Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rhony'x Fox (BMA)

+8
fred115
lapétarelleducoin
DEBUCHY Colin
crocus
Vincent
juju04
manu12
Paul68
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rhony'x Fox (BMA) - Page 2 Empty Re: Rhony'x Fox (BMA)

Message  manu12 Lun 14 Mai 2012 - 21:01

:thumright:


chez chambrier
http://www.chambrier.com/Fichiers/c6.pdf
manu12
manu12
Aficionados du pétochon

Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 53
Localisation : 12000

Revenir en haut Aller en bas

Rhony'x Fox (BMA) - Page 2 Empty Re: Rhony'x Fox (BMA)

Message  DEBUCHY Colin Mer 30 Mai 2012 - 21:08

manu12 a écrit: :thumright:


chez chambrier
http://www.chambrier.com/Fichiers/c6.pdf

Les bons pneus FORTUNE pas cher, qui déjantent, cassent leurs armatures et permettent de bien se vautrer, en plus d'enlaidir vos motos....

Mettez y le prix avec du pneu Anglais (Ensign chez Vintage Tyre) ou Allemand (Metzeller par Christian Boyer)
DEBUCHY Colin
DEBUCHY Colin
Aficionados du pétochon

Messages : 321
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 47
Localisation : Vosges-Charente Maritime, Abu Dhabi...Toute la planète!

http://www.monet-goyon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rhony'x Fox (BMA) - Page 2 Empty Re: Rhony'x Fox (BMA)

Message  Paul68 Dim 3 Juin 2012 - 14:30

bonour,

apres une semain de vacance en France, je retourne au forum.
j'ai aussi visité Ciney (B) et trouver 1 pneu 600x55C. yippee!! j'ai aussi chercher 1 bougie, et des docu de Rhonyx.

rien, c'est une marque presque pas connu. aussi des docu du moteur Stainless; rien!

ca ce creer une problème pour moi. c'est ma premier velomoteur. jamais conduit une. alors, un ami dite, la moteur est fatigué. ca c'est aussi a demonter completement. c'est ou ont trouver des pieces? il y a quelque-un qui connait la moteur? il y a une embrayage centrifuge. je pense la moteur est une monovitesse?

le site de Chambrier.com je connais. peut etre les pieces pour 'la magneto', pas plus je pense.
que j'ai encore une fois, des rarities!

mais bon, pas de panique! il faudra un peu plus longtemps pour qu'elle roule encore.

merci pour plus d'info et a la prochaine

Paul

Paul68
Bavard

Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 55
Localisation : Eksel, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rhony'x Fox (BMA) - Page 2 Empty rhonyx

Message  Paul68 Lun 8 Oct 2012 - 15:50

bonjour, petit up-date;

j'ai trouver une bougie de Pleyo dans sa boite d'origine, neuf.................. Very Happy

peu a peu il progresse

Paul

Paul68
Bavard

Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 55
Localisation : Eksel, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rhony'x Fox (BMA) - Page 2 Empty update Rhony'x BMA

Message  Paul68 Mar 25 Déc 2012 - 11:53

bonjour et joyeux Noel!

le weekend dernière, j'ai demonter le roue arrière et le moteur. :thumleft:
le roue, c'est seulement une belle nettoyage, le moteur est un plus de travaille.
des nouveau roulement, surement, mais l'embrayage est une problème. Neutral
y a-t-il quelqu'un qui sait comment cela fonctionne? pale

a Vincent, j'ai envoyer qq photos, ci tu veux ajouter?

merci
Paul

Paul68
Bavard

Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 55
Localisation : Eksel, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rhony'x Fox (BMA) - Page 2 Empty Re: Rhony'x Fox (BMA)

Message  Vincent Mar 25 Déc 2012 - 22:39

Les photos de Paul Wink

Rhony'x Fox (BMA) - Page 2 Pict0610

Rhony'x Fox (BMA) - Page 2 Pict0611

Rhony'x Fox (BMA) - Page 2 Pict0612

Rhony'x Fox (BMA) - Page 2 Pict0613

_________________
Vincent Wink
Vincent
Vincent
Admin

Messages : 1085
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : (51) Vitry le F. + (91) Proche Massy

https://30kmh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rhony'x Fox (BMA) - Page 2 Empty Re: Rhony'x Fox (BMA)

Message  manu12 Mer 26 Déc 2012 - 19:25

.

du boulot en perspective :thumleft:
manu12
manu12
Aficionados du pétochon

Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 53
Localisation : 12000

Revenir en haut Aller en bas

Rhony'x Fox (BMA) - Page 2 Empty Re: Rhony'x Fox (BMA)

Message  Paul68 Mer 26 Déc 2012 - 20:30

merci manu12,

ca c'est le travail plus simple.....
avec les roulement neuf et le nettoyage, la compression du moteur est très bien.

le magneto est a reviser, l'embrayage est collér, et le carburateur a une fuite. le carburateur est une Gurtner, mais sans marquage du type.
et les deux engrenages de la transmission sont assez usés. dure a trouver, je pense. j'ai pas deja trouver des information du moteur.

le plus important est le toutes fonctionne

Paul

Paul68
Bavard

Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 55
Localisation : Eksel, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rhony'x Fox (BMA) - Page 2 Empty Re: Rhony'x Fox (BMA)

Message  lapétarelleducoin Jeu 3 Jan 2013 - 14:26

Coucou, le revoilou !
Zorro est arrivé. Je sais, je ne manque pas d'air, mais j'apporte des précisions, et c'est bien ce que cherche notre ami nouvellement arrivé, j'ai nommé Paul68.

Tout d'abord: bienvenue chez les fous (de la B.M.A s'entend !) !

Une RHONY'X en effet, n'est pas très courante et, c'est bien le moins que l'on puisse en dire. A machine rare, emmerdements rares ! C'est ce que m'a dit quelqu'un, un jour, à qui je parlais d'un "mouton à cinq pattes" que j'affectionnais tout particulièrement.
Boooff....! Ca apporte aussi quelques satisfactions.

Je résume ce que je connais de la bête. (réserve et relevés personnels)

Millésime : Vraisemblablement 1932-33. (avec une option personnelle pour 1932)
B.M.A de type (ou modèle ?) VM 1 (le modèle à deux rapports étant le VM 2 à ne pas confondre avec celui de TERROT......même époque !)
Moteur monovitesse
Alésage X course : 46 X 60
Cylindrée nominale exacte : 99,71 Cm/3
Démultiplication primaire : (engrenages) 20 X 46
Démultiplication secondaire : (chaîne) 11 X 52
Démultiplication totale : 10,87 à 1
Vitesse de rotation moteur à 30 km/h : 2837 t/mn
Vitesse de rotation moteur à 1 km/h : 94,56 t/mn A multiplier par la vitesse choisie pour connaître la vitesse de rotation du moteur (ou inversement)
Carburateur d'origine : AMAC (certainement un MSX de 12m/m avec emmanchement de 19 m/m et cuve à droite. Je n'ai pas plus d'informations)
Magnéto marque FRANCE type V
Sens de rotation : à gauche
Pneus à tringles : 600 X 55 "C" (24" X 2" 1/4) Diamètre à la portée de la tringle 520 m/m (LE PLUS IMPORTANT. Correspond au suffixe "C" en pneus de catégorie "600" à tringles))
Bougies :
A/ - Si l'on ne veut pas s'embêter à chercher :
N.G.K type A 6 ou CHAMPION D 16 avec une préférence pour la NGK qui se rapproche d'avantage des bougies anciennes par sa forme et son six pans de 26 m/m (au lieu de 22 m/m pour la champion)
B/ - Si l'on veut quelque chose de plus "historique" mais qui convient aussi :
AUTOLITE - - - - - BT 8
A.C - - - - - - - - 86 ou C 86
BOSCH - - - - - - M 145 T1
KLG - - - - - - - - K 1 isolant mica (ou CK 1 isolant céramique "Corundite")
LODGE - - - - - - - CV
EYQUEM - - - - - - 39
MARCHAL - - - - - 21 C ou L (Longueur de filetage différent)
PRELYO - - - - - - 186

Et j'en passe !

Je pense que ce modèle de B.M.A RHONY'X est un modèle transitoire, entre celui à courroie, et celui mono ou 2 vitesses qui à suivi, et qui était équipé d'un moyeu débrayable "AYA" tout comme la comme la "COUSTURO" aveyronnaise à moteur STAINLESS, bien connue sur ce forum.

Je n'ai peut-être pas répondu à toutes tes questions ami Paul68, mais tu vas pouvoir t'endormir ce soir un peu plus instruit quant à ta RHONY'X.
J'aimerais, simplement, en retour, que tu me confirme le nombre de dents que j'ai donné, pour la démultiplication primaire (engrenages) et également pour la secondaire (chaîne).
De même qu'une photo de la plaque moteur lisible, ou tout au moins, le relevé de cette dernière. Type, et N° moteur principalement.
Merci d'avance et bonne remise en état.

PS/ Pour la bougie PRELYO que tu as achetée, vérifie tout de même qu'elle corresponde à la 186. Sinon : Exit.

LPDC.

Petit rajout de dernière minute : Le décor du réservoir est le bon à un motif près sur les flancs. Il a dû être recopié ou repassé sur celui d'origine. Il n'est pas bon sur l'autre B.M.A à motifs verts.
Je ne possède que la reproduction d'un prospectus d'époque pour le modèle plus récent. Plus d'imprimante pour le reproduire non plus.
Je possède également un moteur STAINLESS dans un coin et dont je ne fais rien, pour le cas où......
De même qu'un moyeu arrière identique au tien mais en piètre état. Heureusement que le tien est bon.

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6205
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Rhony'x Fox (BMA) - Page 2 Empty Re: Rhony'x Fox (BMA)

Message  lapétarelleducoin Jeu 3 Jan 2013 - 16:58

Alors voilà.......le revoilou encore et encore.

Je t'apporte des bonnes nouvelles Paul68. C'est pour bien commencer l'année.

Je m'esssplique :

J'ai été obnubilé par le "RHONY'X" qui m'a masqué le "FOX".
En fait, c'est bien une "FOX" dont le type n'est pas VM 1 mais VM. (à corriger et à noter)
Les caractéristiques que je t'ai données sont donc les bonnes.
La roue arrière est aussi, et sans aucun doute, la bonne, et le fameux moyeu "AYA" ne la concerne pas.
Les motifs de réservoir sont également les bons, y compris les flancs.
Régime moteur donné pour 3 800 t/mn. Ce qui veut dire qu'en théorie, du moins, elle peut rouler à (3 800/94,56 = 40,19 km/h..........! Franchement, ça me paraît un peu......bon, puisque c'est le prospectus qui le précise ! Ou alors, cherchez le menteur.

Mais ce qui n'est pas mal non plus, c'est que je possède la photocopie (jolie) du prospectus d'époque où l'on voit assez bien l'engin qui vaut 1525 fr (avec supplément pour débrayage de 100 fr)
Et au dos.....entre autre caractéristiques données précédemment..........régime moteur : 2800 tours ! (2 800/94,56 = 29,61 km/h et là, ça semble plus correct !)
Ces 3 800 tours de la première page sont donc bien une erreur d'impression d'époque.
De plus, si la marque du carburateur n'est pas précisée, il est tout de même indiqué qu'il possède un diamètre de passage des gaz de 15 m/m (pas très courant sur les B.M.A) et que le gicleur N° 45 à un passage calibré à 53/100 (de mm) ce qui confirme bien que c'est un AMAC monté d'origine.
Silencieux de 335 Cm/3.

Je ne sais pas si ça peut être utile en Belgique comme chez nous mais le meilleur c'est que j'ai aussi une belle photocopie de PROCES-VERBAL DE CONSTATATION datant du 1er Février 1932 (qui confirme aussi ce que je pensais) valable pour les bicyclettes à moteur auxiliaire livrées jusqu'au 1er Février 1933 et numérotées de 6.001 à 10.001 chiffre à ne pas dépasser. La tienne doit donc être comprise dans cette fourchette.
Le tout, précédé d'une déclaration du constructeur, pour une machine présentée à Lyon en date du 23 Mai 1932 et portant le N° de série : (N° à cinq chiffres)

Alors, mon Pépère Paul68 ? C'est-y pas une nouvelle qu'elle est bonne, ça ?????

LPDC.

Mais qu'est-ce qu'elle cause cette lapétarelleducoin............!
Oui, mais, pas pour ne rien dire !

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6205
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Rhony'x Fox (BMA) - Page 2 Empty Re: Rhony'x Fox (BMA)

Message  manu12 Jeu 3 Jan 2013 - 18:52

quel bavard, ma femme parle moi que toi LPDC :mrgreen: :mrred: :mrgreen: :mrred:
manu12
manu12
Aficionados du pétochon

Messages : 113
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 53
Localisation : 12000

Revenir en haut Aller en bas

Rhony'x Fox (BMA) - Page 2 Empty Re: Rhony'x Fox (BMA)

Message  Paul68 Jeu 3 Jan 2013 - 19:23

Shocked
Shocked What a Face Shocked clown Shocked

toute de silence ici!!!!!!!!!

oh, wow, eh Shocked Shocked Shocked

merci, merci bien, merci tres tres tres bien, 'apétarelleducoin' :thumleft:

quelle beau debût de l'annee nouvelle!

52 x 11, correct
20 x 46, correct

marque moteur; Stainless
type ; BMA
nr 1438
magneto; Magneto France V239417

et la nouvelle bougie est une vrai 186.


alors, 1932......................81 ans!

avec cette age, c'est presque toujour les jeune-agé qui connait!
et vous avez des documentation! wow! ici, en Belgique, Rhony'x est pas connu; rien rien rien rien a trouver

biens sur le question brutal; est ce que c'est possible d'envoyer les docu digital? je vous envoyer mon adresse e-mail

le weekend prochaine (12/13 janvier) ily a une bourse d'echange du moto/velomoteur/velos ancienne. je me cherche toujours qq pieces. aussi pour ma velos ancienne.


quelle bon annee, quelle bon forum!

merci!

Paul

Paul68
Bavard

Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 55
Localisation : Eksel, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rhony'x Fox (BMA) - Page 2 Empty Re: Rhony'x Fox (BMA)

Message  lapétarelleducoin Jeu 3 Jan 2013 - 20:35

Ben.......on va quand même dire que tu as eu un peu de bol, pour être franc !

Seul, le N° moteur me fait dire qu'il n'est pas dans la fourchette de production. Il a probablement été remplacé.
Peu importe; c'est le même !
Logiquement sa plaque devrait porter la marque DOG. (kif-kif STAINLESS)

Pour la bougie PRELYO (contraction de La Précision Lyonnaise) 186 = 18 pour culot de 18 m/m de diamètre et 6 = bougie pour moteur à rapport volumétrique de 6 à 1 . Mais ça, c'est plus du théorique que du pratique.....!

Si tu comptes remettre ce carburateur GURTNER, mesures le diamètre du passage des gaz, juste après le boisseau, côté collier de serrage, et si un numéro, frappé sur le six-pans du gicleur est encore lisible, notes-le pour savoir s'il a des chances de convenir ou pas.
Le système placé à l'entrée n'est pas correct non plus mais.........broutilles !
Salut, heureux homme.

LPDC.


lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6205
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Rhony'x Fox (BMA) - Page 2 Empty Re: Rhony'x Fox (BMA)

Message  lapétarelleducoin Ven 4 Jan 2013 - 14:51

Bon, eh bien tu as vraiment du bol toi, Paul68.

Je t'ai retrouvé quatre pages supplémentaires, uniquement sur le moteur "DOG". (le clone du STAINLESS)
Je ne pensais plus que j'avais ça....!

Alors ? Heureux ?

Salut.

LPDC.

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6205
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Rhony'x Fox (BMA) - Page 2 Empty Re: Rhony'x Fox (BMA)

Message  Paul68 Ven 4 Jan 2013 - 20:38

Very Happy

ca suffit!

pour le moment :salut:
Paul

Paul68
Bavard

Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 55
Localisation : Eksel, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rhony'x Fox (BMA) - Page 2 Empty Re: Rhony'x Fox (BMA)

Message  Paul68 Lun 24 Mar 2014 - 16:12

bonjour a toutes les membres,

avec beaucoup de regret, j'ai decider de ecrir, seulement au forum ici; il/elle est a vendre.
je me manque du temps, j'ai une maison avec beaucoup de travail, encore 3 voitures ancienne a restaurer/renover.

quelque-un interesser?
j'ai payer € 400, acheter 1 pneu et les roulement du moteur.

livraison est possible, entre Thionville - Chalon s/Saone - Vichy (quand je suis en route, et seulement apres le paiement)

salut

Paul

Paul68
Bavard

Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 55
Localisation : Eksel, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rhony'x Fox (BMA) - Page 2 Empty Re: Rhony'x Fox (BMA)

Message  lapétarelleducoin Lun 24 Mar 2014 - 23:54


Flop !

LPDC.

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6205
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Rhony'x Fox (BMA) - Page 2 Empty Re: Rhony'x Fox (BMA)

Message  Vincent Mar 25 Mar 2014 - 8:39

lapétarelleducoin a écrit:
Flop !

 Question Question Question scratch 

_________________
Vincent Wink
Vincent
Vincent
Admin

Messages : 1085
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : (51) Vitry le F. + (91) Proche Massy

https://30kmh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rhony'x Fox (BMA) - Page 2 Empty Re: Rhony'x Fox (BMA)

Message  lapétarelleducoin Mar 25 Mar 2014 - 11:16

Quel commentaire apporter si ce n'est la constatation, une fois de plus, d'un feu de paille qui s'éteint ?
Une "passion" qui prend comme lui et finit tout aussi vite, preuve même que ce n'en était pas une.
Un gros flop, tout simplement !
Combien de personnes se sont trompées comme Paul68 ?

Le pretexte à cet abandon ?
Manque de temps !
On le retrouve tout au long des annonces de LBC. Dans la liste des causes de ventes (ou de prétextes) de véhicules en morceaux. C'est celle que l'on retrouve le plus fréquemment. Même pas un effort d'imagination....... Il vaudrait mieux ne rien mettre.
Lorsqu'on veut se débarrasser de son chien, on lui découvre la gale....

Je sais, je suis un peu dur mais c'est la réalité.
S'il cette raison évoquée n'était pas si courante, on pourrait encore penser que c'est la bonne.
Mais elle a été évoquée si souvent..... que c'est comme la voiture d'occasion vendue avec un moteur "refait" ! Je l'ai entendue tellement de fois..... que j'ai fini par considérer d'entrée que c'est faux. Même si (par hasard) c'est vrai !
Si j'avais dû me débarrasser de mes engins chaque fois que j'ai eu un problème de temps ou encore d'argent, je n'écrirais pas aujourd'hui sur ce forum.

Dans le courant des années soixante, j'avais retrouvé une personne connue des années plus tôt alors que nous avions une douzaine d'années.
Elle cherchait alors une petite voiture ancienne et m'avait alors serinée pour que je lui vende une petite ROSENGART sans grande valeur à l'époque, mais bien conservée et qui marchait "le feu de Dieu".
Pendant cette période, il m'est arrivé (ce fut un maximum !) d'en avoir plus de dix en même temps, toutes marques confondues. J'en avais dans tous les coins de mon quartier et même chez des amis compréhensifs.
Je la lui ai donc vendue.
Il est parti en vacances l'année suivante et s'est bien amusé avec, sans aucune panne.

Contrairement au fauché que j'ai toujours été, (fauché mais passionné) ce gars-là partait tous les ans en vacances.
De ce fait, l'année suivante, il a réedité la chose avec une autre auto que je lui avais trouvée entre-temps, plus grosse, et dans un assez bel état de conservation.
Alors, il m'a proposé de lui racheter cette petite auto alors que je ne pouvais le faire et sous prétexte qu'il ne savait où la mettre.
Je passe donc les détails des péripéties de cette histoire, mais Monsieur ne savait pas où garer la voiture et lorsque je l'ai retrouvé plus tard, j'ai appris qu'elle avait terminé ses jours chez un casseur.....  Vous avez bien lu !

La situation n'est pas la même avec Paul68, évidemment, mais c'est ce faux-prétexte qui ressort toujours et qui est tout simplement un aveu de "non passion" pour l'ancienne en question.

Voilà où je voulais en venir.
Voilà pour l'explication du "flop".
Et aussi parce que tu n'as pas compris la signification du "flop" !

En espérant tout de même ne pas avoir été trop dur pour Paul68.

LPDC.

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6205
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Rhony'x Fox (BMA) - Page 2 Empty Re: Rhony'x Fox (BMA)

Message  Vincent Mar 25 Mar 2014 - 19:29

Sur le coup, tu exagères LPDC !  Shocked 

Premièrement, ça ne semble un intérêt passant de la part de Paul étant donné qu'il annonce avoir déjà 3 autres anciennes à restaurer !

Ensuite, parlons de toi: n'est-ce pas toi qui dit posséder tant de différents modèles dans ton garage ? Ne dis-tu pas toi-même que la plupart sont démontés, répertoriés ou en attente de restauration ? Finalement, combien sont en état de prendre la route ?

Certes, tu ne t'en débarrasses pas et sont bel et bien toujours chez toi... mais je crois que ta situation et celle de Paul sont à rapprocher car, finalement, tes restaurations sont-elles en progression ?


_________________
Vincent Wink
Vincent
Vincent
Admin

Messages : 1085
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : (51) Vitry le F. + (91) Proche Massy

https://30kmh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rhony'x Fox (BMA) - Page 2 Empty Re: Rhony'x Fox (BMA)

Message  fred115 Mar 25 Mar 2014 - 20:46

ouh ca pique!!!

fred115
Aficionados du pétochon

Messages : 472
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : aisne 02

Revenir en haut Aller en bas

Rhony'x Fox (BMA) - Page 2 Empty Re: Rhony'x Fox (BMA)

Message  lapétarelleducoin Mar 25 Mar 2014 - 21:05

Pit... !

J'aurais encore bien fait de me taire moi.
Mais c'est toi qui a voulu des explications, que je les ai données, que c'est pour mieux me faire engueuler, que je n'aurais pas dû et que je le ferai plus. Na !

N'empêche que ce que j'ai dit reste vrai. Même si je suis mal placé pour faire la leçon, non ?

Ferai plus, chef !

Houu ! Tu as raison, ça pique dur, Fred115 !

Et pis d'abord je n'ai jamais eu la prétention de restaurer.
Et pis ensuite, que je remets en état un Paloma.
Et pis que ça avance dur.
Et pis que j'ai acheté une Mobylette AV 54 et que ça avance dur aussi.

Et pis, et pis, je fais ce que bon me semble parce que je suis un vieux schnock pas raisonnable du tout et dans tout les sens du terme, sinon je ne serais pas en train de répondre à un mec raisonnable qui raisonne.

Et puis j'espère n'avoir fâché personne après ces concetés......

LPDC.

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6205
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Rhony'x Fox (BMA) - Page 2 Empty Re: Rhony'x Fox (BMA)

Message  vieubidule Mar 25 Mar 2014 - 22:04

lapétarelleducoin a écrit:Pit... !

J'aurais "encore" bien fait de me taire moi.

parole parole parole  Razz 

vieubidule
Aficionados du pétochon

Messages : 377
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Rhony'x Fox (BMA) - Page 2 Empty Re: Rhony'x Fox (BMA)

Message  e1000 Mer 26 Mar 2014 - 8:46

Bah, au moins, il semble ne pas vouloir faire du fric sur le dos du forum (prix d'achat mentionné réaliste, pneu, roulement...)
Roule-t-elle (la magnéto est à refaire, non?)

e1000
Aficionados du pétochon

Messages : 117
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rhony'x Fox (BMA) - Page 2 Empty Re: Rhony'x Fox (BMA)

Message  Vincent Mer 26 Mar 2014 - 10:07

J'ai certainement été rude sur ce coup, mais tu n'as pas non plus été très cool envers Paul...

Paul vient nous annoncer, certes, qu'il abandonne son projet mais étant donné qu'il sait qu'il a affaire à de vrais passionnés, il préfère nous donner l'exclusivité de la vente, etc...

Il ne vient pas ici pour se faire dénigrer.... !  Neutral 



Allez, bref... c'était juste une petite mise au point que je te tenais à faire ici...  Wink 

_________________
Vincent Wink
Vincent
Vincent
Admin

Messages : 1085
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : (51) Vitry le F. + (91) Proche Massy

https://30kmh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rhony'x Fox (BMA) - Page 2 Empty Re: Rhony'x Fox (BMA)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum