Vous la connaissez et pour cause..B1C rs de 1932,
3 participants
Page 1 sur 1
Vous la connaissez et pour cause..B1C rs de 1932,
Bonjour tout le monde,
Je viens de passer une annonce sur "lecoinquetoutlemondeconnait" et ma femme m'a dit...mais pourquoi tu ne la vends pas plutôt d'abord sur le forum ???
Tellement logique que j'y avais pas penser, donc j'ai enlevé mon annonce sur "lebontruc" et la voici ici en priorité.
Vous connaissez ma BMA B1CRS de 1932, elle est sur ce forum depuis que je l'avais rapatrié chez moi.
Elle est comme sur les photos des derniers post et les décalcos du réservoir sont commandés et en attente de réception.
Le moteur tourne, reste le cuir de la selle d'origine à refaire, les pneus sont neufs...
Ce n'est pas une restauration aussi aboutie que d'autres, mais elle a son charme.
Je la vends telle quelle, car je suis déjà parti sur autre chose...et je sais que ça va énerver certains, mais c'est ainsi..
Faudra vernir le réservoir après les décalques et changer les gaines et câbles que je donne avec la belle.
Au titre des manques : Une dynamo et son pédalier non monté car l'axe est cassé, mais peut-être récupérable et enfin une béquille digne de ce nom.
Je cherche pas à faire du fric dessus et je la vends au prix ou elle était quand je l'ai acheté, soit 650 euros, plus le prix des pneus 70 euros, soit au total 720 euros et pas un de plus.
Juste besoin de liquidités pour d'autre projet.
Voilà tout est dit...je vous laisse seuls juges.
Mon mail privé est toujours valable pour me contacter.
Cordialement,
Je viens de passer une annonce sur "lecoinquetoutlemondeconnait" et ma femme m'a dit...mais pourquoi tu ne la vends pas plutôt d'abord sur le forum ???
Tellement logique que j'y avais pas penser, donc j'ai enlevé mon annonce sur "lebontruc" et la voici ici en priorité.
Vous connaissez ma BMA B1CRS de 1932, elle est sur ce forum depuis que je l'avais rapatrié chez moi.
Elle est comme sur les photos des derniers post et les décalcos du réservoir sont commandés et en attente de réception.
Le moteur tourne, reste le cuir de la selle d'origine à refaire, les pneus sont neufs...
Ce n'est pas une restauration aussi aboutie que d'autres, mais elle a son charme.
Je la vends telle quelle, car je suis déjà parti sur autre chose...et je sais que ça va énerver certains, mais c'est ainsi..
Faudra vernir le réservoir après les décalques et changer les gaines et câbles que je donne avec la belle.
Au titre des manques : Une dynamo et son pédalier non monté car l'axe est cassé, mais peut-être récupérable et enfin une béquille digne de ce nom.
Je cherche pas à faire du fric dessus et je la vends au prix ou elle était quand je l'ai acheté, soit 650 euros, plus le prix des pneus 70 euros, soit au total 720 euros et pas un de plus.
Juste besoin de liquidités pour d'autre projet.
Voilà tout est dit...je vous laisse seuls juges.
Mon mail privé est toujours valable pour me contacter.
Cordialement,
Navigateur29- Aficionados du pétochon
- Messages : 69
Date d'inscription : 07/09/2012
Re: Vous la connaissez et pour cause..B1C rs de 1932,
Sympa Navigateur !
C'est bien dommage que tu doives t'en séparer. Snif.
En tous cas, tu as fait dessus un beau travail et tu lui auras redonner une plus belle couleur que celle qu'elle arborait avant !
Et merci pour ton explicatif du calage de l'allumage. Je verrai ca quand je rentrerai en France vers décembre.
Tu sais, je crois que tu auras plus de chance de trouver quelqu'un sur Leboncoin ... n'hésite pas. Mais sache que j'apprécie l'attention !
Quels sont les autres projets en cours ?
C'est bien dommage que tu doives t'en séparer. Snif.
En tous cas, tu as fait dessus un beau travail et tu lui auras redonner une plus belle couleur que celle qu'elle arborait avant !
Et merci pour ton explicatif du calage de l'allumage. Je verrai ca quand je rentrerai en France vers décembre.
Tu sais, je crois que tu auras plus de chance de trouver quelqu'un sur Leboncoin ... n'hésite pas. Mais sache que j'apprécie l'attention !
Quels sont les autres projets en cours ?
_________________
Vincent
Re: Vous la connaissez et pour cause..B1C rs de 1932,
Salut Vincent,
Les projets en cours étaient entre autre l'achat d'une grosse cylindrée de la belle époque ou un échange avec une machine des années 60/70.
Mais j'avoue que je vais peut-être la garder quelques temps, pour le plaisir de rouler un peu avec et qui sait j'achèterais peut être l'autre sans m'en séparer finalement...je sais pas vraiment à vrai dire..un jour j'ai envie de vendre et le lendemain je sais plus
C'est tout moi ça !
Mais sérieusement je pense la vendre quand même au final, car je n'ai pas la place à la garder et je ne m'en servirai pas assez pour réellement en profiter.
J'ai déjà un Solex 5000 avec lequel je roule vraiment très peu et qui s'est pas mal abîmé en quelques années à être stocké et bousculé par les enfants et les passages dans son local.
Je voudrais pas voir la BMA se détériorer de la même façon sans même en profiter.
L'avantage d'une grosse cylindrée, serait de me permettre de faire un peu de route et aller au travail ou autres virées du week-end...
Donc je sais que même si j'aimerais le contraire, je ne la garderai pas bien longtemps.
Bon séjour chez les Danois !
@+,
Les projets en cours étaient entre autre l'achat d'une grosse cylindrée de la belle époque ou un échange avec une machine des années 60/70.
Mais j'avoue que je vais peut-être la garder quelques temps, pour le plaisir de rouler un peu avec et qui sait j'achèterais peut être l'autre sans m'en séparer finalement...je sais pas vraiment à vrai dire..un jour j'ai envie de vendre et le lendemain je sais plus
C'est tout moi ça !
Mais sérieusement je pense la vendre quand même au final, car je n'ai pas la place à la garder et je ne m'en servirai pas assez pour réellement en profiter.
J'ai déjà un Solex 5000 avec lequel je roule vraiment très peu et qui s'est pas mal abîmé en quelques années à être stocké et bousculé par les enfants et les passages dans son local.
Je voudrais pas voir la BMA se détériorer de la même façon sans même en profiter.
L'avantage d'une grosse cylindrée, serait de me permettre de faire un peu de route et aller au travail ou autres virées du week-end...
Donc je sais que même si j'aimerais le contraire, je ne la garderai pas bien longtemps.
Bon séjour chez les Danois !
@+,
Navigateur29- Aficionados du pétochon
- Messages : 69
Date d'inscription : 07/09/2012
Re: Vous la connaissez et pour cause..B1C rs de 1932,
Avoir "le cul entre deux chaises", c'est le problème de pas mal de gens de notre époque ça !
On a envie de goûter un peu à tout mais sans s'attacher à rien.
"Tout feu tout flamme" au départ, et puis......on passe à autre chose. J'en connais quelques uns comme ça.
Effectivement, là, je crois qu'il vaut mieux vendre pendant qu'il est encore temps.
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
- Messages : 6375
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 86
Localisation : Est Lozère
Sujets similaires
» Indian 50 cc, vous connaissez ?
» BMA P50 N°9714 requérant des réponses à quelques questions techniques
» POUR VOUS FAIRE UN PEU BAVER.
» P 50 - Toulouse 2022
» Terrot VM 100 1932
» BMA P50 N°9714 requérant des réponses à quelques questions techniques
» POUR VOUS FAIRE UN PEU BAVER.
» P 50 - Toulouse 2022
» Terrot VM 100 1932
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum