terrot 100 VM 1932 a vendre ou a echanger contre ?
2 participants
Page 1 sur 1
terrot 100 VM 1932 a vendre ou a echanger contre ?
bonjour,
Vends ou échange BMA (bicyclette à moteur auxilliaire) terrot 100 cm type VM, restaurée, moteur tournant, réglages à faire et quelques détails pour rouler correctement.
La moto n'a presque jamais roulé depuis sa restauration, c'est pour cette raison que je m'en sépare.
Dossier complet de restauration disponible : photos avant et après, documentations d'époque.
Merci de faire proposition d'achat ou d'échange réaliste.
nicolas
Vends ou échange BMA (bicyclette à moteur auxilliaire) terrot 100 cm type VM, restaurée, moteur tournant, réglages à faire et quelques détails pour rouler correctement.
La moto n'a presque jamais roulé depuis sa restauration, c'est pour cette raison que je m'en sépare.
Dossier complet de restauration disponible : photos avant et après, documentations d'époque.
Merci de faire proposition d'achat ou d'échange réaliste.
nicolas
flopy- Membre confirmé
Re: terrot 100 VM 1932 a vendre ou a echanger contre ?
Dommage de la vendre Nicolas, mais il est vrai que si tu n'en as aucune utilité, cela peut être frustrant... En tout cas, une très bonne affaire sans surprise, avec une restauration de qualité. Peu de BMA ont la chance d'avoir une restauration de ce niveau... J'espère qu'elle ira chez quelqu'un qui en prendra soin!
Re: terrot 100 VM 1932 a vendre ou a echanger contre ?
merci mais c'est pas fait, j'ai mis des annonces pour "tater le terrain", j'ai déjà eu quelques offres d'achat mais j'attend de voir les propositions d'échanges, je ne suis pas du tout pressé et si personne en veut, c'est peut être mieux .
C'est vrai que je vais avoir énormément de mal à m'en séparer...
c'est une restauration que j'avais effectué pour ensuite la mettre dans mon salon en vue d'un futur déménagement, pour l'instant vu les prix de l'immobilier et le deuxième enfant qui vient d'arriver, ce n'est plus d'actualité...
C'est vrai que je vais avoir énormément de mal à m'en séparer...
c'est une restauration que j'avais effectué pour ensuite la mettre dans mon salon en vue d'un futur déménagement, pour l'instant vu les prix de l'immobilier et le deuxième enfant qui vient d'arriver, ce n'est plus d'actualité...
flopy- Membre confirmé