l'autre.

Dommage pourtant, j'aime bien la S2. Je n'en ai eu qu'une mais j'en garde l'un de mes meilleurs souvenirs en matière de "pétarelles".
Il faut dire qu'elle était dans un état comme on en trouvait encore sans trop chercher vers la toute fin des années cinquante. Quelqu'un l'avait laissée là, à la vente, dans un garage, tout près de chez moi.

Avec sa peinture d'origine et pas bricolée pour deux ronds, elle fut aussitôt acquise et fonctionnait à la quasi-perfection. Je me souviens être allé voir un dimanche un ami à quatre-vingt bornes de chez moi. Pas encore d'autoroute à ce moment-là, (que je me serais bien gardé de prendre de toutes façons) mais entre l'aller-retour et les visites du coin autour de chez lui, je n'ai pas dû faire loin de deux cent kilomètres.

Puis un beau jour, "j'ai laissé la proie pour l'ombre" et n'ai cessé de la regretter.
Quel c.. ! Va comprendre ! ..... Rolling Eyes

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6204
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Une Monet Goyon sur facebook  Empty Re: Une Monet Goyon sur facebook

Message  lapétarelleducoin Ven 12 Avr 2024 - 21:38

Ah oui ! Je n'avais pas compris et la cherchait plus loin qu'elle n'était .....

A ben oui, une KS2 donc, et qui plus est me semble assez proche des couleurs d'origine. La roue arrière n'a pas l'air d'être la sienne. (comme souvent)
Bah ! Il grimpera peut-être mieux les côtes ..... Very Happy

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6204
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Une Monet Goyon sur facebook  Empty Re: Une Monet Goyon sur facebook

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum